Invité
est en ligne
Invité
Georgiana "Georgie" Artega Je suis américaine (et fière) mais je ne peux nier mes origines portoricaines • J’ai grandi dans le Bronx et je suis totalement imprégnée de sa culture • J’ai 4 frères mais aucun n’a fait de grandes études • J’ai toujours été passionnée par les sciences mais plus particulièrement la physique et la chimie, j’en suis d’ailleurs étudiante en première année • J’ai pris Espagnol en mineure pour rajouter quelques points à ma moyenne • Je suis une grande gueule doublée d’une sans-gêne incroyable • Je parle mal et je n’ai pas de filtres avec mes pensées • Je suis fumeuse et j’ai une descente qu’on ne remonte pas en vélo ! • Pour me permettre de mettre de mettre du beurre dans mes épinards, je deale régulièrement, à petit niveau • La drogue, c’est pas tellement mon truc, un petit joint de temps à autres mais je n’en suis pas fan. • Tous les jours je me dis que je vais aller faire du sport. • Je n’en fais jamais.
09/15 • J'entre en première année de Chimie, je connais personne yolo. | liens recherchés (f) nature du lien description. (m) nature du lien description. HEY comme je viens d'arriver et que Geo est en première année, c'est OPEN BAR pour vous, vous pouvez me proposer de tout parce que je recherche de tout. Je suis aussi partante pour les RP libres que j'adore afin de laisser un lien se construire tout seul. |
fiche de night sky. / avatar de electric bird. / gif de tumblr
Je sais bien que je suis une oeuvre d'art mais pas de tourisme sauvage s'il vous plait, ne venez pas les mains vides ! On pourra toujours trouver une idée percutante ensemble
(Invité)