Invité
est en ligne
Invité
nice to meet you.. and this guy with the gun.On se voit au People's ce soir ? J'ai répondu oui à ce message pour une seule et unique raison. Parce que j'avais promis que j'irai. Je me demandais encore pourquoi je promettais ce genre de choses avant même d'être sûr de pouvoir y aller. Certainement parce qu'au final, même si autre chose vient m'en empêcher, je préfère y aller plutôt que ruminer ou faire face à un quelconque problème. Ces derniers temps, je ne fais que ça, fuir. Encore et toujours. Ou alors je fais des conneries. Tenter de me servir d'Ely pour rendre jalouse Philipa était une connerie. Me mettre à dos Andy était une connerie. Me lancer dans cette aventure qu'est avoir une sex-friend était une connerie. Je ne réfléchissais pas. Je ne réfléchissais plus et John ne savait encore rien de tout ça. Je ne pouvais pas le lui dire, pas le décevoir. Alors j'allais danser, boire, regarder les gens fumer en résistant encore à la tentation. Le problème était que j'avais peur de ne plus pouvoir résister longtemps. Pourtant je continuais, je sortais au lieu de bosser, je m'abrutissais en faisant du sport. Voilà pourquoi j'allais aller au People's Republik ce soir, pour fuir et tenter d'oublier, pour éviter de dormir et de faire des cauchemars..
Lorsque j'entrais, il était déjà vingt-deux heures. C'était l'heure à laquelle on s'était donné rendez-vous. J'ai cherché mon ami du regard, mais ne l'ai vu nulle part. Alors je me suis accoudé au bar et j'ai commandé un martini. Ce n'était peut-être pas très sage de commencer déjà à boire, mais s'il fallait que je devienne l'un de ces gros con, au moins que ce ne soit pas de mon fait mais de celui de l'alcool. Je guettais la porte, mais mon pote n'arrivait pas. Cependant, j'ai vu un type déjà en sueur entrer. Il avait l'air mal, presque louche. Mais je l'ai vite oublié, une femme venait d'entrer. Une gueule d'ange, de longs cheveux bruns.. Elle me faisait penser un peu à Apple, mais je savais bien sûr que ce n'était pas elle. Ma Apple, mon ange gardien, je la reconnaitrais entre mille. Elle et ses amies sont rapidement allé danser et j'me suis lancé. Le but de la soirée était de s'amuser, pas de rester planté seul à attendre quelqu'un qui ne pointrait certainement jamais sa tronche. Alors je suis allé danser aussi, et je me suis savamment glissé entre elle et l'une de ses amies. Elle ne m'a pas dit de dégager, alors j'ai prit ça pour un encouragement.ANDREW — "Ca ne te dérange pas que je monopolise la place pour quelques chansons ?"
Du coin de l'oeil, j'ai encore vu ce type bizarre dans un coin. J'avais un mauvais pressentiment, mais je mettais ça sur le compte de mon passé et d'une impression de déjà vu. Il n'y avait aucune raison de s'inquiéter dans un endroit pareil.
(HJ : je pensais faire intervenir le mec louche un peu plus tard, d'abord laissons les faire connaissance (a))
(Invité)