Invité
est en ligne
Invité
phoenix & tasminmise en page par mad love Parler de Marie ça me déchire, tout simplement parce qu je n'ai pas fait en sorte de la protéger du moins pas assez pour ne pas qu'elle se fasse tuer. En fait ça me bouffe d'avoir été impuissant, je me suis juré de la venger, un jour. J'attends simplement que mes blessures se referment. Je suis tranquillement allongé sur ma serviette, faisant mon possible pour ne pas craquer mais Tasmin se met à califourchon sur moi, je fais un petit sourire, j'aime beaucoup. Je l'envoie sur les roses, ça ne lui plait pas, je m'en fous. Mais quand elle m'explique que ça lui est arrivé, j'arque un sourcil puis explose de rire. « Aah donc tu veux dire que la seule personne que t'as aimé dans ta vie s'est faite tuer sans que tu puisses faire quelque chose ? » J'ai parlé avec froideur, comme le serpent crachant son venin. Elle s'amuse à frôler mes lèvres avec les siennes mais je reste de marbre écoutant à peine ses paroles. Elle continue de me parler et je comprends à moitié. J'attrape sa tête entre mon pouce et mon indexe « On ne peut pas comparer ce qui n'est pas comparable. » Puis je comprends qu'elle parle de Scarlett, de l'intention qu'elle avait. Ouais la rouquine voulait faire sa première fois avec moi, elle a toujours cette idée en tête et ne la lâchera pas, sauf si.. et c'est là que Tasmin intervient. Sa main sur mon entre-jambe me fait frémir. Je la porte de façon à pouvoir me lever, je lui tends la main et lui dis « Viens, on va se baigner. » Je veux éclaircir les choses avant tout, même si j'ai des arrières pensées.
(Invité)