Invité
est en ligne
Invité
Qu'est ce qu'il se passe quand six adultes et un bébé rentrent en même temps au chalet après une journée bien chaude après laquelle tout le monde rêve de prendre une douche ? Et bien c'est la queue et quand t'es le dernier à passer, il n'y a plus d'eau chaude. Du coup, j'avais laissé Charlie à Matthéo qui ne l'avait pas beaucoup vu ces jours et qui avait eu la chance de passer en premier à la douche, j'avais pris mes affaires et je m'étais dirigée vers les douches des tentes. Là il y avait moins de queue, à croire que les malchanceux qui crevaient de chaud en tente rentraient plus tard que ceux des chalets qui pouvaient mettre la clim. J'entrais dans une douche et déposais mes affaires de toilettes et ma serviette. Je prenais soin de garder mon maillot de bain, sait on jamais ce qu'il peut se passer et je fermais les yeux sous l'eau, me relaxant complètement. La chaleur avait le dont de m'épuiser, de me mettre sur les nerfs et ça combiner à la grossesse, vraiment le moment de la douche tiède était le meilleur moment de la journée. Me savonnant, je me mis à chantonner un petit air, peut être mis dans la tête à cause des quelques jours passés avec Priape... « And I will always love you, I will always love you
I will always love you, you, Darling I love you, Oh, I'll always, I'll always love you» Un peu de pluie dans ce monde aussi chaud ça n'allait pas faire de mal si ? En attendant j'oubliais un peu tout le monde autour de moi, et j'oubliais surtout que je pouvais leur casser les oreilles.
(Invité)