Invité
est en ligne
Invité
Cinéma en plein air. Je me suis étalé de la crème pour les insectes de partout. Je n'ai clairement pas envie de finir dévoré par ces bestioles ni défigurés si possible. Je suis complètement mort mais je n'ai pas envie de passer ma soirée au chalet, encore une fois. Je suis assez sage depuis que Sienna m'a récupéré au poste de police de Lake Havasuu mais il ne faut pas abuser non plus. On est là pour s'amuser et ces types l'ont carrément mérité, je n'en démords pas. Pris d'une envie pressante de faire pipi et voyant la queue interminable aux toilettes mis en place, je me dirige vers le fond de l'aire prévue et me soulage rapidement. Je soupire parce que ça fait un bien fou. J'entends du bruit à côté de moi et grimace rapidement. Non mais j'ai pas fini de vider ma vessie là ! Je me dépêche de finir mes petites affaires et je referme ma braguette tout aussi rapidement. Une jeune blonde passe à côté de moi et je souris. Ce n'est que lorsque je vois son visage que je me fige. J'ai le sang glacé et je déglutis avec difficulté. " Natalia ? " Ouai non, c'est pas possible. Ma petite soeur est morte en janvier sous mes yeux, dans mes bras. C'est impossible que ce soit elle. Ma main est sur son épaule et mon regard est perdu dans le vide, dans ses yeux que je cherche activement. Non, c'est pas possible...
(Invité)