Invité
est en ligne
Invité
Je prenais vraiment ces vacances comme un moyen pour me reposer. Je n’avais pas eu les meilleurs derniers mois avec ma maladie. Je préférais beaucoup plus me reposer. Je savais que je devrais également rendre visite a mes parents, mais aller en Allemand alors qu’il faisait chaud et humide. Ici, en Arizona, il faisait sec, et malgré la chaleur, il faisait plutôt agréable. J’avais passé de super jours avec Keyla pour nos six mois. J’en revenais pas que le temps était passé si vite. J’avais l’impression que c’était seulement hier que je lui avais avoué mes sentiments alors que c’était tellement plus cela. Aujourd’hui, j’avais décidé d’aller visiter un des canyons dans le Grand Canyon. Il y avait une certaine atmosphère de liberté quand on se retrouvait seule au milieu de ce vaste paysage. Il était environ 10 heure du matin. Je m’étais mis en chemin tôt pour éviter le plus possible le soleil de midi. Je faisais une pause au bord du gouffre en admirant le paysage rouge devant moi. C’était incroyable de croire que l’eau avait crée ses canyons au cours du temps.
(Invité)