Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOLYVIA ω pretty girl.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

OLYVIA ω pretty girl.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Katheryn Olyvia Beckinsale-Dereham

C'est le 23 mai 1991 à Londres, que les membres de la famille Beckinsale-Dereham m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Katheryn Olyvia.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Chant (M) et Danse (m) depuis deux ans et travaille en parallèle de mes études en tant que mannequin pour la NEXT Agency. Et pour terminer, je fais partie des Lowell.

Caractéristiques physiques
Yeux Ambre
Couleur de cheveux naturel Brun
Poids 56 kg
Taille 165 cm
Style vestimentaire Classique, à la mode.
Piercing Aux oreilles.
Tatouage Aucun.
Cicatrice Aucune.
En savoir un peu plus sur moi
► D'après le test MBTI, je suis profil MBTI. (?)

JE SUIS PLUTÔT...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? Fêtard.
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Assidue.
Plutôt romantique ou réaliste ? Romantico-réaliste.
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Sympathique, malgré ce que l'on peut penser.
Plutôt altruiste ou égoïste ? Altruiste.
Plutôt extraverti ou introverti ? Extraverti.
Plutôt pacifiste ou bagarreur ? Pacifiste.

JE CROIS...
Aux fantômes ? Non.
À l'apocalypse ? Non.
Aux coups de foudre ? Oui.
À l'amitié fille/garçon ? Oui.
Aux sexfriends ? Oui.
À une religion ? Non.
À la magie de Noël ? Oui.
Au destin ? Oui.
Aux fins heureuses ? Oui.

J'AI...
Déjà fait un threesome Non.
Une voiture Oui, une Mustang décapotable rouge.
Bois de l'alcool Oui.
Fume Oui.
Prend de la drogue Quelques fois, des joints.
Veux me marier Oui.
Veux des enfants Oui, un ou deux.
Une maladie grave Non.
Un lourd secret Non, je ne pense pas.
Mens souvent Non.
Beaucoup d'expérience au lit Oui.
Beaucoup d'expérience en amour Non.
Eu beaucoup de déception en amour Oui.
Eu beaucoup de déception en amitié Oui.
De la facilité à me faire des amis Oui.
Des envies de meurtres Non.
Peur du noir Non.
Peur de la solitude Oui.
De bonnes notes Oui.
Mon personnage avant l'inscription

Elle est née et a grandit à Londres, au gigantesque domaine de ses parents. C'est une fille de riche. ≈ Sa mère a toujours œuvré dans le domaine de la mode et a fait partie de l'agence NEXT Model Management. ≈ Son père est un grand ingénieur à Londres, mais sans colonne. Il n'a jamais été présent pour sa fille ≈ Fille unique, a toujours été sous pression de sa mère qui voulait qu'elle marche dans ses traces. ≈ A reçu une éducation parfaite, a toujours eu de bonnes notes. ≈ Elle a découvert une passion pour le chant au lycée, mais ne devait pas le dire à sa mère qui aurait désapprouvé... ≈ À ses 17 ans, elle entre officiellement dans l'agence NEXT comme mannequin. ≈ Les premières années se déroulent bien, mais elle finit par vite se rendre compte que ce n'est pas ce qu'elle veut faire. C'est le rêve de sa mère, pas le sien. ≈ Elle rencontre d'autres mannequins lors d'un fashion show et ceux-ci la dégoûte royalement. C'est là qu'elle prend la décision d'affronter sa mère : elle quittera l'agence. ≈ Elles finissent par trouver un compromis. À 23 ans, Olyvia part à Boston pour étudier le Chant et la Danse à Harvard, mais doit rester dans l'agence de mannequinat pour ne pas ternir le nom et la réputation de sa mère.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Évolution

Arrive à Harvard en septembre 2014.
Première année de chant (M) et de danse (m)
Intègre les Lowells

Deuxième année - septembre 2015 - juin 2016.
~ Olyvia devient vice-présidente de la Lowell House[/url] suite au départ d'Aria. Ce poste, elle le considère comme une opportunité de pouvoir rendre à la maison, de donner en retour aux membres qui l'ont si gentiment accueillis en septembre 2014. Avec Maggie, elles forment un beau duo, prêtes à tout pour les Lowells.

~ À une rencontre entre présidents et vice-présidents, elle retrouve Andrew R. Windsor, chose qui la bouleverse grandement, puisqu'ils ont eut une relation amoureuse très sérieuse du temps où ils étaient à Londres. Ça c'est malheureusement terminé sans trop qu'ils ne sachent pourquoi...

~ Des photos nues d'elle se mettent à circuler sur internet, elle fait donc appel aux services d'un détective privé pour enrayer ce fléau. Bonaventure S. Weasley et elle deviennent donc de bons amis grâce à cela - ils s'était rencontrés lors d'une soirée pyjama de la Lowell House.

~ Lors du Spring Break 2016 au Chili, Olyvia retrouve X. Lawrence Michaels, son amoureux du temps où elle était à l'agence. Cela réveille tout les sentiments qu'elle avait pour lui, cela dit, elle n'est pas prête à s'engager tout de suite... C'est trop tôt...

~ Été 2016, on apprends la mort tragique de sa mère. Celle qui avait été un tyran toutes ces années n'était plus. La cause: un carambolage monstre. Après avoir passée l'été à Londres avec son père, c'est une Olyvia changée et bouleversée qui rentrera à Harvard en septembre. On ne la reconnait à peine.

(Invité)