Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility∟TU ES LE CLYDE DE MA BONNIE ▬ hadès
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

∟TU ES LE CLYDE DE MA BONNIE ▬ hadès

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
∟TU ES LE CLYDE DE MA BONNIE ✗ Ce soir, je devais aller en boite de nuit, il faut dire que depuis quelques temps je n’avais pas vu Hadès et que nous devions nous voir. Il serait tant, il me manquait mais j’allais pas lui dire, en plus nos derniers explois résonnaient encore dans ma mémoire, puis il était tellement sexy. J’avais enfiler une robe, m’était détaché les cheveux légèrement maquillé. Je me pinçais les lèvres parce que je passais en mode Bonnie et que ce soir encore je me laisserais allé à faire un tas de chose. Je me rendais au rendez vous, la boîte du nuit, je l’y rendais et descendais les marches, il y avait du monde alors je le cherchais du regard. Marchant parmi la foule, je le vis au comptoir et un large sourire apparut sur mes lèvres. Est ce que vous attendez quelqu’un ? Je m’assois à ces côtés, me mordant la lèvre cette soirée allait être encore parfaite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
∟TU ES LE CLYDE DE MA BONNIE ▬ hadès Tumblr_no7pveSlEc1qjn235o1_500
Bonnie and Clyde ✖ Arwën
La voix suave me fait tourner la tête et je ne peux m’empêcher de sourire en la voyant. Alors elle veut jouer à ce petit jeu, avec grand plaisir. « En effet … » Répondis-je doucement en me retournant vers la belle brune, plongeant mon regard dans le sien. « On ma donné rendez-vous ici, alors j’attends sagement. » Et oui, je suis sage, pour le moment. L’arrivée d’Arwën va tout changé. Oh ça oui ! Comme d’habitude en fait. Elle et moi, ça part toujours en cacahuètes, et ça justement, j’adore. Elle s’assoit alors à mes côtés, je la regarde faire avec un grand sourire. Je lui tends alors un des deux verres que j’ai commandé, Vodka-pomme, il faut commencer la soirée avec de l’alcool pardi ! Alors, jouons. Un sourire amusé par avance illumine mon visage. « Vous êtes venue seule ce soir ? » Sinon je suis là pour assurer la soirée, vous amuser. « Qu’est-ce que vous voulez faire ? » Je penche la tête sur le côté gauche et me pince les lèvres doucement. Apportant mon verre de cet alcool fort à mes lèvres, je bois une bonne gorgée de cette boisson et observe d’œil attiré Arwën à mes côtés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
∟TU ES LE CLYDE DE MA BONNIE ✗ « En effet … » Je plongeais mon regard dans le sien alors qu’il était très séduisant, je passais une main dans mes cheveux. « On ma donné rendez-vous ici, alors j’attends sagement. » A l’évocation de ce rendez-vous, je souris de nouveau, attrapant le verre qu’il avance vers moi, j’ai déjà hâte qu’on s’amuse tous les deux, mais l’alcool ne fait que commencer comme la soirée. Sagement dites vous. Il est tant que je change ça dans ce cas. Je lui offre un clin d’oeil puis je porte le verre à mes lèvres tout en ne le quittant pas du regard. J’aime ce jeu de séduction et la manière dont nous sommes différent ensemble. « Vous êtes venue seule ce soir ? » A sa question, je hoche la tête jouant avec mon verre. En effet, j’ai donner rendez vous à un homme, j’avais très envie de le voir. Je ne le lâchais pas des yeux, alors que je faisais glissé ma main le long de son bras, sentant ces muscles. « Qu’est-ce que vous voulez faire ? » Je bois mon verre cul sec et je prends sa main. Danse avec moi. Murmurais je avant de commander une bouteille de vodka.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
∟TU ES LE CLYDE DE MA BONNIE ▬ hadès Tumblr_nsk3ky8OdR1u2uymso1_500
Bonnie and Clyde ✖ Arwën
Elle rebondit, se vante qu’elle peut changer ma sagesse. Non, mieux. Quelle va changer cela. Je sourie. Et j’ai hâte de voir cela. De quelle manière surtout elle est prête à me faire changer d’occupation. Ses mots m’intéressent. Je la regarde boire son verre, sans jamais la lâcher du regard, laissant mon propre verre dans la main, davantage absorbé par les lèvres se mouvant en suivant le fil de la boisson. C’est un mouvement fort agréable à regarder. Délicat. Sensuel. Tentant de sortir un instant de cette contemplation, je me force à porter de nouveau le verre à ma bouche et sirote le liquide qui me chauffe l’œsophage, littéralement. Annonçant un début de soirée qui se veut mémorable avant même d’avoir débuter les hostilités. Pour vous dire. Ce jeu de vouvoiement ne fait qu’embellir le jeu de séduction et le mystère entourant notre relation. Nos paroles. Nos gestes. Me donne un tressaillement, presque un léger frisson. L’imagination de ce qui pourrait suivre. Ma question est intéressée. Cherchant à jouer avec elle. La scène du parfait inconnu qui rencontre par un « grand hasard » une parfaite inconnue. Buvant un verre. Partageant une soirée. Un moment inoubliable. Pourquoi dont les nanas raffolent-elles autant de ce genre de mise en scène ? Aucune idée, mais je ne peux nier que j’aime aussi jouer à cela. « Et cet homme n’est pas là ? » Demandais-je avec une parfaite innocence en jetant un coup d’œil aux alentours. Sa main sur mon bras me surprend et je détourne mon attention pour revenir bien vite vers elle. « Avec plaisir. » Murmurais-je doucement en posant mon verre sur le comptoir, sans même prendre la peine de le finir. Suivant la silhouette qui me tient par la main. Frayant un chemin de ma corpulence avantageuse afin de trouver une place avant de me rapprocher d’elle, trouvant l’excuse de ce monde pour avoir une proximité avec son corps. Sentant son parfum et souriant bêtement, bien heureux d’avoir répondu présent pour ce soir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)