Invité
est en ligne
Invité
Je n'en pouvais plus, Arwën, Elysia, laquelle ? Cette question entraînait de plus en plus de tensions dans nos relations. La preuve : Elysia et moi nous étions déjà engueulé, me poussant ainsi à aller dans un bar pour boire, encore et encore jusqu'à ce que le malaise disparaisse, que je sois trop saoul pour penser à quoi que ce soit. Ceux qui n'ont jamais vécu ça diront que boire est stupide mais attendez un peu et vous verrez. Vous pensez être heureux, avoir tout ce qu'il vous faut et là une mauvaise nouvelle tombe, vous agissez comme une ordure laissant ainsi cette souffrance vous dévorer de l'intérieur. Alors vous n'avez plus qu'un choix : vous tourner vers ce liquide qui vous brûlait la gorge et vous faisait tourner la tête. Complètement bourré et inconscient, je me dirigeais vers la seule personne capable de me réconforter à ce moment là. Devant sa tente je criais son prénom : « ARWEN ». Pourvu qu'elle ne m'engueule pas elle aussi, que tout se passe bien car mon cœur ne supporterait pas un autre refus.
(Invité)