Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« I need a partner, are you out tonight? » Feat. Blake
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

« I need a partner, are you out tonight? » Feat. Blake

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une autre soirée au Summer Camp. Bien que cela faisait déjà quelques semaines que nous étions arrivés, je n’étais toujours pas assez épuisée, je ne voulais pas rester enfermée dans mon chalet et après tout, je m’étais promis de faire tout ce qui s’offrait à moi, ce que je ne faisais pas dans l’année, étant restreinte par mon mari. Cet été, je n’avais aucune limite et je buvais quasiment tous les soirs. D’ailleurs, ce soir n’allait pas être une exception. Je n’avais pu résister à une petite soirée improvisée avec quelques amis. Bien que je n’aie pas beaucoup d’amis à Cambridge, on dirait qu’ici, tout le monde est bien plus sympa et crée des amitiés en quelques jours. J’en étais bien heureuse d’ailleurs. Je finis par avoir un verre vide et allai me retrouver de quoi à boire. Une fois une bouteille dans les mains, je ne retrouvai plus mes amis. J’avais toujours été très perdue dans des foules et cela ne changeait toujours pas. Je soupirai alors que je me promenai à travers les gens pour trouver une personne que je connaissais. Je m’arrêtai en voyant un garçon, blond, les yeux bleus, un air assez charmeur. Je l’avais rencontré ici et je ne savais pas si je me faisais des idées ou s’il me draguait réellement. Malheureusement pour lui, je n’étais réceptive à aucune avance qu’on me faisait, mais je le trouvais plutôt sympa. Je me dirigeai donc vers lui, un sourire sur les lèvres. « Hey Blake! » Il était entouré d’un groupe de personnes, bien sûr, que je ne connaissais pas. Il semblait être le genre de mec très populaire et je me demandais d’ailleurs pourquoi il portait ne serait qu’un peu d’attention sur moi, mais pour l’instant, j’avais un peu bu et je n’aimais pas trainer seule, alors j’allais m’attacher à lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée d'hier avait été une des plus crevantes de ma vie, j'avais bu comme ce n'était pas permis, dormi toute la journée du lendemain, ce qui expliquait ma forme de ce soir. Souriant, avenant, je m'étais mis à parler avec un groupe d'hommes qui semblaient cool. Ils étaient du même type que moi, draguant à tout va, enchaînant les coups d'un soir, essayant de se rappeler du prénom des femmes mais sans succès, comment les blâmer ? Retenir une femme de passage était difficile. Tandis qu'on débattait dessus, une femme s'approcha de moi, me saluant. Lui souriant, je l'avais reconnu de loin, il s'agissait d'Alice, une femme que je considérais comme une future conquête. Pour l'instant elle me résistait encore mais ce n'était qu'une question de temps avant que mon charme la fasse craquer. Passant un bras autour de son épaule, je l'entraînais ailleurs, ne voulant pas être dérangé par mes nouveaux potes. Déposant un baiser sur sa joue, je lui murmurais alors : « Si je m'attendais à ce qu'un jour ce soit toi qui vienne me voir en pleine soirée.. ». En effet, c'était souvent moi qui allait la voir, tentant de la séduire à chaque fois. Mais cette fois, elle était venue vers moi, me poussant ainsi à continuer mes efforts, me donnant l'espoir que peut être elle céderait bientôt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’avais pas l’habitude des fêtes, ni de boire, alors je n’étais vraiment pas dans mon élément. Je m’accrochais normalement à un groupe et ne les quittait pas d’un poil. Cette fois-ci, l’alcool m’avait toutefois fait déplacer et me voilà seule. Je m’étais donc dirigée vers la première personne que je connais : Blake. Il était bien entouré et je ne voulais pas le déranger, mais présentement, ce n’était pas si qui me préoccupait le plus. Je fus heureuse lorsqu’il m’accueillit avec un sourire et me traina plus loin, comme si on se connaissait depuis des années. Il ne savait pourtant rien de moi, mais c’était ce qui était bien justement. J’haussai légèrement un sourcil à ses paroles, ne comprenant pas vraiment ce qu’il voulait dire par là. Je levai la tête vers lui après qu’il ait embrassé ma joue. « Je-je.. c’est vrai.. je ne veux pas t’embêter. » J’étais sûrement bien moins intéressante que tout le monde qui se trouvait ici, et moins facile que la majorité. Pourquoi m’accorderait-il un peu de son temps? « Je me disais simplement que tu devais être de bonne compagnie en soirée. » Je lui souris alors, le regardant. On ne devait sûrement jamais s’ennuyer avec lui. Peut-être qu’au fond aussi, ça me faisait du bien de savoir que je pouvais toujours être appréciée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je-je.. c’est vrai.. je ne veux pas t’embêter. » Est-ce qu'elle plaisantait ? Alice devait bien savoir que je préférais largement être avec une femme que j'appréciais que de discuter avec une bande de mecs que je connaissais à peine ! Fronçant les sourcils, je me demandais quoi lui répondre, fallait-il mieux continuer sur une lancée de blagues destinées à la charmer ou être sincère et la rassurer ? Quoi qu'il en soit, je n'eus pas le temps de prononcer la moindre réponse étant donné qu'elle continua sur sa lancée, m'avouant que j'étais sûrement de bonne compagnie en soirée, ce qui eut l'effet de m'arracher un sourire. « Tu sais, si je suis distrayant en soirée c'est parce que je me trouve en compagnie de personnes que j'apprécie.. comme toi par exemple » lui lançais-je avec un clin d'oeil, essayant de détendre l'atmosphère. Je ne voulais pas la mettre mal à l'aise, il fallait qu'elle soit elle même car, au fond, c'est ce que j'aimais le plus chez une femme. « Et ne t'en fais pas, tu ne m'embêtes pas, au contraire ça me fait plaisir que t'ai pensé à moi ! » ajoutais-je buvant une gorgée de ma bière histoire de cacher ma gêne. Être sincère me donnait toujours l'impression de me mettre à nu pour la première fois, voilà pourquoi je jouais le connard, espérant ne plus jamais être vulnérable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pus m’empêcher de sourire alors qu’il dit que s’il était «distrayant» en soirée, ce qui n’était d’ailleurs pas le mot que j’avais utilisé, c’était parce qu’il était en compagnie de personnes qu’il appréciait, comme moi. On ne se connaissait pas beaucoup et pas depuis longtemps, donc je trouvais tout de même cela adorable qu’il dise qu’il m’apprécie. Rares étaient les personnes qui me disaient cela, et encore plus les mecs puisque je les faisais habituellement fuir avec ma timidité. Soit cela ne dérangeait pas Blake, soit je l’étais un peu moins cet été. Je faisais après tout beaucoup d’effort pour être plus ouverte et donc, pour plus m’amuser. « Oh c’est adorable Blake, je ne te connaissais pas comme ça. » Il est vrai que je ne le connaissais pas aussi adorable, aussi mignon, mais dans le fond, qu’est-ce que je connaissais de lui? Je ne pouvais que suivre mes impressions et ce que je voyais, l’ayant plutôt classé dans la catégorie de mecs sans émotions qui ne pensent qu’à baiser, comme la majorité des étudiants d’ailleurs. Peut-être était-il plus que cela finalement. « Je n’ai pas vraiment pensé à toi en fait, j’étais perdue et tu étais le premier que j’ai vu hein. » Je le regardai en riant un peu. Peut-être prendrait-il cela à la blague, puisque j’avais dis cela en rigolant, mais j’étais malheureusement pour lui sérieuse. Toutefois, l’alcool faisait qu’aucune de mes paroles ne semblaient sûres à cent pour cent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me décrivait comme adorable, avouant qu'elle ne me connaissait pas comme ça, ignorant sûrement que la plupart du temps j'étais quelqu'un d'autre, jouant le rôle du connard insensible qui ne s'intéressait à rien d'autre que sa petite personne. Là, je lui prouvais le contraire, m'intéressant à elle, voulant la séduire. Normalement, étant donné sa timidité, j'aurai abandonné depuis longtemps mais quelque chose me poussait à continuer. Peut être car elle était justement difficile à atteindre, je n'en savais rien et mieux ne valait pas y réfléchir. Les adultes pensaient à ce qu'ils faisaient, calculaient tout, éliminant ainsi toute magie dans le jeu, évitant de prendre tout risques. Ils avaient oublié ce que c'était de s'amuser. Alice ravivait cette flamme en moi, celle qui voulait du renouveau. Son honnêteté, sa gentillesse, cette fragilité, tout ce qu'elle me montrait me donnait envie la connaître. « Eh bien dans ce cas, je considère ça comme une chance d'être le premier ! » lançais-je en rigolant face à son aveu. Cela ne me vexait pas, ce soir l'alcool avait eu raison de moi. Tout était différent, mes sentiments étaient mélangés, le reste était flou. « Au moins toi t'es honnête Alice. Assure toi de ne jamais perdre cette qualité » continuais-je tout à coup sérieux. Oui, l'honnêteté était une qualité rare que la plupart des hommes avaient perdu rendant ce monde misérable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais été assez directe avec lui, lui disant que je ne l’avais pas cherché, mais que j’étais plutôt tombé sur lui, le premier. Je n’aimais pas me retrouver seule, surtout dans ce genre de soirée, donc je préférais m’attacher à quelqu’un que je connaissais, plutôt que de me faire aborder par des inconnus. Même si je m’étais dis que cet été, je n’avais pas de limite, je restais moi et je ne pouvais pas être comme la majorité des autres étudiantes, c’est-à-dire une jeune femme sûre d’elle. J’hésitai sur tout et était assez timide, je ne pouvais changer cela. Heureusement, ça ne semblait embêter Blake, qui pourtant, pourrait sûrement avoir n’importe qu’elle fille présente ici, sauf moi. J’étais heureuse qu’il ne prenne pas mal mon aveu. J’étais le genre de personne parfois trop sincère, mais il ne semblait pas offusqué. « Quelle chance… » Je ne savais pas s’il pouvait considérer ça comme de la chance. À présent, il allait être pris avec moi, jusqu’à ce que je me trouve quelqu’un d’autre, ou décide de rentrer. De toute façon, je n’étais pas celle qui veillait le plus tard dans les soirées. Je souris à ses prochaines paroles. J’étais touchée qu’il remarque cela chez moi. Probablement que cela manquait à ses étudiantes qui ne pensaient qu’à fêter. «Oh Blake… je te le promets! » Je n’avais habituellement rien d’assez important à cacher pour mentir à qui que ce soit, sauf à mon mari, mais avec lui, la situation était assez différente. Je secouai la tête en pensant à lui et regarder mon ami de nouveau. « Un autre verre? » J’avais fini le mien un peu plus tôt, et étant seule et un peu perdue, je n’avais pas pris le temps de me resservir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)