Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Maxandy) Muy bonita.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -15%
    -15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
    Voir le deal
    1299 €

    (Maxandy) Muy bonita.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Juil - 13:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Andy & Maxym

    J'pouvais pas venir en Arizona sans passer par la plage hey. C'est pas comme si à Londres, j'avais cette occasion-là. Même si ce n'était pas ce que me conseillaient mes médecins, j'en avais pas grand-chose à faire, personne le saurait. J'étais juste pas forcément très à l'aise vu que mes blessures de l'accident de moto n'étaient pas forcément guérie... mais rien ne m'empêchait de venir squatter la plage en restant en short et marcel, après tout. Du coup, chaussures à la main, je foulais le sable fin avec un léger sourire. Y avait du monde, suffisamment pour avoir à chercher une place tranquille, mais ça n'était pas étouffant pour autant. Mais mon regard fut attiré par une fille plus que par une place. Une en particulier, parce qu'il fallait dire ce qu'il en était réellement : elle était carrément plus canon que toutes les autres filles présentes sur cette plage. Je me mordis les lèvres, réfléchissant. J'connaissais personne ici aux dernières nouvelles, j'pouvais m'lancer. Au pire des cas j'me prendrais un vent mais je la reverrais jamais, du coup je m'approchai d'elle, arborant un large sourire. Salut. Ca t'dérange pas si j'me mets là ? demandai-je le plus innocemment du monde. Ptête bien qu'j'avais oublié comment draguer aussi, c'est con ça.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Juil - 4:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Andy & Maxym

    C'est pas parce que tous ses proches ont décidé de l'abandonner en vacances, que Maxym va se laisser aller. C'est mal la connaître. Pire, demoiselle va se faire plus superbe que jamais pour tous les faire regretter. Voilà, c'est le plan. Et ca commence par le fait de lézarder en plein soleil, bronzant sa peau déjà teintée. Puis merci, elle a pas fait tous ces efforts sportifs durant l'année pour ne pas en exhiber les conséquences. Allez, profitez, c'est gratuit. Parmi les yeux insistants, ce n'était pas vraiment prévu que ceux d'Andy en fasse parti. Ce n'était même pas prévu qu'Andy intègre le paysage d'Arizona. Alors quand le garçon se pointe à ses côtés, un sourire surprit mais vite réjouit prend place sur sa bouche. Salut. Ca t'dérange pas si j'me mets là ? Trop de joie en elle pour remarquer quoique ce soit dans la formulation particulière d'une réplique à destination d'une amie. Se redresse tout en remontant ses lunettes de soleil dans la crinière ébène. « Non vas-y installe-toi ! » Tapote sur la place à sa droite. Comme si c'était surprenant qu'elle accepte. Après tout, aucun sbire de leurs parents dans le coin, ils n'avaient aucune raison de se cacher. « J'avais besoin de quelqu'un pour me mettre de la crème dans le dos, en plus. » Qu'elle rajoute avec un sourire malin. Pas envie de lui adresser des reproches sur le fait qu'ils ne se parlaient plus vraiment depuis quelques temps. Qu'elle manquait de ses nouvelles.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum