Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWalrose ★ Times to restart a new life
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Walrose ★ Times to restart a new life

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelques jours étaient passés depuis ce qu'il s'était passé entre ma petite amie et moi, et aujourd'hui c'était l'heure de faire ce que j'avais promis de réaliser: me rendre auprès de la tombe de mes parents afin de m'y recueillir parce que cela m'aiderait à faire pleinement mon deuil et surtout oublier tout ça pour que je puisse penser aux belles choses uniquement. Je regardais ma petite amie qui se trouvait dans la voiture a côté de moi avant de lui dire d'une voix douce : " Tu as déjà fait un tour d'hélicoptère, Docteur Rose ? ". Je voulais lui montrer que je n'avais pas chômé, j'avais appris à piloter un hélicoptère et un petit tagazou (un DR-400) parce que c'était utile de savoir piloter des avions... Je voulais aussi lui montrer que j'avais appris à surmonter ma nouvelle peur des avions etc. J'étais prêt à passer à un autre chapitre et je ne pouvais pas la commencer sans ma blonde, elle avait été là quand j'avais eu besoin d'elle... Il est temps de cesser de s aveugler, je l'aime, elle avait besoi' de moi. " Tu es jolie mon coeur, tu es rayonnante et j'espère que bébé et toi alliez bien " je lui donnais ma main pour qu'elle la tienne tandis que nous nous rapprochions de l'aérodrome privé d'où on partirait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ca ne serre a rien de se voiler la face, entre elle et Chase, ces derniers temps, ce n'est pas tout rose. Chase était distant et un peu ailleurs depuis qu'il avait perdu ses parents. Le truc c'est qu'elle pensait que le bébé changerait quelque chose, mais pour le moment rien ny faisait. Et si ca continuait comme ca, un autre finirait par lui apporter ce dont elle avait besoin, et ça, ça lui faisait peur. Bref elle se tenait a ses cotés dans la voiture, puis qu’aujourd’hui, ils se rendaient sur la tombe de ses parents. Rien de très réjouissant, mais elle espérait que ca puisse arranger les choses entre eux. "Bien sur mon coeur, tu me prends pour qui?!" Lui dit elle avec un petit sourire. Elle faisait partie de ces familles ou on prend l'habitude de se déplacer en jet privé ou hélico. Sienna descendit de la voiture et ferma la portière derrière elle. Puis elle prit la main de son ami et la serra bien fort tout en lui souriant. "Merci..." C'est sur que le fait d'être enceinte lui donnait un meilleur teint. Elle était tellement heureuse... "C'est toi qui conduit l’hélico?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faut que je me rende auprès de mes parents, j'en avais besoin pour oublier maintenant... Il fallait que je revive et pour ce faire, je me devais d'avoir la foi en moi. Oui j'étais content d'avoir ma petite amie à mes côtés parce que sincèrement j'aurais eu du mal à me rendre en Californie tout seul. D'ailleurs n'était-il pas temps qu'elle voit où j'avais vécu ? Elle me répondait qu'elle était habituée à voler en hélicoptère, ce qui eut le don de me faire sourire tendrement avant que je ne me mette à la complimenter sur le fait qu'elle semblait rayonnante avec le bébé qu'elle portait dans son ventre. Notre bébé... Non mais quel idiot je faisais quand même ! Ma copine avait besoin de moi, elle allait être maman et moi je ne cessais de me foutre dans un état proche de la mort quoi... Il fallait que j'arrête ça tout de suite ! Je devais revenir à celui que j'étais auparavant ! " Oui c'est moi qui vais piloter aujourd'hui. Je voulais t'en faire la surprise " lui dis-je d'une voix douce alors que nous approchions de l'aérodrome. Une fois arrivés, je garais la Lexus Noire décapotable que j'avais acheté pour ces vacances. Sur son héliport, il y avait notre carosse. " Je crois qu'il est temps que tu puisses admirer le Grand Canyon vu du Ciel mon amour " dis-je tout en la faisant monter à bord de l'appareil.. Sur son siège se trouvaient deux livres prénataux, je rougis instantanément lorsque ma petite amie posa les yeux dessus... L'un des livres était ouvert à une page, on voyait clairement mes surlignages etc... Même un futur chirurgien obstétrique comme moi avait besoin d'apprendre à s'occuper d'un enfant alors oui, je lisais des livres...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)