Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPIPPA - « Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. »
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

PIPPA - « Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LA BEAUTÉ N'A AUCUNE TÊTE—
— PIPPA M. LEANDROS ft. LUCA H.

PHILLIPA (PIPPA)
24 ANS
11/05/1991
GRECQUE
EN VILLE
HÉTÉROSEXUELLE
TROP COMPLIQUÉE
VIOLONCELLISTE A L'OPÉRA
DOUCE
TIMIDE

SON HISTOIRE :

› Elle a vécue en Grèce, à Athènes,jusqu'à ses 18 ans avant de s'envoler vers l'Amérique.
›Elle a eut une enfance difficile de part sa timidité maladive. Elle avait du mal à se mêler aux autres et a développé un complexe vis à vis de sa petite sœur qui est, elle, très extravertie.
› Elle n'a eu que peu d'amis au collège et au lycée.
› Elle a découvert le violoncelle assez tôt et depuis c'est devenu plus qu'une passion ... une obsession.
› Elle a connut l'amitié et l'amour dans sa dernière année de lycée avant d'avoir un accident alors que son copain de l'époque, totalement bourré, tentait de la forcer à se déshabiller tout en conduisant. Ils ont percutés une autre voiture et Pippa perdit  la vue alors que son copain n'a pas survécu.
›Elle a mit un temps fou avant de s'adapter à sa nouvelle vie et est tombé dans un état léthargique pendant un long moment.
› A présent, elle refuse de se promener avec une canne pour aveugle et préfère avoir seulement un chien. Un labrador femelle s'appelant Gaia qu'elle ne quitte pas souvent.
› Après l'accident, elle n'a plus eu de nouvelles de ses soi disant amis et s'est encore une fois renfermée sur elle-même.
› Elle a continué à travailler à la maison jusqu'à obtenir son bac et pouvoir partir à l'université d'Harvard grâce à d'excellentes notes.
› Ses premières années à l'université furent compliquées car Pippa ne s'est ouverte aux autres qu'au bout de trois ans.
› Elle étudie les langues étrangères en étude majeur et l'ingénierie en étude mineur. Plus pour faire plaisir à son père que pour elle.
› Elle était présente lorsque les prises d'otages ont commencées. Une personne dont elle ne connait pas le prénom et seulement la voix l'a tout de suite prise en charge pendant ces heures de cauchemar ... Elle espère vainement le retrouver pour le remercier et savoir qui est cette personne.

SON CARACTÉRE :

› C'est une jeune fille timide, renfermée.
› Elle est un peu naïve mais le fait qu'elle soit aveugle depuis ses 18 ans l'a rendue amère. il se peut qu'elle soit un peu cynique sur les bords sans le vouloir.
› Elle n'ose pas dire ce qu'elle pense lorsque quelque chose l'énerve et se laisse donc très vite marcher dessus.
› Elle n'ose approcher que peu de personnes de peur d'être trahie à nouveau, d'être un boulet ...
› Elle n'apprécie pas vraiment les fêtes car elle n'y voit rien et que la foule l'effraie.
› Elle aimerait pourtant secrètement se mélanger aux autres sans vraiment l'avouer.
› Elle a pourtant son caractère car lorsqu'il s'agit de son violoncelle, elle n'en démord pas.
› Elle a une obsession presque malsaine envers son instrument, se raccrochant à lui comme une bouée pour ne pas sombrer dans la dépression.
› Elle ne s'approche que peu des garçons depuis son accident.

INFOS + :

› Elle est aveugle.
› Future Lowell.
› Elle a un accent grecque peu prononcé.
› Elle a une chienne (labrador) s'appelant Gaia qui est là pour la guider.
› Elle joue quelques concerts dans un opéra de temps à autres qui lui rapportent une somme assez conséquente.
› Elle aimerait pouvoir faire de la musique pour faire sourire les autres, faire ressentir une émotion, en tous les cas.
› Elle vient d'une famille assez modeste.
› Elle est vierge.
› Elle sourit très souvent mais à souvent des coups de dépressions qui reviennent à cause des récents événements dans sa vie.
› Elle "lit" dés qu'elle le peut grâce aux livres audio qu’elle a pu dénicher.
›Elle voit régulièrement un psychologue par rapport à sa cécité soudaine et depuis peu, la prise d'otage.
› Son portable lui permet d'écrire des textos dés qu'elle le veut.
petites idées, propositions ou recherches en attente :

. UN FLIRT ϟ C'est un connard. Tout simplement. Elle ne le supporte pas et lui a l'air de vouloir sans cesse la taquiner sans aucunes limites. Étrangement, cela ne la blesse pas et elle s'est même surprise à s'être attachée à ses moqueries ... Un peu maso sur les bords, peut être.
. Meilleur(es) ami(es) ϟ Le titre ne peut pas être plus explicite PIPPA - « Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. » 2511619667 on verra ensemble leur rencontre itout itout ! hanwii

plus : FICHE DE PRÉSENTATION ICI & RECHERCHE DE LIENS .
DU LOVE  PIPPA - « Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. » 1001568715 .
code by lizzou — gifs by TUMBLR (WMAXIMOF) — demande de liens : ON.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et je poste là mais osef vu que ça me servira pas :sifle. Tout est dans le profil les bébés ! hanwii :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vous :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un connard. Tout simplement. Elle ne le supporte pas et lui a l'air de vouloir sans cesse la taquiner sans aucunes limites. Étrangement, cela ne la blesse pas et elle s'est même surprise à s'être attachée à ses moqueries ... Un peu maso sur les bords, peut être.

Ça pourrait totalement coller à Graham ça hanwii
C'est un grand charmeur, mais il est assez directe avec les femmes donc PIPPA - « Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. » 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han ouiii je veuuuuux! PIPPA - « Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. » 3850463188

Beh comme elle a jamais l'habitude d'être brusquée, forcément un peu de franchise va lui faire bizarre PIPPA - « Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. » 1881463262

Du coup, je suis ok ! PIPPA - « Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. » 3997999705

Quand tu voudras un RP tu me dis PIPPA - « Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. » 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pippa M. Leandros a écrit:Han ouiii je veuuuuux! PIPPA - « Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. » 3850463188
Beh comme elle a jamais l'habitude d'être brusquée, forcément un peu de franchise va lui faire bizarre PIPPA - « Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. » 1881463262
Du coup, je suis ok ! PIPPA - « Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. » 3997999705
Quand tu voudras un RP tu me dis PIPPA - « Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. » 2511619667

franchise, cru, directe, un peu vulgaire PIPPA - « Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. » 2474380249 tout pour la troubler hanwii puis elle est mignonne quoi PIPPA - « Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. » 152426858 donc même si elle ne semble pas trop apprécier, il continuera hehe
oh bah je peux.... maintenant PIPPA - « Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. » 1532001046
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Youhou, :splick:

Voudrais-tu un petit lien ?
Je me dis que comme sa soeur a vécue un accident de voiture également, son histoire aurait pu le toucher en premier abord, enfin ça aurait pu faire une base déjà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Y. GRAHAM ROBINSON Nyahaha ! PIPPA - « Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. » 3850463188 Ca va être coool ! Bon alors pour ce RP, on se le fait au SC ? PIPPA - « Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. » 3850463188 Je me disais que comme ils se connaissent de Harvard et qu'il l'emmerdait déjà sur le campus bon bah là ils se retrouvent au SC PIPPA - « Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. » 1616978029 Ca pourra que la faire chier ;sifle: Après pour la rencontre je sais pas PIPPA - « Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. » 1881463262 Par hasard ou ? PIPPA - « Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. » 3997999705

@WOODY FITZGERALD Hey ! PIPPA - « Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. » 3850463188 Et beeeeh oui ! Comment il aurait su pour son accident? J'ai une idée un peu débile et peu crédible mais why not. Je me disais que comme Pippa participe à des sortes de ... conférences et de sensibilisation à l'alcool au volant, il aurait pu être présent et la voir témoigner de son expérience. Et de là, il aurait voulu l'aborder PIPPA - « Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. » 1616978029 Dis moi si ça te va ou si tu as une autre idée PIPPA - « Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. » 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pippa M. Leandros a écrit:Nyahaha ! PIPPA - « Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. » 3850463188 Ca va être coool ! Bon alors pour ce RP, on se le fait au SC ? PIPPA - « Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. » 3850463188 Je me disais que comme ils se connaissent de Harvard et qu'il l'emmerdait déjà sur le campus bon bah là ils se retrouvent au SC PIPPA - « Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. » 1616978029  Ca pourra que la faire chier ;sifle: Après pour la rencontre je sais pas PIPPA - « Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. » 1881463262 Par hasard ou ? PIPPA - « Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. » 3997999705

pour la rencontre bah... ça peut être simple, graham est du genre à aller directement et facilement vers les gens, et c'est ce qu'il a fait avec pippa! remarquant son caractère, il a commencé à la taquiner et tout :rvmp:
oui au summer camp bien sûr! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mais oui ça pourrait être pas si mal que ça ! Je pense qu'à l'accident de sa soeur ça aurait pu le sensibiliser, surtout qu'elle était dépendante des mauvaises choses ! Pour mieux la cerner et l'aider il aurait été dans ce genre de réunions-conventions et il continuerait même depuis qu'il est ici !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)