Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywho rules the world ? girls.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

who rules the world ? girls.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Georgiana "Georgie" Artega
Je suis américaine (et fière) mais je ne peux nier mes origines portoricaines • J’ai grandi dans le Bronx et je suis totalement imprégnée de sa culture • J’ai 4 frères mais aucun n’a fait de grandes études • J’ai toujours été passionnée par les sciences mais plus particulièrement la physique et la chimie, j’en suis d’ailleurs étudiante en première année • J’ai pris Espagnol en mineure pour rajouter quelques points à ma moyenne • Je suis une grande gueule doublée d’une sans-gêne incroyable • Je parle mal et je n’ai pas de filtres avec mes pensées • Je suis fumeuse et j’ai une descente qu’on ne remonte pas en vélo ! • Pour me permettre de mettre de mettre du beurre dans mes épinards, je deale régulièrement, à petit niveau • La drogue, c’est pas tellement mon truc, un petit joint de temps à autres mais je n’en suis pas fan. • Tous les jours je me dis que je vais aller faire du sport. • Je n’en fais jamais.
Liens à ajouter + Blake D. Graham
09/15 • J'entre en première année de Chimie, je connais personne yolo.
liens recherchés
(f) nature du lien
description.
(m) nature du lien
description.

HEY comme je viens d'arriver et que Geo est en première année, c'est OPEN BAR pour vous, vous pouvez me proposer de tout parce que je recherche de tout. Je suis aussi partante pour les RP libres que j'adore afin de laisser un lien se construire tout seul.
fiche de night sky. / avatar de electric bird. / gif de tumblr

Je sais bien que je suis une oeuvre d'art mais pas de tourisme sauvage s'il vous plait, ne venez pas les mains vides ! On pourra toujours trouver une idée percutante ensemble  :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Code:
<style> #avainfos { width: 200px; height: 320px; overflow: hidden; } .ficheava { width: 200px; height: 320px; } .lieninfos { width: 190px; height: 304px; background: #f8f7f4; margin-top: 0px; transition: all 1s; border-radius: 5px; } #avainfos:hover>.lieninfos { margin-top: -315px; } .lienpseudo { font-size: 18px; font-family: times new roman; text-transform: uppercase; letter-spacing: -1px; word-spacing: -4px; color: #858481; text-shadow: 0px 0px 2px; margin-top: 6px; } .pseudom1 { color: #849ce3; } .pseudom2 { color: #84c9e3; } .lienature { font-size: 8px; font-family: arial; text-transform: uppercase; letter-spacing: 1px; color: #bab5a4; } .liendesc { width: 180px; height: 230px; overflow: auto; text-align: justify; color: #aba89f; font-family: arial; font-size: 11px; line-height: 10px; } .creditsava { font-size: 8px; font-family: arial; color: #c1c0be; }</style>

<center><table><td><center><div id="avainfos"><div class="ficheava" div style="background: url('http://img15.hostingpics.net/pics/3445332758.png');"></div><div class="lieninfos"><div class="lienpseudo"><font class="pseudom1">prénom</font> <font class="pseudom2">prénom</font> <font class="pseudom1">nom</font></div><div class="lienature">nature du lien</div><div class="liendesc">Il la prit, elle tombait, il la prit dans ses bras, il la serra étroitement sans avoir conscience de ce qu’il faisait. Il la soutenait tout en chancelant. Il était comme s’il avait la tête pleine de fumée ; des éclairs lui passaient entre les cils ; ses idées s’évanouissaient ; il lui semblait qu’il accomplissait un acte religieux et qu’il commettait une profanation. Ducostte-1.jpg reste il n’avait pas le moindre désir de cette femme ravissante dont il sentait la forme contre sa poitrine. Il était éperdu d’amour. Elle lui prit une main et la posa sur son cœur. Il sentit le papier qui y était. Il balbutia : « Vous m’aimez donc ? » Elle répondit d’une voix si basse que ce n’était plus qu’un souffle qu’on entendait à peine : « Tais-toi ! tu le sais ! » Et elle cacha sa tête rouge dans le sein du jeune homme superbe et enivré. Il tomba sur le banc, elle près de lui. Ils n’avaient plus de paroles. Les étoiles commençaient à rayonner. Comment se fit-il que leurs lèvres se rencontrèrent ? Comment se fait-il que l’oiseau chante, que la neige fonde, que la rose s’ouvre, que mai s’épanouisse, que l’aube blanchisse derrière les arbres noirs au sommet frissonnant des collines ? Un baiser, et ce fut tout. Tous deux tressaillirent, et ils se regardèrent dans l’ombre avec des yeux éclatants. Ils ne sentaient ni la nuit fraîche, ni la pierre froide, ni la terre humide, ni l’herbe mouillée, ils se regardaient et ils avaient le cœur plein de pensées. Ils s’étaient pris les mains, sans savoir. </div><div class="creditsava">© avatar night sky.</div></div></div></center></td><td><center><div id="avainfos"><div class="ficheava" div style="background: url('http://img15.hostingpics.net/pics/7438854250.png');"></div><div class="lieninfos"><div class="lienpseudo"><font class="pseudom1">prénom</font> <font class="pseudom2">prénom</font> <font class="pseudom1">nom</font></div><div class="lienature">nature du lien</div><div class="liendesc"> Il la prit, elle tombait, il la prit dans ses bras, il la serra étroitement sans avoir conscience de ce qu’il faisait. Il la soutenait tout en chancelant. Il était comme s’il avait la tête pleine de fumée ; des éclairs lui passaient entre les cils ; ses idées s’évanouissaient ; il lui semblait qu’il accomplissait un acte religieux et qu’il commettait une profanation. Ducostte-1.jpg reste il n’avait pas le moindre désir de cette femme ravissante dont il sentait la forme contre sa poitrine. Il était éperdu d’amour. Elle lui prit une main et la posa sur son cœur. Il sentit le papier qui y était. Il balbutia : « Vous m’aimez donc ? » Elle répondit d’une voix si basse que ce n’était plus qu’un souffle qu’on entendait à peine : « Tais-toi ! tu le sais ! » Et elle cacha sa tête rouge dans le sein du jeune homme superbe et enivré. Il tomba sur le banc, elle près de lui. Ils n’avaient plus de paroles. Les étoiles commençaient à rayonner. Comment se fit-il que leurs lèvres se rencontrèrent ? Comment se fait-il que l’oiseau chante, que la neige fonde, que la rose s’ouvre, que mai s’épanouisse, que l’aube blanchisse derrière les arbres noirs au sommet frissonnant des collines ? Un baiser, et ce fut tout. Tous deux tressaillirent, et ils se regardèrent dans l’ombre avec des yeux éclatants. Ils ne sentaient ni la nuit fraîche, ni la pierre froide, ni la terre humide, ni l’herbe mouillée, ils se regardaient et ils avaient le cœur plein de pensées. Ils s’étaient pris les mains, sans savoir. </div><div class="creditsava">© avatar night sky.</div></div></div></center></td></table></center>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2 (à vous)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme promis, je la dépucelle who rules the world ? girls. 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Giza who rules the world ? girls. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
salut salut, je cherche encore au moins une colocataire de tente, je sais pas si ça te tente? who rules the world ? girls. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh super idée ! Je suis carrément partante ! who rules the world ? girls. 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aimerais bien un lien who rules the world ? girls. 3850463188
mais je suis un peu touriste who rules the world ? girls. 2157042859
mais j'ai noté la drogue et le sport comme points communs who rules the world ? girls. 2474380249
alors:

mon perso:

les liens:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
who rules the world ? girls. 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Georgiana Artega a écrit:Oh super idée ! Je suis carrément partante ! who rules the world ? girls. 1508216586
super! je vous mp toutes les deux pour parler tente à trois alors who rules the world ? girls. 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)