Invité
est en ligne
Invité
Le bon dieu devait décidément me reprocher un tas de choses, vu le nombre de cata qui m'arrivait ces derniers temps. Et la dernière en liste, c'était forcément la plus improbable et la plus débile. Le genre de truc qui ne t'arrive que quand t'as pleins d'autres choses de quoi t'occuper à la place de cela. Mais non, il fallait que ça m'arrive. Échanger son téléphone, franchement fallait le vouloir pour faire ça. Non j'avais juste passer un après midi à la piscine, j'avais rencontré une blonde... Oksanna je crois, et il avait fallu qu'on échange nos téléphones. Deux pas doués vraiment. J'avais donc entrepris de la retrouver et à mon plus grand étonnement, elle n'avait pas mis de code pour déverrouiller son téléphone. Je ne le faisais pas non plus, alors j'espérais qu'elle n'avait pas fais la même chose que moi. Ouais, pas un grand moment d'ennui (enfin presque), j'avais fouillé en quelque sorte le portable, et le moins qu'on puisse dire.. C'est que cette fille cachait pas mal de choses, et c'était vraiment étonnant. Enfin bon, le temps des téléphones échangés touchait à sa fin parce que je me dirigeais jusqu'au chalet de la jeune femme pour procéder à l'échange. Je toquais une fois devant, attendant qu'elle vienne m'ouvrir.
(Invité)