Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDREW&KAYLIE — nice to meet you.. and this guy with the gun.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ANDREW&KAYLIE — nice to meet you.. and this guy with the gun.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

nice to meet you.. and this guy with the gun.
On se voit au People's ce soir ? J'ai répondu oui à ce message pour une seule et unique raison. Parce que j'avais promis que j'irai. Je me demandais encore pourquoi je promettais ce genre de choses avant même d'être sûr de pouvoir y aller. Certainement parce qu'au final, même si autre chose vient m'en empêcher, je préfère y aller plutôt que ruminer ou faire face à un quelconque problème. Ces derniers temps, je ne fais que ça, fuir. Encore et toujours. Ou alors je fais des conneries. Tenter de me servir d'Ely pour rendre jalouse Philipa était une connerie. Me mettre à dos Andy était une connerie. Me lancer dans cette aventure qu'est avoir une sex-friend était une connerie. Je ne réfléchissais pas. Je ne réfléchissais plus et John ne savait encore rien de tout ça. Je ne pouvais pas le lui dire, pas le décevoir. Alors j'allais danser, boire, regarder les gens fumer en résistant encore à la tentation. Le problème était que j'avais peur de ne plus pouvoir résister longtemps. Pourtant je continuais, je sortais au lieu de bosser, je m'abrutissais en faisant du sport. Voilà pourquoi j'allais aller au People's Republik ce soir, pour fuir et tenter d'oublier, pour éviter de dormir et de faire des cauchemars..

Lorsque j'entrais, il était déjà vingt-deux heures. C'était l'heure à laquelle on s'était donné rendez-vous. J'ai cherché mon ami du regard, mais ne l'ai vu nulle part. Alors je me suis accoudé au bar et j'ai commandé un martini. Ce n'était peut-être pas très sage de commencer déjà à boire, mais s'il fallait que je devienne l'un de ces gros con, au moins que ce ne soit pas de mon fait mais de celui de l'alcool. Je guettais la porte, mais mon pote n'arrivait pas. Cependant, j'ai vu un type déjà en sueur entrer. Il avait l'air mal, presque louche. Mais je l'ai vite oublié, une femme venait d'entrer. Une gueule d'ange, de longs cheveux bruns.. Elle me faisait penser un peu à Apple, mais je savais bien sûr que ce n'était pas elle. Ma Apple, mon ange gardien, je la reconnaitrais entre mille. Elle et ses amies sont rapidement allé danser et j'me suis lancé. Le but de la soirée était de s'amuser, pas de rester planté seul à attendre quelqu'un qui ne pointrait certainement jamais sa tronche. Alors je suis allé danser aussi, et je me suis savamment glissé entre elle et l'une de ses amies. Elle ne m'a pas dit de dégager, alors j'ai prit ça pour un encouragement.
    ANDREW — "Ca ne te dérange pas que je monopolise la place pour quelques chansons ?"

Du coin de l'oeil, j'ai encore vu ce type bizarre dans un coin. J'avais un mauvais pressentiment, mais je mettais ça sur le compte de mon passé et d'une impression de déjà vu. Il n'y avait aucune raison de s'inquiéter dans un endroit pareil.

(HJ : je pensais faire intervenir le mec louche un peu plus tard, d'abord laissons les faire connaissance (a))
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais à peine de refermer mon code civil quand je reçut un message texte d'une de mes amies. "Salut Kaylie, j'suis avec quelques personnes, on va au People?", ayant fini d'étudier, je décidai qu'il était maintenant enfin temps que la soirée débute alors je répondis par l'affirmative et, quinze minutes plus tard, j'étais dans sa voiture. Elle me présenta les trois autres filles qui étaient à l'arrière puis nous chantâmes à tue-têtes en se déhanchant sur la musique de la voiture jusqu'à notre arrivée au People, il faut dire que nous avions l'air d'une bande d'adolescentes, mais on n'est jamais trop vieux pour faire les folles, n'est-ce pas? Nous nous stationnâmes donc juste à côté de l'entrée et, lorsque j'allais sortir, Heydie me retient et me fit porter attention aux deux hommes qui semblaient être sur le point de se battre à l'autre bout du stationnement. Le premier poussa l'autre puis courut vers l'entrée alors que le second ouvrit sa portière d'auto, prit je ne sais quoi dans son coffre à gants, son porte-feuille peut-être, puis entra à son tour dans la boîte. Étrange... Bref, nous sortîmes à notre tour et, comme si nous n'avions rien vu, notre énergie se mis à monter et nous débarquâmes direct sur la piste de danse en entrant. Les deux gars du stationnement étaient là; l'un dans un coin sombre de la pièce et l'autre assis au bar, visiblement nerveux. Il avait sûrement peur que l'autre vienne le tabasser ou quelque chose du genre. De toute façon, qu'est-ce que ça pouvait me faire à moi? J'arrêtai donc de porter attention à ces deux garçons et me retournai vers mes amies et, au même moment, un jeune homme arriva face à face avec moi. "Ca ne te dérange pas que je monopolise la place pour quelques chansons ?", sa voix avait une petite note que je ne saurais qualifier, peut-être un peu sensuelle, et ça m'attira aussitôt. En plus de cela, il était bien bâti et avait un magnifique visage, ça y est, j'avais trouvé ma cible de la soirée. Je sais que c'est un peu étrange mais, à chaque soirée, j'essayais de me dégoter le gars que je trouvais le plus séduisant de la place, pour dans mon lit bien sûr. Malheureusement pour les autres gars, ils n'avaient plus aucune chance. Je lui fis donc signe de la tête que ça ne me dérangeait pas et lui fit un petit sourire alors que je dansais.

-"En passant, moi c'est Kaylie! Et toi, t'as un nom?"

Je dis cela sur un petit ton de plaisanterie comme pour démarrer la conversation sur une petite note humoristique. L'humour, ça marchait presque toujours avec les hommes. Je sais, je sais, j'étais une vraie petite démone de penser comme cela mais, comme le disaient souvent mes amies, je pensais comme un homme lorsqu'il était question du sex et puis, quand tu t'en vas en boîte de nuit, il est normal de s'attendre à peut-être te retrouver dans le lit de quelqu'un ou de ramener quelqu'un chez toi, n'est-ce pas? Pour cette raison, je ne me sentais aucunement mal d'agir ainsi.

(Invité)