Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOLYVIA ω pretty girl.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

OLYVIA ω pretty girl.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Katheryn Olyvia Beckinsale-Dereham

C'est le 23 mai 1991 à Londres, que les membres de la famille Beckinsale-Dereham m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Katheryn Olyvia.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Chant (M) et Danse (m) depuis deux ans et travaille en parallèle de mes études en tant que mannequin pour la NEXT Agency. Et pour terminer, je fais partie des Lowell.

Caractéristiques physiques
Yeux Ambre
Couleur de cheveux naturel Brun
Poids 56 kg
Taille 165 cm
Style vestimentaire Classique, à la mode.
Piercing Aux oreilles.
Tatouage Aucun.
Cicatrice Aucune.
En savoir un peu plus sur moi
► D'après le test MBTI, je suis profil MBTI. (?)

JE SUIS PLUTÔT...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? Fêtard.
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Assidue.
Plutôt romantique ou réaliste ? Romantico-réaliste.
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Sympathique, malgré ce que l'on peut penser.
Plutôt altruiste ou égoïste ? Altruiste.
Plutôt extraverti ou introverti ? Extraverti.
Plutôt pacifiste ou bagarreur ? Pacifiste.

JE CROIS...
Aux fantômes ? Non.
À l'apocalypse ? Non.
Aux coups de foudre ? Oui.
À l'amitié fille/garçon ? Oui.
Aux sexfriends ? Oui.
À une religion ? Non.
À la magie de Noël ? Oui.
Au destin ? Oui.
Aux fins heureuses ? Oui.

J'AI...
Déjà fait un threesome Non.
Une voiture Oui, une Mustang décapotable rouge.
Bois de l'alcool Oui.
Fume Oui.
Prend de la drogue Quelques fois, des joints.
Veux me marier Oui.
Veux des enfants Oui, un ou deux.
Une maladie grave Non.
Un lourd secret Non, je ne pense pas.