Invité
est en ligne
Invité
Fear doesn't shut you down, it wakes you up
OKSANNA & TOBIAS
Aujourd'hui c'est bricolage, car j'ai remarqué que la porte d'une des étagères du chalet était cassée en coulant attraper du sucre. En effet, elle m'est restée dans la main lorsque je l'ai ouverte et j'ai même faillit me la prendre sur le coin de la tête, si j'avais été ne fut-ce qu'un peu plus brusque. Je suis pas une grande bricoleuse mais je suis assez futée pour voir qu'elle s'était dévissée avec l'usure. C'est donc pour cela que je suis en train de marcher jusqu'à une des cabanes à matériel disposées ici et là dans le camping, espérant pouvoir y trouver un tournevis. Je sais qu'on est censé être prudent et emmener pas mal de choses quand on part en camping, mais je ne m'attendais pas avoir ce genre de soucis en prenant un chalet. Dans ma tête, ils étaient assez bien équipés et entretenus pour que je ne doive pas chercher une trousse à outils dans les environs. J'aurais facilement pu me plaindre auprès de l'accueil du camping mais j'avais franchement pas envie de déplacer tout le monde pour une simple porte de placard. J'avais deux mains et un cerveau, je pouvais bien réparer ça moi-même. J'entre donc dans la cabane la plus proche de mon chalet et me mets à chercher mon bonheur. Cela devrait être facile à trouver, c'est plutôt commun un tournevis. C'est pas comme si je cherchais un outil de professionnel. Mais cela me prend tout de même quelques minutes, assez de temps pour que quelqu'un d'autre me rejoigne dans le chalet. Je ne fais pas bien attention à cette personne et une fois que j'ai enfin ce qu'il me faut, je me dirige jusqu'à la porte pour sortir. Sauf que cette dernière résiste sous ma main. C'est quoi ce truc, pourquoi ça s'ouvre pas ? Elle allait très bien tout-à-l'heure. Je me tourne alors vers le nouveau venu, puisque c'est lui qui est entré le dernier et qui l'a donc fermée en dernier. « Dis, tu sais pas comment s'ouvre cette porte ? Elle a l'air bloquée. » je lui demande calmement. Inutile de l'accuser de quoi que ce soit. Il va certainement se souvenir d'avoir mit le verrou, sortir une clé et me laisser partir. Il n'y a pas de raison pour que ça dure encore longtemps.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)