Invité
est en ligne
Invité
Je m'ennuie tellement au summer camp. Il fait tellement que je n'ai rien envie de faire à part rester près de la piscine. Je me demande même si je ne vais pas rentrer à Cambridge. Ça me fera économiser pas mal de dollars pour l'année prochaine et je pourrais me trouver un colocataire digne de ce nom pour la rentrée. Et continuer de m'entraîner pour entrer dans les pompiers dès septembre. J'ai les dates de mes examens finaux, je sais même lorsque les officiers donneront leur décision finale. Et plus ça approche, plus je me dis que j'ai bien fais de quitter l'université et tout ce qui va avec. Bon, je profite quand même du Summer Camp. L'année prochaine, si je voudrais y participer, il faudra que je paye tout de ma poche alors que là, la bourse a payer un petit bout quand même. Je suis assise sur une balançoire depuis dix minutes et je me balance comme une gosse. Dès qu'un enfant pleurniche pour avoir ma place, je lui lance un regard de travers. Il y a douze balançoires mais NON, il veut MA balançoire. Il rêve celui là. Je m'en fiche que la mère me dise qu'il n'a que cinq ans, que c'est une aire de jeux pour enfants et tout ce qui va avec." Fallait venir plus tôt ! Oust ! Merci bien, au revoir " Lançais-je dédaigneuse comme pas possible. Oui, ça me soule à un point... Non mais sérieusement. Qui dit que je ne suis pas une enfant moi aussi ? En soit, je suis majeure depuis un tout petit plus d'un an. Crotte à la fin. Je soupire et regarde droit devant moi. Je crois vraiment que je vais rentrer à Cambridge, ça ne me fera vraiment pas de mal. Au loin, je vois Tessy et je ne sais pas si je dois sourire ou soupirer. Je crois que j'ai perdu toutes mes meilleures amies ces derniers temps. On s'est rabiboché avec Joey mais c'est pas ça non plus. Joey est venue me voire à l'hôpital elle, au moins. N'empêche, je me rends compte que c'est encore et toujours la gente masculine qui vient foutre du bordel dans ma vie." Salut Magyar " C'est comme ça que j'appelais Royce en temps normal. Mais on ne se parle plus, encore, pour changer... Perdre sa meilleure amie pour un abruti, du grand Carmichael. Je descends de ma balançoire et passe à côté d'elle." On va vraiment s'éviter toute notre vie parce que j'étais folle amoureuse de ton frère avant d'être ta meilleure amie ? " J'aurais du m'arrêter à amie et ne pas dire meilleure amie. Parce que pour le moment, on est plus rien." J'ai un problème avec les Magyar c'est indéniable " J'ai réussi à pardonner à son frère d'avoir couché - et mise enceinte - ma jumelle mais avec la brune, j'ai encore un peu de retenue parce que j'ai perdu une amie, amie qui savait tout de moi.
(Invité)