Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(oks) i promise, it's not what you think.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(oks) i promise, it's not what you think.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je prenais vraiment ces vacances comme un moyen pour me reposer. Je n’avais pas eu les meilleurs derniers mois avec ma maladie. Je préférais beaucoup plus me reposer. Je savais que je devrais également rendre visite a mes parents, mais aller en Allemand alors qu’il faisait chaud et humide. Ici, en Arizona, il faisait sec, et malgré la chaleur, il faisait plutôt agréable. J’avais passé de super jours avec Keyla pour nos six mois. J’en revenais pas que le temps était passé si vite. J’avais l’impression que c’était seulement hier que je lui avais avoué mes sentiments alors que c’était tellement plus cela. Aujourd’hui, j’avais décidé d’aller visiter un des canyons dans le Grand Canyon. Il y avait une certaine atmosphère de liberté quand on se retrouvait seule au milieu de ce vaste paysage. Il était environ 10 heure du matin. Je m’étais mis en chemin tôt pour éviter le plus possible le soleil de midi. Je faisais une pause au bord du gouffre en admirant le paysage rouge devant moi. C’était incroyable de croire que l’eau avait crée ses canyons au cours du temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i promise, it's not what you think
OKSANNA & XAVER

Cela fait à présent un mois que je me suis installée dans un chalet en Arizona pour le Summer Camp et je me rends compte que pendant tout ce temps je n'ai presque pas eu l’occasion de profiter du merveilleux paysage qui s'offre à moi dans ce coin des Etats-Unis. J'ai eu droit à quelques sorties, mais encore jamais je me suis dit que j'allais me promener toute seule dans les alentours pour retenir le plus d'images possibles afin d'y repenser une fois la rentrée arrivée. J'ai donc décidé de partir en vadrouille, sans vraiment prévenir qui que ce soit de mon absence. J'ai pas spécialement envie d'être dérangée parce que quelqu'un m'a rejoint. Puis je vais en profiter pour méditer un peu sur les derniers événements. J'explore donc les bords du grand canyon, le regard dans le vide, impressionnée par ce dont la nature peut être capable. Puis après quelques minutes de marche, je tombe sur quelqu'un, dangereusement penché vers le vide. Je prends quelques secondes pour l'observer, puis voyant qu'il ne bouge pas, je me demande ce qu'il fait là. « Tout va bien ? » je me risque à lui demander, ayant peur que cette personne ne commette quelque chose d'irréparable.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était un paysage magnifique, a couper de souffle. J’avais déjà vu beaucoup de magnifique paysage. Rien qu’en Allemagne, de là où je venais, on pouvait avoir le souffle court en regardant l’horizon. Bali aussi avait été super, puis la Nouvelle-Zélande, la Thaïlande, Punta Cana, les Caraïbes. Malgré qu’il m’arrivait d’en avoir marre de la vie américaine et du comportement de certains dans l’université, je ne pouvais nier qu’on avait la possibilité de voyager beaucoup avec elle. Je veux dire, je ne penserai pas a partir de moi-même en vacances en Arizona, mais le summer camp était toujours amusant et j’aimais beaucoup l’idée de ne pas avoir d’équipes cette année. Je n’aurais pas voulu avoir a me lancer dans une compétition après mon traitement. Je continuais de regarder ce vaste paysage, bouteille d’eau à la main pour continuer à m’hydrater. Je savais que les températures pouvaient facilement grimper pendant les heures de midi. Je preferais avoir de quoi rester frai a porter de main. Je me levais pour regarder un peu plus le ravin, ne remarquant même pas qu’il y avait une autre personne au bord du canyon qui me parlait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OKSANNA & XAVER

Je m'attendais à une réponse de la part de l'inconnu au bord du Canyon. Pas un monologue, pas grand chose, mais quelque chose quand même. Un oui, un non, un grognement même. Sauf que là, pas de réponse. Le mec il reste silencieux, les yeux dans le vide, toujours plus près du bord. Il porte même une bouteille à la bouche et j'écarquille les yeux. C'est probablement de la vodka. Oh mon dieu, il est en état d'ébriété, il a le cafard et maintenant il veut en finir avec sa vie. J'ai presque plus de doutes sur ce qu'il va se passer. Et je me dis que je dois faire quelque chose, que je peux pas le laisser mettre fin à ses jours comme ça. Sauf que je sais qu'une personne suicidaire a tendance à vouloir encore plus mourir s'il voit qu'on vient à sa rescousse. Alors il va falloir que je suis plus maline, qu'il ne se doute de rien. Ou presque. J'avance donc doucement vers lui, espérant pouvoir le rattraper de justesse s'il saute sans prévenir. « C'est beau n'est-ce pas ? » première approche. Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'humanité. « On a tellement de chance d'assister à ça. La nature est incroyable hein ? C'est fou ce que c'est beau d'être en vie, de respirer de l'air pur. » je commence à lui raconter en insistant sur le mot "vie". Bah oui, si je veux pas qu'il saute, il faut que je lui fasse comprendre que la vie est belle. Qu'il a tout à perdre s'il se suicide et que le soleil finit toujours pas percer à travers les nuages et la grisaille. Ce genre de trucs quoi. Je penche la tête vers lui avec un large sourire sur le visage. S'il me voit inquiète, ça va peut-être le rendre triste et lui rappeler ses raisons de se suicider. Là s'il me voit heureuse, il le sera peut-être aussi.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais en admiration constante sur l’étendu du paysage. C’était un endroit parfait pour faire de la randonnée, et bien que je n’avais que prise une petite route simple pour la journée, je savais que je n’allais pas être déçue. Toute fois avec la chaleur montante, je devais faire des pauses régulièrement. J’avais peut-être vaincu le démon en moi, mais cela ne voulait absolument pas dire que je ne devais pas faire attention à ma santé. J’étais tellement perdu dans mes pensées que je n’avais d’abord pas entendu la fille derrière moi, alors que j’étais assis au bord du ravin. C’est seulement quand elle parlait de vie que je me retournais. « Euh oui c’est beau, mais pourquoi tu me racontes ça? tu veux pas profiter du paysage en silence? » Jamais dans certains moments avoir mon silence, ma solitude. J’étais un habitué des randonnées, les pratiquant depuis que j’étais tout petit dans les alpes allemandes, suisses, françaises ou autrichiennes. On passait souvent nos vacances la-bas, hivernal qu’estival. C’était un moyen pour moi de me retrouver, de me centrer sur moi-même en profitant de ce que la nature pouvait nous offrir de plus beau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OKSANNA & XAVER

J'avais espoir que ma dernière intervention auprès de l'inconnu puisse attirer son attention, et c'est ce qu'il s'est passé. C'est bien, c'est déjà un premier pas l'un vers l'autre. Et un pas en moins vers le précipice, le suicide, la mort quoi. Parce que c'est ça, je vais tout faire pour distraire cette personne et l'empêcher de commettre l'irréparable. Je veux bien que la vie ne soit pas toujours belle et comme on l’espérait mais il faut pas pour autant baisser les bras hein. On est jamais tout seul. Et même s'il est, s'il a ni famille, ni amis, je suis là moi. Je suis là pour qu'il ait quelqu'un à qui parler, auprès de qui se confier. « Le silence n'est pas toujours une solution. » je commence, espérant que cela puisse lui donner envie de continuer à me parler. « C'est pas toujours facile de s'exprimer, mais ça fait du bien. Cela aide au long terme, dire ce qu'on pense, ce qu'on ressent. On peut se faire aider, se réunir en s'ouvrant aux autres. » je termine. Ouais, je dis sûrement un peu n'importe quoi là. Mais le fond est bon, l'intention y est. Il comprendra peut-être pas tout ce que je dis ou bien où je veux en venir, mais tant qu'il cerne le principal. Il ne doit pas se renfermer sur lui même et préférer le silence, l'obscurité. C'est comme un cercle vicieux, moins on veut d'aide, moins on arrivera à s'en sortir.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)