Invité
est en ligne
Invité
BIRD
Je m’étais laissée tenter par ces vacances dans l’Arizona à la fin de l’année scolaire et moi qui n’avais jamais quitté le Bronx avant d’entrer à Harvard, je me sentais presque comme une touriste crédule à la découverte du monde. Sauf que la visite du Grand Canyon, ce serait pour une autre fois parce que cet après-midi, j’avais plutôt envie de me prélasser au bord de la piscine. Et justement, déambulant entre les transats, je stoppais par ci ou par là pour lécher ma glace qui menaçait de me fondre sur les doigts quand je repérais une place de libre ! Oh bordel il me la fallait ! M’élançant dans la direction, je…trébuchais lamentablement en perdant ma tong, cette traitre ! L’incident aurait pu minime si je n’avais pas vu ma boule de glace saveur melon poursuivre sa course avant de s’écraser lamentablement…sur le dos d’une jeune femme allongée à deux pas de là. « oh la vache ! » je regardais la scène comme une débile alors que la réaction de cette dernière ne se fit guère tarder…tu m’étonnes !
(Invité)