Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCaleb R. Blake ► Luke Grimes
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Caleb R. Blake ► Luke Grimes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caleb Richard Blake
fiche; terminée

C'est le 25/12/1987 à New York, que la famille Blake m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Caleb Richard. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis limite assexué et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en littérature anglaise, je suis maintenant en année d'étude. OU Depuis maintenant 7ième année je travaille comme assistant bibliothécaire. Et pour terminer, je voudrais intégrer les student ou les student.

Études