Invité
est en ligne
Invité
Une autre soirée au Summer Camp. Bien que cela faisait déjà quelques semaines que nous étions arrivés, je n’étais toujours pas assez épuisée, je ne voulais pas rester enfermée dans mon chalet et après tout, je m’étais promis de faire tout ce qui s’offrait à moi, ce que je ne faisais pas dans l’année, étant restreinte par mon mari. Cet été, je n’avais aucune limite et je buvais quasiment tous les soirs. D’ailleurs, ce soir n’allait pas être une exception. Je n’avais pu résister à une petite soirée improvisée avec quelques amis. Bien que je n’aie pas beaucoup d’amis à Cambridge, on dirait qu’ici, tout le monde est bien plus sympa et crée des amitiés en quelques jours. J’en étais bien heureuse d’ailleurs. Je finis par avoir un verre vide et allai me retrouver de quoi à boire. Une fois une bouteille dans les mains, je ne retrouvai plus mes amis. J’avais toujours été très perdue dans des foules et cela ne changeait toujours pas. Je soupirai alors que je me promenai à travers les gens pour trouver une personne que je connaissais. Je m’arrêtai en voyant un garçon, blond, les yeux bleus, un air assez charmeur. Je l’avais rencontré ici et je ne savais pas si je me faisais des idées ou s’il me draguait réellement. Malheureusement pour lui, je n’étais réceptive à aucune avance qu’on me faisait, mais je le trouvais plutôt sympa. Je me dirigeai donc vers lui, un sourire sur les lèvres. « Hey Blake! » Il était entouré d’un groupe de personnes, bien sûr, que je ne connaissais pas. Il semblait être le genre de mec très populaire et je me demandais d’ailleurs pourquoi il portait ne serait qu’un peu d’attention sur moi, mais pour l’instant, j’avais un peu bu et je n’aimais pas trainer seule, alors j’allais m’attacher à lui.
(Invité)