Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Vicandy) Losing your memory
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


(Vicandy) Losing your memory

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andy & Victoria

Ca faisait pas très longtemps que j'étais sorti de l'hôpital. J'avais mis un peu de temps à trouver mes repères et c'était difficile d'essayer de réintégrer cette vie qui ne me semblait pas vraiment être la mienne. Ma mère était à travers le monde, mon père... nous n'avions pas l'air très proches. Certaines connaissances essayaient de m'aider mais j'avais besoin de souffler, loin de toutes ces personnes qui m'étouffaient sans le vouloir. De sortie, je prenais l'air en marchant sans but précis, laissant mon regard vagabonder sur les bâtiments en me demandant si j'y étais déjà allé, si j'y avais eu des souvenirs, sans obtenir de réponse. C'était étrange, cette sensation d'être un étranger, de ne plus se connaître soi-même. J'étais tellement perdu dans mes pensées, que je sursautai en entendant une femme crier parce qu'un homme venait de la bousculer avant de partir en courant. Tout va bien ? demandai-je en m'approchant, songeant que peut-être cet inconnu avait voulu lui voler son sac, comme ça pouvait arriver si souvent à Londres. Mais ça va, elle avait l'air d'aller bien.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais même plus depuis combien de temps j'étais rentrée à Londres. Trois, quatre, cinq jours .. a ressasser toujours les mêmes choses, à revivre encore et encore ces dernières semaines, cloîtrée chez moi, sans voir personne. Je ne répondais plus aux appels de Livia, pour tout dire, je ne savais même pas où était mon portable et ça ne m'intéressait pas. A quoi bon ? Je ne voulais plus entendre parler des autres, du monde extérieur et particulièrement de ce fichu Summer Camp qui me rendait malade. Tout ce dont j'avais besoin c'était ça, Londres. De ses bâtiments gris, de son temps de merde, de ses rues familières dans lesquelles j'avais grandi. Retourner au bercail et retrouver qui j'étais, parce que je m'étais bien trop perdue ces derniers temps. C'était la première fois que je sortais aujourd'hui. Sans but précis, juste histoire de prendre un peu l'air. J'arpentais les rues au hasard, tournant au détour d'un café, m'arrêtant à l'occasion. J'étais d'ailleurs immobile devant la vitrine d'un libraire lorsque je sentis comme une pression au niveau de mon sac. Je fis volte-fasse et surpris un homme en train de fouiller à l'intérieur pour voler mes affaires. Non mais ça va ou quoi ? Tu veux que j't'aide ? Ma remarque le fit sursauter. Il y eu un moment de battement, d’incompréhension avant qu'il ne se mette à fuir. Hey ! HEY ! CONNARD VA ! Soupir. J'étais plus à ça près de toute façon. J'ouvris mon sac en grand et vérifiais que tout était bien à l'intérieur. A ma grande surprise, ça semblait être le cas. Tout va bien ? Deuxième soupir. Ça a l'air ? Non mais sérieusement c'est quoi cette ques .. Je m'arrêtais net, c'était Andy. Un sourire se dessina sur mon visage, faible, mais sincère. Andy ? Mince alors qu'est-ce que tu fais là ? Comment tu vas ? Je fis de mon mieux pour paraître plus joyeuse que je l'étais. Je n'avais aucune envie qu'il remarque mon état quelque peu secondaire et qu'il me pose des questions là-dessus. Il était bien le dernier à qui je voulais dire combien j'avais merdé récemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andy & Victoria

Ca n'avait pas duré longtemps. De toute manière, un vol, ça arrive très vite et cette fille avait déjà eu de la chance de se rendre compte que ce mec essayait de fouiller dans son sac, on le réalise pas à chaque fois, ou plutôt, seulement quand on se rend compte qu'il nous manque des trucs. Enfin, à en juger sa manière de s'habiller, cette fille n'avait cela dit pas l'air de courir après l'argent. Je m'approchai d'elle, me demandant si elle avait besoin d'aide, ou peu importe. Je savais pas trop quoi faire pour être honnête, ça me concernait pas mais personne d'autre ne semblait se demander si elle avait besoin de quelque chose. Elle me répondit sur un ton agacé et je fronçai les sourcils, jusqu'à ce qu'elle se coupe dans sa phrase quand elle me regarda. Quoi ? Andy ? Merde, je la connais ? Putain c'était quoi le pourcentage de chances pour que la seule fille à qui j'adressais la parole, je la connaisse ? Je pinçai les lèvres, perplexe. Been, on fait aller, enfin, c'est compliqué... Je la dévisageais, peut-être un peu trop, ça devait être carrément malpoli comment je la fixais. Allez Andy, tu peux t'rappeler son prénom, on y croit. Maiiiiiis....... non, toujours pas. J'arrivais vraiment pas à me souvenir. Tu es... ? demandai-je en appréhendant sa réaction. Elle allait croire que c'était une blague, c'était obligé. Mais le point positif dans c't'histoire, c'était qu'elle me souriait et avait l'air de m'apprécier, ça aurait été carrément le comble que j'tombe sur une fille qui pouvait pas me voir en peinture.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était étrange. Je ne saurais pas dire en quoi, mais quelque chose n'allait pas. Il y avait dans sa façon de me regarder trop d'insistante, et de détachement à la fois. C'était inhabituel, et incompréhensible. Avait-il remarqué que je n'étais pas vraiment moi-même ? Ou alors il savait. Oh merde, putain, il savait. Voilà, c'était fini, adieu la complicité et notre amitié. J'étais devenue Victoria la traînée, celle qui se tape un vieux cassos Autrichien et son ami d'enfance à deux semaines d'intervalle, la nana la moins classe de tout Harvard, la risé de l'Eliot House, la .. Quoi que, vu sa réponse, le problème pourrait très bien venir de lui. J'étais tellement absorbée par ma petite vie que la panique avait prit le pas sur la logique. Il fallait dire que là, je n'aurais pas pu supporter un regard froid et plein de jugement de sa part, ça m'aurait trop blessé. J'avais pensé trop vite, et j'avais été bête, parce qu'en toute logique vu ce qu'il venait de dire, il y avait tout à croire que lui aussi n'allait pas bien et que les problèmes venaient de lui. Vu ce que j'avais entendu dire sur ses histoires avec Briony, ça ne m'aurait pas étonné. Je vois .. dis-je simplement. C'était étrange, je ne me sentais bizarrement pas à mon aise. Je m'attendais à ce qu'Andy développe lorsqu'il reprit la parole, mais ce qu'il dit ensuite me déstabilisa complétement. Les bras m'en tombaient, littéralement. Je fronçais les sourcils et lui lançais un regard perplexe. A quoi il jouait ? Si c'était une blague c'était franchement pas drôle. Euh .. Victoria ? dis-je après un silence qui sembla durer une éternité. Je sais qu'on s'est pas vu depuis quelques mois mais .. sérieusement ? Ouch. Ouais, ça me blessait en fait.

hj:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andy & Victoria

♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️
Je vois... ? Ah parce qu'en dehors de mon amnésie, de mon accident, j'avais d'autres raisons d'aller mal ? Je m'humidifiai les lèvres, mal à l'aise. J'me rappelais pas de ce qu'il se passait avant mon accident, des années entières de ma vie étaient parties en fumée. On m'avait redirigé vers Anastasiya Kataïeva, mais j'n'avais pas encore repris contact avec elle. Tout ça, ça me faisait flipper. J'avais l'impression qu'on m'avait volé ma vie et j'craignais de pas la retrouver en dépit des efforts que je pourrais déployer. J'étais milliardaire et impuissant. C'est vraiment pourri. Comme quoi l'argent peut pas sauver une vie. Le choc se lut sur le visage de la jeune femme quand j'osai lui demander qui elle était. Visiblement une personne que j'aurais du avoir du mal à oublier, ça facilitait pas les choses. Je l'écoutai sans rien dire, cherchant mes mots. Comment on explique à une personne... qu'on l'a oubliée... ? J'allais la blesser. Mais d'une certaine manière, c'était la faute d'aucun de nous deux. Elle pouvait peut-être m'aider ? Victoria... répétai-je, comme si j'espérais que prononcer son prénom me fasse le déclic. Je soupirai. J'ai eu un accident de moto y a trois semaines, et j'ai oublié pas mal de choses... je suis désolé. Perso j'aurais pas aimé qu'on m'sorte qu'on m'avait oublié, encore moins de la bouche d'une personne que j'appréciais. Victoria était l'une des premières et je sentais mon cœur se serrer à l'idée de devoir revivre cette situation un paquet de fois encore.

Spoiler:

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était vraiment trop étrange, l'instant tout entier était irréel. Pourquoi il prononçait mon prénom comme ça ? Avec autant de détachement, comme s'il essayait de comprendre quelque chose ? Est-ce qu'il avait vraiment pu m'oublier ? Après ce qui s'était passé entre nous, j'avais de quoi sérieusement mal le prendre. J'arrivais à y croire, ça n'aurait pas de sens. Il m'avait bien reconnu au bal ! Il soupirait, et je restais plantée là à le regarder, incrédule. Et puis bam, l'explication tomba. Il avait eu un accident de moto et avait tout oublié. Attendez, un accident ?! Comment j'avais pu passer à côté de ça moi ? Pourquoi personne ne m'avait rien dit ? Ah oui, c'est vrai, j'avais coupé tout contact avec le monde extérieur depuis des lustres. Attends .. quoi ? Quand ? Merde Andy ça va ? Comment tu te sens ? Savoir s'il allait bien était plus important que le reste. Je le regardais rapidement de haut en bas à la recherche d'une quelconque blessure. Ça avait l'air d'aller, à l'extérieur. Tu as .. tout oublié ? Mais .. enfin .. Tu te souviens pas de moi ? J'arrivais pas à faire des phrases plus longues, ni à faire de vraies phrases tout court d'ailleurs. J'étais sur le cul et en totale incompréhension de ce qui était en train de se passer.

hj:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andy & Victoria

♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️
J'ignorais quelle position était la pire, pour le coup. Être celui qui a tout oublié, celui qui se retrouve comme un étranger dans une vie qu'il ne se rappelle pas avoir vécu... ou être à la place de la personne qui m'appréciait et que j'ai oubliée. Y avait toujours une chance que j'recouvre certains souvenirs, les médecins me conseillaient de stimuler ma mémoire au maximum mais ils avaient été très clairs : j'avais oublié de nombreuses années de ma vie et j'n'avais aucune chance de me rappeler de tout. J'me rappelais d'Apple, j'la connaissais depuis qu'on était gosses mais je vous raconte pas la tronche que j'avais tiré quand on m'avait dit qu'on avait été mariés et qu'on avait une fille. J'devais être le pire père de la terre : j'me rappelais pas qu'j'étais père d'une gamine de presque trois ans et ça c'était vraiment le summum. C'est difficile à dire... J'me sentais bizarre, étranger, pas à ma place. Mais paraît qu'c'était un ressenti normal, dans ma situation. J'esquissai un léger sourire quand Victoria inspecta chaque parcelle de mon corps pour vérifier qu'j'étais pas blessé. Il me reste que des ptits trucs superficiels t'inquiète pas. C'était vraiment le choc à la tête qui avait posé problème, heureusement qu'j'avais mon casque. Je pinçai les lèvres, tentant de forcer un peu sur ma mémoire quand elle me demanda si j'me souvenais vraiment pas d'elle, avant de faire un hochement négatif de la tête. Je restai silencieux quelques secondes, songeant qu'ça devait être difficile pour elle. J'ignorais ce qu'on avait pu avoir comme relation mais elle ne représentait plus rien à mes yeux, du jour au lendemain. C'était embarrassant mais blessant pour elle, tout était à refaire. On peut aller boire un café et tu peux m'raconter... enfin si tu veux.

Spoiler:

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je restais là, à le regarder d'un air interdit. J'entendais ce qu'il racontait mais j'avais un mal fou à assimiler le sens de ses mots. Comment pouvait-il avoir tout oublié comme ça ? Enfin .. c'était dingue ! Une fraction de seconde et il perdait une partie de sa vie, ça n'avait pas de sens ! Je lui demandais s'il se souvenait de moi, et il me répondit par la négative. Mon cœur se serra d'un coup. Alors .. tous ces moments qu'on avait passé ensemble, cette complicité de dingue qui s'était installé entre nous, et notre nuit .. il ne s'en souvenait plus ? Wow, c'était violent. Oh .. Je ne savais plus quoi dire, j'étais perdue. Punaise, ce que j'aurais aimé d'un connard avec une caméra sorte de nul par pour crier que ce n'était qu'une vanne. Mais je voyais dans le regard d'Andy qu'il était bien sérieux, et que cette situation aussi merdique soit-elle était bien réelle. Oui .. oui d'accord. J'connais un endroit sympa par là-bas, j't'emmène. répondis-je après qu'il ait proposé qu'on aille boire un verre. Je me remis en marche, silencieuse, la tête grouillant de questions, jusqu'à arriver à un petit café quelques rues plus bas. L'endroit était légèrement en dehors des grands axes, et de ce fait moins fréquenté. J'entrais la première et m'assis à une table dans le fond. En attendant qu'un serveur vienne prendre nos commandes, je me remis à regarder Andy, les sourcils froncés. Tu as oublié beaucoup ? C'est quoi la dernière chose dont tu te souviennes ? demandais-je en appréhendant la réponse. J'suis désolée, j'devrais pas te poser toutes ces questions. Ça doit pas être évident du tout pour toi, et je t'aide pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)