Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysea, sex and friend ♛ tasmin - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

sea, sex and friend ♛ tasmin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

phoenix & tasmin
mise en page par mad love
Parler de Marie ça me déchire, tout simplement parce qu je n'ai pas fait en sorte de la protéger du moins pas assez pour ne pas qu'elle se fasse tuer. En fait ça me bouffe d'avoir été impuissant, je me suis juré de la venger, un jour. J'attends simplement que mes blessures se referment. Je suis tranquillement allongé sur ma serviette, faisant mon possible pour ne pas craquer mais Tasmin se met à califourchon sur moi, je fais un petit sourire, j'aime beaucoup. Je l'envoie sur les roses, ça ne lui plait pas, je m'en fous. Mais quand elle m'explique que ça lui est arrivé, j'arque un sourcil puis explose de rire. « Aah donc tu veux dire que la seule personne que t'as aimé dans ta vie s'est faite tuer sans que tu puisses faire quelque chose ? » J'ai parlé avec froideur, comme le serpent crachant son venin. Elle s'amuse à frôler mes lèvres avec les siennes mais je reste de marbre écoutant à peine ses paroles. Elle continue de me parler et je comprends à moitié. J'attrape sa tête entre mon pouce et mon indexe « On ne peut pas comparer ce qui n'est pas comparable. » Puis je comprends qu'elle parle de Scarlett, de l'intention qu'elle avait. Ouais la rouquine voulait faire sa première fois avec moi, elle a toujours cette idée en tête et ne la lâchera pas, sauf si.. et c'est là que Tasmin intervient. Sa main sur mon entre-jambe me fait frémir. Je la porte de façon à pouvoir me lever, je lui tends la main et lui dis « Viens, on va se baigner. » Je veux éclaircir les choses avant tout, même si j'ai des arrières pensées.
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : sea, sex and friend ♛ tasmin - Page 2 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

sea, sex and friend ♛ tasmin - Page 2 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

sea, sex and friend ♛ tasmin - Page 2 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

sea, sex and friend ♛ tasmin - Page 2 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : sea, sex and friend ♛ tasmin - Page 2 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

sea, sex and friend ♛ tasmin - Page 2 TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 234
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600

phoenix & tasmin
Ce n'était pas un choix que je lui demanderais de faire, bien que ça en avait la forme. Je voulais juste le convaincre, et hélas j'avais pas d'autres moyens que d'utiliser notre passée, nos batailles, nos envies, nos désirs et surtout les siennes. « Aah donc tu veux dire que la seule personne que t'as aimé dans ta vie s'est faite tuer sans que tu puisses faire quelque chose ? » Je le regarde, perplexe. Donc c'est ce qu'il t'es arrivé ? C'est ce qui t'a rendu un peu plus doux, l'amour ? Je sais pas lequel je préférais, certainement celui de maintenant. Au moins avec lui, je peux négocier. "J'veux dire que j'ai une chance d'la protéger et que j'la prends." et je suis sûre que t'aurais fais la même chose si t'en avais eu l'occasion. C'est pas de son avis, et j'le sais quand mon visage se retrouve piégé entre deux de ses doigts. Je bouge un peu pour m'en défaire parce que ça fait mal, mais j'connais que trop bien Phoenix. Il lâchera pas. « On ne peut pas comparer ce qui n'est pas comparable. » Il me lâche, se lève et tends sa main. « Viens, on va se baigner. » Oh que oui je sais ce que ça veut dire. Je tends ma main, attrape la sienne et le suis dans l'eau. J'me déteste de faire ça, d'offrir ça à Phoenix, mais c'est pas comme si j'avais d'autres choix. Je le suis dans l'eau, me met tout près de lui avant de poser un baiser sur sa mâchoire, puis un second, et un troisième avant de murmurer, "Qu'est ce qu'il s'est passé..?" je sais que c'est pas ton genre de raconter, mais tu sais que ce n'est pas l'mien de répéter. "Pourquoi t'a rien pu faire.. ?" j'ose à peine demander, et ça s'entends dans ma voix. Là, j'étais plus la fille qui tenait tête. Je pouvais pas. J'étais inférieure à lui parce qu'il pouvait à tout moment appeler Scarlett et lui dire d'aller chez lui. J'étais inférieure parce qu'il avait le pouvoir de faire quelque chose contre moi.

(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

phoenix & tasmin
Je n'aurais jamais dû lui avouer une petite partie de ce qui m'est arrivé pour avoir changé d'un coup, je m'en veux déjà mais fais mine de rien et me contente d'écouter ce qu'elle me dit. « Protéger qui ? » Parce que je ne comprends pas du tout. Nous ne pouvons pas comparer nos histoires mais je pense que l'on peut tenter de se comprendre l'un et l'autre. Je sais qu'en la serrant je lui fais mal, mais qu'importe et puis elle me connait assez pour savoir que si elle se défait de mon étreinte je pourrais lui faire bien plus mal, même si je suis un peu calmé de ce côté. Je lui tends la main, lui proposant d'aller se baigner, elle la prend et nous marchons dans le sable, rejoignant rapidement l'eau. Lorsque nous sommes à la limite de ne plus avoir pieds, je m'arrête, et la laisse m'embrasser un peu partout, même si ça me dérange plus qu'autre chose, surtout puisqu'elle veut parler de Marie, c'est surtout pour ça qu'elle fait ça, pas parce qu'elle veut comme moi. « Piètre règlement de comptes entre familles mafieuses. » dis-je péniblement. Je passe une main dans mes cheveux « J'étais à Cambridge quand s'est arrivé. Et... Marie et moi étions en froid... » J'ai juste envie de partir en courant en avouant tout cela, je secoue la tête pour chasser mes derniers souvenirs de Marie et dis à Tasmin « Bref. »
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Icon : sea, sex and friend ♛ tasmin - Page 2 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Description (1) :
believe you can
and you're
halfway there

» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : sea, sex and friend ♛ tasmin - Page 2 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600

phoenix & tasmin
C'était bizarre et assez particulier de parler un peu plus sérieusement avec Phoenix. Je me rendais compte qu'il y avait quelque chose sous cette carapace, qu'il y avait quelqu'un à connaître sous tous les passages de forces, les baisers qui font mal et les tentations perdues. « Protéger qui ? » Sourire nerveux, "qui à ton avis ?" pas le pape. Cette fille, celle qui compte, celle qui a toujours compté mais avec qui j'ai encore un peu de mal à accepter les surplus parfois. Tu sais les surplus. Les sentiments qui débordent du cœur, un peu comme un rejet. « Piètre règlement de comptes entre familles mafieuses. » moue gênée. Plus t'a ennemies, et plus les gens que tu aimes s'avèrent être des points faibles. « J'étais à Cambridge quand s'est arrivé. Et... Marie et moi étions en froid... » Je vois bien que ça le gène, qu'il se sent mal, pire même, il coupe court à la conversation. « Bref. » Je lève les yeux vers lui, alors que l'une de mes mains passe sur son torse, histoire de ne pas briser tout contact physique avec lui, la remonte dans sa nuque, sur sa joue, un léger sourire en coin, "si j'm'attendais à ça.." amusée, mais pas de manière moqueuse, non, de manière douce, de manière tendre, "à c'que tu saches aimer." toi, Phoenix.
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

phoenix & tasmin
Qui à mon avis ? Mais bien sûr que je le sais, je veux juste qu'elle me dise. Je ne prends même pas la peine de répondre et me dirige vers la mer tout en continuant de penser à Marie. Je n'arrive absolument pas à la détacher de mes pensées depuis que je l'ai évoqué. Tasmin s'approche de moi, après que je lui ai expliqué la mort de Marie. Elle me caresse le torse, elle doit être surprise de toutes ces révélations, mais dont j'aime parler pour oublier malgré ce que je veux laisser croire. Sa main remonte dans ma nuque puis sur ma joue, je reste perplexe, Tasmin n'a jamais été aussi tactile, est-ce parce qu'elle éprouve de la pitié pour moi ? « Ouais, ça parait dingue, je sais. » dis-je de manière détachée. Je plonge mon regard dans celui de la belle brune, et lui demande, une dernière fois, n'étant pas du genre à laisser tomber. « Alors qui est cette personne que tu veux protéger et pourquoi ? » Voilà maintenant deux questions pour le prix d'une. Je connais déjà les réponses, mais je veux qu'elle me le dise de sa propre voix, on ne m'achète pas comme ça.
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Description (1) :
believe you can
and you're
halfway there

» m o o d b o a r d »

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne

phoenix & tasmin
 « Ouais, ça parait dingue, je sais. » pire que dingue, ouais. Je me demande si cette fille a connu le Phoenix que je connais, mais j'en doute très fortement. « Alors qui est cette personne que tu veux protéger et pourquoi ? » soupire, lasse. C'est facile quand on parle des autres, moins facile quand il s'agit de mes propres sentiments. Continuons plutôt sur ta copine, ton ex, ou appelle ça comme tu veux. Continuons là dessus, plutôt. "sérieusement ?" cette conversation m'ennuie déjà, "on s'en fout, ok ? t'a c'que tu veux et j'ai c'que j'veux, ça s'arrête là." tu sais déjà que j'tiens trop à elle, regarde, j'me vends pour pas qu'elle se perde, pour pas que j'la perde. Tente de se reculer, "on s'voit ce soir alors ?" j'ai pas envie d'en parler, et encore moins avec toi. Tu serais capable d'utiliser mes faiblesses contre moi, j'en ai que trop peu l'habitude.
(Sofia Dunn-Aguera)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

phoenix & tasmin
Tasmin soupire lorsque je lui demande une fois de plus de me dire qui est cette personne qu'elle veut protéger. Je ne ferais rien tant qu'elle ne me l'aura pas dit, elle a honte ou quoi ? Je m'approche d'elle, et en faisant jouer de mes charmes. Je pose ma main contre sa joue et la caresse de mon pouce. « Non je n'ai pas ce que je veux, puisque tu ne me dis pas tout. » Je lui fais un petit sourire malicieux, ne voulant pas paraitre méchant pour obtenir plus facilement ce que je veux. « On se voit ce soir, seulement si tu m'avoues qui tu veux protéger. » J'approche un peu plus mes lèvres des siennes, et finis par y déposer un léger baiser. Pas le genre de baiser fougueux et passionné, non c'est le genre de baiser simple mais efficace. Même si elle ne veut pas le me dire, elle finira par le faire, je ne baisse jamais les bras.
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Description (1) :
believe you can
and you're
halfway there

» m o o d b o a r d »

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne

phoenix & tasmin
Je pouvais faire croire ce que je voulais à n'importe qui, si un jour je dis que je n'ai pas peur de Phoenix, c'est juste un mensonge. J'en ai vu des hauts et des bas avec lui, j'ai fini avec les lèvres en sang, ou alors à six étages du sol, et encore je n'avais toujours pas vu ses limites. Trop floues, trop inconnues, même pour lui certainement. Quoi que, depuis son fils, ça a peut être changé, mais je ne tenterais pas le diable. Alors quand il s'approche et qu'il devient doux, j'me dis que quelque chose va pas. « Non je n'ai pas ce que je veux, puisque tu ne me dis pas tout. » Je regarde ses yeux, à deux doigts de répondre. « On se voit ce soir, seulement si tu m'avoues qui tu veux protéger. » Non tu saura pas. Non. Même pas avec ce baiser. Ce baiser que je prolonge. Que quelqu'un me fasse arrêter, qu'une météorite explose sur nous, n'importe quoi. "mais tu sais très bien qui.." commence à devenir impatiente, à perdre le contrôle. Si tu lui dis pas, il pourrait retourner vers elle et mettre fin à ce deal. Voilà ce qu'une voix hurle dans mon crane, "Scarlett." lâché comme un poids. "et t'a même pas intérêt à l'utiliser contre moi." ce serait bas, très bas. Je préfère prévenir, à mes yeux tu reste ce gars qui m'a porté à six étages en haut du sol.
(Sofia Dunn-Aguera)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

phoenix & tasmin
Je sais parfaitement que dans un sens ou dans un autre, Tasmin me craint et ça me fait sourire plus qu'autre chose. Manipulateur sur les bords, je peux tout obtenir de la brunette, notamment qu'elle m'avoue qu'elle veuille protéger vouloir protéger Scarlett, que c'est mignon, mais tellement peu commun. Je savais Tasmin bizarre mais pas au point d'être attirée par la gente féminine. Elle me dit que je n'ai pas intérêt à l'utiliser contre elle, l'idée est tentante c'est vrai, mais carrément tentante. Si ça ne tenait qu'à moi, je serais déjà au téléphone avec Scarlett pour la mettre devant le fait accompli, mais je ne le fais pas. Tout simplement parce que je connais Tasmin depuis plus longtemps, qu'il y a toujours eu cette tension sexuelle, et que j'ai une envie folle d'y mettre fin. « Tu vois ce n'était pas si compliqué, chérie. » Je fais un petit sourire suite à mes dires, et m'approche de la belle brune pour poser mes lèvres sur le coin des siennes. « Je te promets que je ne toucherais pas à Scarlett sauf si elle en meurt d'envie, et me supplie.. » J'explose de rire mais ajoute rapidement « C'est bon, je resterais sage, mais nos ébats ont intérêt à être épiques ! » Je lui souris, sournoisement et malicieusement m'imaginant déjà au creux des reins de la demoiselle.
(Invité)