Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Mardy) Don't you remember?
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -18%
    Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
    Voir le deal
    659 €

    (Mardy) Don't you remember?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Juil - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Andy & Margaux

    Apparemment, j'avais des connaissances à Phoenix. Des contacts qui pourraient peut-être m'aider à me rappeler quelques souvenirs, et puis apparemment, Victoria serait aussi dans le coin. Si j'me sentais vraiment trop paumé, j'aurais toujours la possibilité de me tourner vers elle, même si ça me trouait le cul d'avoir à peut-être demander mon aide. Ma propre vie m'échappait, je connaissais plus rien, plus personne. Dès que j'avais été en état de voyager, j'étais monté dans l'avion en partance pour Phoenix. Et me voilà enfin remis du décalage horaire, à déambuler dans la ville. J'avais une note avec les contacts que je pourrais appeler, mais j'avais signaler ma présence à personne pour le moment. J'me sentais pas forcément bien ou prêt à raconter une énième fois ce qu'il m'arrivait, à des gens qui me regarderaient avec des yeux tristes alors que moi, je sais même pas qui c'est. Je me mordis les lèvres, soupirant longuement en me laissant tomber sur un banc à l'ombre. Et si ma mémoire me revenait pas ? Que toutes ces années de ma vie ne me revenaient jamais ? C'était flippant, comme pensée.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Juil - 23:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les vacances, dingue comme c'est kiffant de ne pouvoir rien faire de ses journées, pas de cours auquel se rendre, pouvoir profiter des différentes activités, se prélasser au soleil... aujourd'hui, pourtant, c'est en ville que je me rends, j'avais besoin d'un nouveau bikini et me passer de shopping durant quelques mois, c'est tout simplement impossible, il faut bien faire chauffer la carte parfois et je suis une pro dans ce domaine. Je marchais tranquillement dans la rue quand je vois cet homme sur son banc. Je le reconnais rapidement, vu tous ces moments que nous avions passés ensemble. Je travers la route afin d'aller en sa direction pour le saluer Tu ne te sens pas trop abandonné? Au loin, il ressemblait à un pauvre petit chiot abandonné, attendant son maître Comment ça va Andy? Demandais-je avec un large sourire sur mes lèvres, légèrement surprise de le voir ici.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum