Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityevery love story is beautiful, but ours is my favorite (xaveyla)
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal


every love story is beautiful, but ours is my favorite (xaveyla)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Xaveyla
   every love story is beautiful, but ours is my favorite
mise en page par .Stay Away
   Le temps passe, le temps file sans qu'on est eu le temps de s'en rendre compte. Six mois dont tu t'es délecté mais qui sont passés trop rapidement à ton goût. Ca pas été forcément beau tous les jours mais heureusement tes prières avaient été entendues et Dieu ne t'avait pas retiré Xaver, à ton plus grand soulagement sinon tu ne seras pas là aujourd'hui alors que vous aviez décidés de mettre les petits plats dans les grands. Six mois ça n'a peut être pas d'importance, ce n'est qu'un grain de sable dans une vie entière. Sauf que ça a du bon de se faire plaisir surtout pour vous qui n'aviez pas vraiment été chanceux en amour. Mais ça c'était avant que tu te rendes compte que la pièce manquante dans ta vie c'était Xaver et pas un autre. En six mois il t'a apporté plus de bonheur que tu as pu en avoir durant les vingt quatre années de ta vie. Son nom coule dans tes veines comme dans ton esprit et ce n'est pas parce que l'amour te rend aveugle non c'est parce que son amour te rend vivante, plus que jamais. Des milliers de je t'aime ne suffirait pas pour le remercier. Pour votre soirée rien qu'à vous, vous alliez vous évader loin de l'agitation du summer camp. Un bateau rien que pour vous, le rêve absolu, un rêve devenu réalité. Bien évidemment, tu avais sorti la plus belle des tenues que tu avais amené avec toi pour ces vacances car Xaver mérite le meilleur c'est évident." J'ai tendance à avoir la poisse à chaque été, alors espérons que cette fois-ci ce soit la bonne et que le bateau ne coulera pas. " Keyla ou l'art de mettre dans l'ambiance !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Xaveyla
   every love story is beautiful, but ours is my favorite
mise en page par .Stay Away
   Tu ne sais pas ce qu’il y avait avec toi et la fin juillet, mais c’était toujours une période importante dans ta vie. Il y a deux ans, tu t’’étais marié à ce moment-là, l’année dernière, cela avait marqué la fin de ta relation avec Eugenie. Aujourd’hui, cependant, cela marquait une période heureuse dans ta vie. Six mois. Le temps passait tellement vite que tu avais du mal à t’en rendre compte que cela faisait déjà six mois que tu étais en couple avec Keyla. Cela te semblait étrange, tu n’avais pas l’impression que cela faisait si longtemps. Chaque jour, elle te rappelais à quel point, elle était important pour toi. C’est pour cela qu’aujourd’hui, en ce 26 juillet qui marquait vos 6 mois, vous aviez décidé d’échapper au camp, et de passer la soirée rien que vous deux. Tu avais loué un bateau pour la soirée. C’était important pour toi d’avoir ta copine rien que pour toi. Tu étais entrain de mettre vos affaires sur le bateau alors que Keyla t’avouait qu’elle avait souvent la poisse pendant l’été. « Keyla, s’il te plait ne parle pas de malheurs. » Dis-tu en rigolant. Il ne manquerait vraiment plus que cela. De toute façon, vous alliez vous poser dans un endroit calme du lac, loin du monde. Il n’y aurait pas de risques pour un malheur. « Puis, tu me connais, je vais pas te laisser arriver quelque chose. » Tu lui tendis ta main pour qu’elle monte à bord.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Xaveyla
   every love story is beautiful, but ours is my favorite
mise en page par .Stay Away
   Tu te sentais vivante plus que jamais et ça c'était grâce à lui. Xaver t'apporte beaucoup plus que tu ne l'aurais imaginé. Pour le coup, tu ne regrettes pas ton amnésie, ton divorce avec Kol, et ce nouveau départ qui t'a été accordé, sans ta perte de mémoire, tu n'en serais pas là aujourd'hui. C'est un mal pour un bien au bout du compte. Xaver t'a permis de renouer avec la fille que tu étais auparavant et c'est sans remords que tu as dit adieu à la Keyla meurtrie et dépressive. Tu te demandes encore comment tu peux le remercier pour faire de ta vie, un rêve éveillé. Rêve qui va se poursuivre aujourd'hui à bord de ce bateau qui sera uniquement votre pour ce jour de célébration. Quand tu t'entends parler, évoquant la poisse qui te colle à la peau tous les étés, tu as tout simplement envie de te frapper. Heureusement que Xaver ne pris pas mal ta maladresse. Il t'invita à monter sur le bateau et quand ta main serra la sienne, ton stress s'évapora. En effet tu ne craignais avec lui." Désolée. T'as raison, on ne risque rien. On est plus fort que tout sinon on ne serait pas là aujourd'hui. " Il faut dire ce qui est, vous aviez traversé bien des malheurs et pourtant vous étiez toujours vivants et le plus important, vous étiez en vie ensemble. Arrivée sur le pont, tu n'avais plus qu'une idée en tête, partir loin du rivage." Larguons les amarres mon capitaine ! "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)