Invité
est en ligne
Invité
Quelques jours étaient passés depuis ce qu'il s'était passé entre ma petite amie et moi, et aujourd'hui c'était l'heure de faire ce que j'avais promis de réaliser: me rendre auprès de la tombe de mes parents afin de m'y recueillir parce que cela m'aiderait à faire pleinement mon deuil et surtout oublier tout ça pour que je puisse penser aux belles choses uniquement. Je regardais ma petite amie qui se trouvait dans la voiture a côté de moi avant de lui dire d'une voix douce : " Tu as déjà fait un tour d'hélicoptère, Docteur Rose ? ". Je voulais lui montrer que je n'avais pas chômé, j'avais appris à piloter un hélicoptère et un petit tagazou (un DR-400) parce que c'était utile de savoir piloter des avions... Je voulais aussi lui montrer que j'avais appris à surmonter ma nouvelle peur des avions etc. J'étais prêt à passer à un autre chapitre et je ne pouvais pas la commencer sans ma blonde, elle avait été là quand j'avais eu besoin d'elle... Il est temps de cesser de s aveugler, je l'aime, elle avait besoi' de moi. " Tu es jolie mon coeur, tu es rayonnante et j'espère que bébé et toi alliez bien " je lui donnais ma main pour qu'elle la tienne tandis que nous nous rapprochions de l'aérodrome privé d'où on partirait.
(Invité)