Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWho are you ? ◆ Taylor & Isaac
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Who are you ? ◆ Taylor & Isaac

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Who are you ?
Je n'avais pas grand chose à faire aujourd'hui donc j'avais décidé de sortir prendre l'air et de visiter un peu la ville. Je ne pouvais pas ne pas connaitre un peu les lieux, c'était une habitude lorsque j'allais quelque part, il fallait que je connaisse chaque recoin de la ville, surtout les plus isolés et improbables que peu de personnes connaissaient. C'est tout naturellement que je me baladais dans la ville, que je me perdais également. J'étais dans une petite ruelle vraiment sympathique lorsque je tombais sur une petite librairie, exactement ce que je désirais. Je rentrais alors dans le magasin. J'étais entrain de regarder quelques livres lorsque je fonçais dans quelqu'un. « Excusez-moi ! »
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'as peut-être pas l'air comme ça, mais tu lis beaucoup de livres. Principalement des livres d'amour certes, mais tu lisais parfois aussi des classiques. Et puis, ça t'arrivait d'en lire dans d'autres langues tels que le français. Bon, tu ne comprenais parfois pas tout mais ça t'aidais vraiment ! Du coup, aujourd'hui comme tu n'avais plus rien à lire t'avais dans l'idée d'arpenter la libraire de la ville. Peut-être que tu tomberais sur une perle rare, qui sait ? Ou alors, tu repartirais bredouille et tu finirais par faire du shopping où tu dépenserais tout ton budget pour finalement ne pas tout faire rentrer dans ta valise. Ca serait malheureux, avouons-le ! Bref, cela devait faire vingt minutes que tu arpentais les moindre recoin de la librairie. Tu t'étais attardé sur les best-sellers du moment même si, ils ne t'inspiraient pas beaucoup. Et soudainement, alors que tu posas ton regard sur un livre que tu devais lire depuis un moment, tu te pris quelqu'un. Enfin, il te bouscula quoi. Directement, le jeune homme aux yeux clairs s'excusa et tu lui offris un sourire. Oh, ne t'inquiète pas j'ai tendance à foncer sur tout le monde en temps normal, alors pas de problème !  Tu marquas une pause avant de reprendre. T'es bien un étudiant d'Harvard non ? Ton visage me semble familier. Enfin, peut-être que j'hallucine, ça se peut aussi. dis-tu en rigolant. Pas que je suis folle hein, pas du tout !  Tu parles trop, tu le sens. Mais, t'es un moulin à parole c'est pas ta faute non plus !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Who are you ?
J'avais foncé dans cette fille sans faire exprès et elle était un véritable moulin à parole, c'était le moins que l'on puisse dire. Je crois bien que je n'avais jamais vu quelqu'un parler autant. C'était un peu étrange mais cette fille n'avait pas l'air méchante néanmoins. Déjà elle ne m'ait pas incendié parce que je n'avais pas spécialement regardé où j'allais donc c'était sans doute un signe. Je ne 'lavais jamais vu, du moins il ne me semblait pas l'avoir vu ou parlé. Non sans doute pas. Néanmoins elle semblait m'avoir déjà vu, je n'étais pas spécialement le genre de garçon que l'on remarque il faut bien l'avouer. « Euh oui je suis à Harvard... Comment tu le sais ? » Ca me semblait un peu étrange, elle n'avait pas l'air d'une psychopathe donc déjà c'était un bon point. « On c'est peut-être déjà croisé dans les couloirs euh... Enfin peut-être hein... » -dis-je gêné en me passant la main dans les cheveux. Je détestais ne pas reconnaitre quelqu'un et je savais que c'était d'autant plus désagréable dans l'autre sens pour le vivre constamment.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfois, tu te demandais comment les gens te percevaient quand tu parlais beaucoup. Peut-être qu'ils avaient envie de fermer ta grande bouche ou alors, ils faisaient mines de t'écouter alors que ce n'était absolument pas le cas. Faut dire que tu parlais souvent pour rien dire aussi, alors ne pas t'écouter pouvait être une solution. La plupart des étudiants d'Harvard arpente la ville à cause du Summer Camp alors j'avais une chance sur deux de tomber sur un étudiant d'Harvard ! Il était vrai que quand t'avais prit le bus pour descendre en ville, le bus était rempli d'étudiants. En même temps, le Summer Camp avait ramené plus d'une centaine d'étudiant du coup, ce n'était pas étonnant d'en croiser dans la ville. Oui sûrement ! Faut dire que Harvard est tellement grand qu'on a pu se croiser un peu partout aussi ! Tu lui souriais alors, avant de décider de te présenter. Sinon, moi c'est Taylor et toi ?
[/quote]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)