Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOKSARDIN ✰ DIRTY LITTLE SECRETS

OKSARDIN ✰ DIRTY LITTLE SECRETS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bon dieu devait décidément me reprocher un tas de choses, vu le nombre de cata qui m'arrivait ces derniers temps. Et la dernière en liste, c'était forcément la plus improbable et la plus débile. Le genre de truc qui ne t'arrive que quand t'as pleins d'autres choses de quoi t'occuper à la place de cela. Mais non, il fallait que ça m'arrive. Échanger son téléphone, franchement fallait le vouloir pour faire ça. Non j'avais juste passer un après midi à la piscine, j'avais rencontré une blonde... Oksanna je crois, et il avait fallu qu'on échange nos téléphones. Deux pas doués vraiment. J'avais donc entrepris de la retrouver et à mon plus grand étonnement, elle n'avait pas mis de code pour déverrouiller son téléphone. Je ne le faisais pas non plus, alors j'espérais qu'elle n'avait pas fais la même chose que moi. Ouais, pas un grand moment d'ennui (enfin presque), j'avais fouillé en quelque sorte le portable, et le moins qu'on puisse dire.. C'est que cette fille cachait pas mal de choses, et c'était vraiment étonnant. Enfin bon, le temps des téléphones échangés touchait à sa fin parce que je me dirigeais jusqu'au chalet de la jeune femme pour procéder à l'échange. Je toquais une fois devant, attendant qu'elle vienne m'ouvrir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DIRTY LITTLE SECRETS
OKSANNA & HARDIN

Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'aujourd'hui je suis pas de bonne humeur. En effet, je ne peux pas me considérer comme une accro à mon téléphone portable, mais je suis quelque peu nerveuse depuis que j'ai découvert que je l'avais échangé avec quelqu'un au bord de la piscine. J'ai l'impression d'avoir été amputée d'un membre. C'est à cet instant qu'on se rend compte qu'on est sacrément dépendant à ces technologies car une fois qu'on se retrouve sans, on dirait que c'est la fin du monde. L'apocalypse. Du coup je boude, dans ce qui sert de salon au chalet dans lequel je vis. Et j'attends je ne sais trop quoi. Puis j'entends qu'on toque à la porte, et je me lève pour aller ouvrir. J'essaye d'adresser un sourire sincère à Hardin, mais il est plus gêné qu'autre chose. En effet, alors que je m'ennuyais, j'ai malencontreusement fouillé le téléphone du jeune homme. A la recherche d'un adresse ou d'un indice ou je pourrais le trouver, bien entendu. Mais au final je suis tombée sur plusieurs informations sur sa vie privée et j'admets que j'ai pas réussi à m'arrêter à temps. « Tiens, te voilà ! » je m'exclame, tout de même heureuse qu'il vienne jusqu'à chez moi, probablement pour qu'on s'échange nos téléphones. « Je pense savoir pour quoi tu es venu. » je lui lance en faisant référence au téléphone. J'ai du mal à rester naturelle, parce que je sais que ce que j'ai fait est mal, mais aussi parce que j'espère qu'il n'a pas lui-même fouillé dans le mien. Je tiens beaucoup à ma vie privée voyez-vous.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attends finalement que Oksanna vienne m'ouvrir, me demandant bien comment cette histoire allait se passer. Elle m’accueillait finalement, sourire aux lèvres. « Tiens, te voilà ! » Je lui rendais son sourire, du style oui c'est moi. J'suis bien là. Elle a l'air un peu mal à l'aise, je ne sais pas pourquoi mais ouais j'ai comme le sentiment qu'elle se retient de dire ou faire quelque chose alors.. c'est bizarre. « Je pense savoir pour quoi tu es venu. » J'acquiesce d'un mouvement de la tête. « J'allais quand même pas garder ton téléphone indéfiniment. » déclarai-je, un sourire en coin. J'avais découvert pas mal de trucs dedans, et je doutais que lui en parler était la meilleure des choses à faire. Mais c'était quand même énorme, j'sais pas. J'étais pas de nature curieux mais là, j'dois dire que j'étais intrigué par ce que j'avais pu voir dans le portable de la jeune femme. « Le voilà. » dis-je, en sortant de ma poche son téléphone, attendant qu'elle fasse de même en me rendant le mien. Je savais pas si elle avait fait la même chose que moi, mais si c'était le cas, j'avais rien de très extraordinaire à cacher en réalité. J'étais pas recherché par Interpol ou des conneries comme ça, non tout ce qu'elle aurait pu découvrir c'est des histoires de fesses probablement des mes potes, ou même les miennes, j'savais plus ce que j'avais dans mon téléphone. Enfin, l'avantage c'est que j'avais pas de sextape dessus.. au moins! 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DIRTY LITTLE SECRETS
OKSANNA & HARDIN

Je réponds au sourire d'Hardin par un petit rire lorsqu'il me dit qu'il ne comptait pas garder mon téléphone éternellement. J'y comptais bien. J'aimais vraiment pas le savoir loin de moi, qui plus est dans les mains d'un étranger. Car j'ai beau avoir une une chouette conversation avec Hardin autour de la piscine, je ne le connais pas plus que ça. Déjà que j'ai horreur quand mes proches touchent à mon téléphone, imaginez avec un inconnu. Surtout si cet inconnu est comme moi et a la malencontreuse tendance d'être curieux et d'aller un peu trop loin dans la recherche de données personnelles. A la base, je cherchais juste son adresse ou quelque chose qui pourrait m'indiquer où il vivait dans le camping. Pour finir j'ai vu qu'il connaissait un peu trop bien ma future demi-soeur par alliance et qu'il le regrettait. C'est affreux car maintenant, j'ai envie d'en savoir plus. J'ai envie de m'en mêler, parce que Victoria est tout de même la fille de la copine de mon père. Mais je sais que ça ne me regarde absolument pas. Puis comment expliqué que je suis tombé sur le nom de Victoria ? Hardin finit par sortir mon téléphone de sa poche pour me le tendre. « Ah merci ! Attends, je vais chercher le tien. » je lui dis en me retournant pour aller chercher l'objet en question sur la table du petit salon. Je reviens ensuite vers lui, ne le quittant pas du regard, allant jusqu'à essayer de deviner la moindre émotion dans son visage alors que nous nous échangeons les appareils. Je sais pas pourquoi, mais je sens une drôle d'énergie dans l'air. Comme si on se retenait tous les deux de trop parler, ou de trop nous trahir. Pour ma part je sais pourquoi j'agis comme ça. « J'ai essayé de trouver ton adresse sur ton téléphone, et j'ai vu que tu connaissais Victoria, entre autres. » je finis par dire. Cela m'échappe littéralement de la bouche. Je sais pas comment j'ai pu lancer un truc comme ça mais je l'ai fait. Bien entendu, je prends un air innocent, l'air de dire "j'ai rien lut de spécial hein, j'ai juste vu son nom", gardant pour moi la partie "et j'ai vu que vous aviez couché ensembles et que tu le regrette". J'espère qu'il pensera que j'essaye simplement de nous trouver un ami commun ou quelque chose dans le genre. Faudrait pas qu'il pense que j'ai passé sa vie privée au peigne fin.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui tendais finalement son téléphone, en gage pour récupérer le mien à mon tour. J'ai jamais été un grand accro à mon portable, je l'oublie quand même assez souvent chez moi quand je sors et honnêtement, je compte plus le nombre de fois où j'ai du le perdre, le casser ou des choses comme ça. Bref, chez moi le budget téléphone était très élevé alors qu'il ne m'était vraiment pas indispensable. Mais c'est pas non plus pour autant que ça ne me dérangeait pas de le savoir dans les mains de quelqu'un d'autre, surtout que j'étais le genre de gars à ne pas mettre de code. Pas besoin, que je me suis toujours dit. Personne y touche jamais quand je l'ai avec moi, mais est-ce que Oksanna l'avait fait ? Bonne question. « Ah merci ! Attends, je vais chercher le tien. » Elle allait alors le chercher avant de revenir et de me le tendre. Mais je sais pas pourquoi, je sens que je ne vais pas juste le récupérer, et finalement je vise juste. « J'ai essayé de trouver ton adresse sur ton téléphone, et j'ai vu que tu connaissais Victoria, entre autres. » Je fronçais les sourcils. Hum. Alors elle connait Victoria ? Elle sait que je la connais aussi, dans quelles circonstances ? Je me demande bien si elle a lu, où si elle s'est juste contenté de voir le nom. Honnêtement, moi j'aurais lu mais après tout, peut être qu'elle ne l'avait pas fait. Mais est-ce que j'allais me griller si je lui demandais si elle en avait lu plus ? Après tout, moi ça ne me dérangeait pas qu'elle sache, mais bon pour Vic ça craint peut être. De toute façon, si elle savait c'était fait, et si elle savait rien et qu'elle n'avait rien lu, alors tant mieux, mais je devais m'en assurer peut être. « Alors tu connais Victoria ? » demandai-je, pour commencer par le plus soft sûrement. « T'as juste vu le nom, ou tu as vu la suite ? » demandais-je finalement, pour en avoir le coeur net. Après tout, elle pourrait pas m'en vouloir d'avoir fouillé dans le sien si elle avait fait la même chose avec le mien. Ca valait peut être mieux pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DIRTY LITTLE SECRETS
OKSANNA & HARDIN

Je me sens mitigée à propos de ce que j'ai bien pu faire avec le téléphone d'Hardin. D'un côté, je m'en veux vachement parce que ça m'aurait vraiment pas plut qu'on fasse pareil avec le mien.  Je suis pas une délinquante, je fais rien d'inégal, j'ai jamais tué personne, mais j'ai quand même mes petits secrets, certains pour lesquels je suis pas forcément fière. Là comme ça je sais pas ce qu'on pourrait trouver dans mon téléphone, je suis pas non plus obsédée par mes secrets à longueur de journée. J'y pense quand il se passe quelque chose en rapport avec ça, mais le reste du temps je les mets dans un coin de ma tête pour ne pas y repenser. Mais en même temps, ma curiosité est satisfaite et je me dit que j'ai appris quelque chose aujourd'hui. Alors en effet, c'est pas comme si c'était crucial de savoir ça mais je me dis que ça peut toujours être utile. Je me vois pas utiliser cette information mais bon, j'aime savoir des trucs sur les gens, c'est comme ça. Alors quand Hardin me demande si je connais Victoria, je lui réponds le plus simplement possible, afin de ne pas éveiller ses doutes. « Ouais, c'est la fille de la nouvelle compagne de mon père. Donc bientôt ma demi-soeur par alliance. » je lui dis, me rendant tout juste compte que je pensais à l'éventualité que mon père puisse se remarier. Cette idée me plaît pas plus que ça mais il faut croire que je m'y attends. Puis Hardin me demande si j'ai lut tout ce qui concernait Victoria sur son téléphone et là je comprends que je me suis probablement faite griller. C'est con car maintenant je me vois pas trop lui mentir. Du coup je prends une grande inspiration avant de répondre. « Je t'avoue que j'ai vu un peu plus que son nom. » je lâche, espérant qu'il ne se mette pas en colère. Je cherche même pas d'excuse car dans le fond, j'en ai pas vraiment. Puis je suppose qu'Hardin s'en fiche, le mal est fait. Tout ce que je peux faire c'est m'excuser. « Je suis désolée. Mais si ça peut te rassurer, je compte pas le crier sur tous les toits. » je lui dis. C'est vrai, j'ai pas envie de me mettre ma future demi-soeur à dos en allant déballer les détails de sa vie privée à travers le camping ou le campus. J'ai pas un mauvais fond et même si j'ai encore un peu de mal à l'accepter dans ma famille, je serais jamais capable de faire un truc pareil. D'autant plus que je sais que c'est pas de sa faute si mon père à craqué sur sa mère. Je suis même prête à parier que ça l'ennuie tout autant que moi. C'est dur de voir l'un de ses parents se remarier alors qu'on a justement perdu l'autre dans de tristes circonstances.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors qu'elle me rendait mon téléphone, elle m'annonçait qu'elle avait vu le prénom de Victoria et ça fit tilt dans ma tête en un rien de temps. Pas besoin de chercher midi à quatorze heure pour se demander ce à quoi je pensais hein. Elle s'était probablement pas juste arrêté au prénom et je comprenais que la curiosité ai pu la piquer si elle la connaissait, et même si ça m'irritait qu'elle ai pu lire, je me disais que j'avais fais de même alors bon j'étais pas vraiment en position de dire quoi que ce soit. « Ouais, c'est la fille de la nouvelle compagne de mon père. Donc bientôt ma demi-soeur par alliance. » Alors comme ça la mère de Victoria, que je connais bien au passage sort avec le père d'Oksanna ? Intéressant. Victoria m'avait parlé de ça, mais je ne savais pas qu'elle était la fille en question. Maintenant que je le sais, tout s'éclaire un peu plus. Je lui demandais finalement si elle avait vu plus qu'un simple nom ou pas, et finalement elle semblait gênée. « Je t'avoue que j'ai vu un peu plus que son nom. » J'arquais un sourcil. Je m'en doutais un peu effectivement, mais bizarrement ça ne me gênait pas tant que ça. Après tout, je me fiche un peu que Pierre, Paul, Jacques ou n'importe qui sachent ce qui se passe dans ma vie sexuelle, mais disons que c'était assez sensible comme sujet, surtout pour Victoria.  « Je suis désolée. Mais si ça peut te rassurer, je compte pas le crier sur tous les toits. » J'hoche la tête, comme si j'accusais le coup. Valait mieux quand même, parce que ça risquait d'être compliqué si un truc comme ça se savait. J'ai beau n'avoir de compte à rendre à personne, c'est pas le truc qui va le plus m'avantager, ni elle ni moi. « Je m'en doutais que tu avais vu, et si tu n'en parles pas, on devrait pas avoir de soucis alors. » dis-je simplement. « Et qu'importe la relation que tu as avec Victoria, ne lui en parle pas, je pense pas qu'elle ai envie de qui que ce soi, soit au courant de ça. » Non, je la connaissais bien et c'est pas ça qu'elle aimait donner d'elle. C'était un égarement, une erreur et je pense qu'elle devait être plus perturbé que moi par ça. « Et bon tant qu'on y est, j'ai pas non plus juste jouer à Candy Crush sur ton téléphone. Mais pour ma défense, je pensais pas que tu garderais un truc pareil sur ton téléphone en fait. » Hardin ou l'art d'avouer sa faute, en la remettant sur le dos de l'autre personne. Elle pouvait pas m'en vouloir, elle avait fait pareil. Même si ce qu'elle gardait était pour le coup.. beaucoup plus énorme que moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DIRTY LITTLE SECRETS
OKSANNA & HARDIN

Je suis une petite curieuse, mais c'est pas non plus mon genre de me mêler des affaires des autres. Je respecte souvent la vie privée de mes proches et donc encore plus de ceux que je ne connais pas. Je ne sais donc pas ce qui m'a pris d'aller farfouiller dans le téléphone de Hardin. C'est probablement le fait d'avoir le téléphone d'un inconnu entre mes mains, de voir qu'il n'était pas vérouillé, d'avoir reconnu un prénom dans une conversation. Je me suis complètement laissée emporter, j'ai pas put m'arrêter et après, je l'ai un peu regretté. Parce que c'est vrai, à quoi ça m'avance maintenant de savoir que Hardin avait couché avec ma future demi-soeur par alliance ? A quoi ça m'avance de savoir qu'il regrette d'avoir fait ça ? Je veux dire, tout le monde fait ce qu'il veut avec tout le monde, ça ne va pas changer ma vie d'avoir découvert ce truc. Je vais peut-être juste avoir un autre regard sur Victoria et encore. Du coup je finis par dire la vérité, toute la vérité à Hardin. J'opte pour l'honnêteté, je me dis que je peux me racheter en faisant cela. Que je gagnerais ma place au paradis. Du coup je lui explique que oui, j'ai tout vu, mais que je ne dirais rien. Que je suis désolée, tout ça. C'est la moindre des choses. D'ailleurs je m'attends un peu à ce qu'il s'énerve, à ce qu'il me menace. Je sais pas, je me dis que j'aurais fait pareil si j'avais vu qu'une stupide fille avait fouillé mon téléphone sans mon autorisation. Mais non, il reste très calme. Il me dit qu'il me fait confiance, qu'on a pas de problème et me demande de garder ma langue pour moi la prochaine fois que je verrais Victoria. Je hoche la tête vivement. « Ouais, t'inquiète pas. De toute façon on se connait pas beaucoup toutes les deux donc je me vois mal aller lui parler de trucs qui me regardent pas. » je réponds en espérant que ça puisse le rassurer. Avec Victoria on est un peu sur la réserve, on est pas ravies d'apprendre que nos parents ont tiré un trait aussi facilement sur le second décédé. On a du mal à accepter ce changement de situation et on essaye de s'apprivoiser comme on le peut. Alors c'est pas le moment de lui balancer un truc comme ça. Puis mon visage se décompose quand Hardin me dit qu'il a lui aussi fouillé dans mon téléphone, et qu'il a trouvé un gros truc. De quoi il parle là ? Bon je me doutais qu'il aurait fait de même, je veux dire, il s'est pas énervé quand je lui ai dit que je l'avait fait, c'était forcément car il n'était pas non plus fier de lui. Mais je me demande bien de quoi il parle lorsqu'il me dit que j'avais un truc énorme sur mon téléphone. Sur le coup, je ne tilte pas vraiment. J'ai tellement de trucs là dessus, comment savoir où il veut en venir. « De quoi tu parle au juste ? » je lui demande, suspicieuse. Bah oui, je vais pas balancer une info en pensant que c'est de ça dont il parle alors que c'est loin d'être le cas.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas pourquoi mais étrangement je sentais qu'elle dirait rien, que je pouvais lui faire confiance à propos de ça. Je ne sais pas d'où cette confiance venait mais probablement du fait que moi aussi je connaissais un de ses secrets donc j'aurais une défense si elle le faisait. Puis honnêtement, ça me dérangeait plus pour Victoria que cette histoire s'ébruite, parce que moi je m'en carre un rein que ça se sache mais pas elle, et malgré tout c'est mon amie, je tiens à elle et j'aimerai pas que ça l'affecte à cause d'une connerie qu'on a fait. « Ouais, t'inquiète pas. De toute façon on se connait pas beaucoup toutes les deux donc je me vois mal aller lui parler de trucs qui me regardent pas. » J'approuve d'un signe de tête, la blonde m'en avait pas mal parlé de cette situation cet été, et je suppose que Oksanna le vivait de la même façon, enfin j'en savais trop grand chose en fait. Je suis pas le numéro pour faire des diagnostics sur la personnalités des gens. Encore moins quand je ne les connais presque pas. Comme c'était le cas pour Oksanna. « De quoi tu parle au juste ? » Je jette un regard autour de nous, genre comme pour voir si personne ne nous écoutait. « Bah, tu sais. L'histoire avec le mec de ta meilleure pote. » Ouais j'allais pas dire cash, tu sais, le mec de ta meilleure amie qui l'avait kidnappé ? C'est vraiment chelou cette histoire, surtout quand on le découvre comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DIRTY LITTLE SECRETS
OKSANNA & HARDIN

J'ai le coeur qui s'accélère après chaque seconde passée sans que Hardin ne me réponde. Bien entendu, il n'a pas spécialement pris son temps, c'est juste que j'ai l'impression que le temps a ralenti dès l'instant où il a parlé de ce qu'il avait pu voir dans mon téléphone. Il avait pris un air grave en disant qu'il était lui aussi tombé sur quelque chose de gros, peut-être même plus gros que son histoire avec Victoria. En même temps, lui et Vic c'était pas si énorme que ça. Ma relation avec l'anglaise était ce qui aggravait plus ou moins la chose en réalité. Si je ne la connaissais pas, j'en aurais pas fait tout un fromage. J'attends donc qu'il me dise de quoi il parlait, essayant tout de même de deviner, de trouver par moi-même. Mais bon, c'est compliqué, je me souviens pas toujours de tout ce que j'envoie par textos. Puis il me parle d'une histoire entre ma meilleure amie et son mec. Ma meilleure amie est célibataire, mais il ne me faut pas plus d'informations pour voir ce quoi il parle. Il parle de Gabriel, qui a kidnappé Antonia à l'époque et que j'ai fait chanter pour qu'il disparaisse de sa vie. Tout ça, sans en parler à la princesse. Ouais, c'est vrai que c'est plus gros qu'une histoire de coucherie. Sur le coup, je sais pas trop quoi répondre. « Ah, ça. » je lâche, un peu perdue. Alors il est au courant. Cela ne m'arrange absolument pas, inutile de le préciser. C'était mon secret et celui de Gabriel et savoir que quelqu'un d'autre est dans la confidence me fait vraiment chier. Je deviens vulgaire parce que pour rien au monde je voudrais que ça arrive aux oreilles d'Antonia. « Ecoute, j'apprécierais si tu pouvais garder ça pour toi. J'ai pas envie que ma meilleure amie souffre, tu te doute qu'elle en a déjà assez vu pour le moment. » je finis par lui dire avec la plus grande franchise qui soit. Car oui, si il est au courant de ce qu'il s'est passé, il doit se douter qu'Antonia a été assez traumatisée par toute cette histoire pour qu'on ne vienne pas en rajouter une couche. A présent, j'espère que Hardin tiendra bien sa langue car j'ai pas envie d'avoir un autre squelette dans mon placard, au sens propre du terme cette fois-ci.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)