Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : elle est née le 5 janvier 1992, à Salvador de Bahia, au Brésil ✗ son nom complet est jeisa gracie-emanuela batista ✗ elle est arrivée à harvard à la rentrée 2014, elle était dans une université brésilienne avant ✗ étudiante en géographie (M) et en étude afro-américaines (m) ✗ sa mère l'a envoyé à harvard après que sa sœur l'est dénoncée sur ses mauvaises fréquentations et habitudes qu'elle prenait : alcool, drogue etc... ✗ elle est célibataire ✗ elle a un fort caractère, elle sait se défendre et ne se laisse pas faire ✗ en apparence, elle a tout d'une fille qui a confiance en elle mais au fond c'est le contraire, elle est hypersensible, fragile et facile à atteindre ✗ elle garde cette image de fille cool et laxiste pour ne pas qu'on puisse la percer à jour ✗ elle déteste l'injustice, l’inégalité des chances, la violence, la pauvreté dans le monde ✗ elle aimerait bien sauver le monde et instaurer la paix ✗ son rêve serait d'être un super-héro qui sauverait le monde entier de l'injustice et de la guerre✗ elle a un côté aventurière, elle aimerait tout savoir sur ce monde ✗ elle un style bien à elle, un peu hippie ✗ humaniste ✗ elle joue les fortes têtes devant les autres mais elle manque cruellement de confiance en elle dans à peu près tous les domaines ✗ encore plus quand il s'agit d'amour, elle est facilement influençable, plutôt naïve, elle s'en mords les doigts assez souvent d'ailleurs ✗ elle adore l'Afrique ✗ elle est très bordélique ✗ c'est une fille marrante, vivante et qui sait s'amuser.
Sexe du partenaire: les deux me vont, n'importe
Nombre maximum de place: illimitééééééé les bonnes choses, ça ne se limite pas
Idée de lien: J'veux du baaaaaad Jeisa a un passé bien plus sulfureux que ce qu'elle est à Harvard. Avant d'y venir, elle se laissait plus entraîner par les mauvaises choses/fréquentations (ou bonnes hein, tout dépend le point de vue :sifle: ) mais à cause de son abominable soeur elle a du quitter le Brésil pour venir ici. Et du couuup, pour que ça bouge bien dans la petite vie de Jeisa et parce que j'ai envie de rp drôle et fun à jouer, je pense qu'il est temps pour elle de replonger inside la fête, l'alcool, la drogue, les conneries qui peuvent lui attirer pleeeins de problèmes :twisted: :food:
Préférence: aucune préférence C'est la foire du maaaaal ici :minion: :minion:
Sexe du partenaire: les deux me vont, n'importe
Nombre maximum de place: illimitééééééé les bonnes choses, ça ne se limite pas
Idée de lien: J'veux du baaaaaad Jeisa a un passé bien plus sulfureux que ce qu'elle est à Harvard. Avant d'y venir, elle se laissait plus entraîner par les mauvaises choses/fréquentations (ou bonnes hein, tout dépend le point de vue :sifle: ) mais à cause de son abominable soeur elle a du quitter le Brésil pour venir ici. Et du couuup, pour que ça bouge bien dans la petite vie de Jeisa et parce que j'ai envie de rp drôle et fun à jouer, je pense qu'il est temps pour elle de replonger inside la fête, l'alcool, la drogue, les conneries qui peuvent lui attirer pleeeins de problèmes :twisted: :food:
Préférence: aucune préférence C'est la foire du maaaaal ici :minion: :minion:
(Invité)