Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe suis ton frère ! - Damen & Natael
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal


Je suis ton frère ! - Damen & Natael

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Damen Ҩ Natael
« Je suis ton frère !!! »


Le bruit d’une armoire dévalant l’escalier de la maison des Mather, réveilla d’un coup Natael. Le temps de remettre de l’ordre dans ses souvenirs de la veille, il se frotta les yeux et s’étira. Le jeune espagnol était dans un lit, il se souvenait comment il l’avait regagné difficilement avant de s’étaler dessus et ne plus en bouger jusqu’au réveil. Des bribes de la soirée se reconstituaient au fur et à mesure qu’il émergeait. Le mot qui lui venait en tête : bordel ! Un sacré bordel en effet, la maison des Mather était littéralement renversée, à l’envers, retourné, bref un carnage. La couette sous laquelle était Natael se mit à bouger. Il sursauta et tomba du lit en voyant un corps masculin sortir de sous la couette. Un mal de tête se déclencha au niveau des tempes et à cet instant il aurait voulu mourir sur place. Quelques secondes après il vit son ami Zach entrer dans la chambre, une caméra à la main et un large sourire aux lèvres. Il y avait 2 possibilités, soit Zach avait prévu le coup pour l’afficher dans toute la maison au réveil, soit les soirées dans cette confrérie s’annonçaient être une beuverie à chaque fois et dieu sait où finirait Natael la prochaine fois. Une seule chose était sûr, son boxer n’avait pas bougé de place et sa bouche était restée cousue toute la nuit.

Difficilement, le jeune espagnol ramassa ses fringues par terre et sans prendre la peine de les remettre il descendit dans la salle principale où chacun émergeait et décuvait à son rythme. Le premier pied dehors, il plissa immédiatement les yeux, se sentant agressé par les rayons de soleil. De nouveau habillé à la va vite, il rangea ses mains dans les poches de son jean, abaissa sa capuche et plaça des lunettes de soleil sur ses yeux afin de cacher ses yeux cernés. Il se contenta ensuite de suivre les lignes blanches sur la route afin de rentrer chez lui. Il entendit un bruit de voiture et instinctivement il leva le pouce, ne s’attendant pas à ce que le conducteur s’arrête. Et pourtant si. Lorsqu’il regarda à travers ses lunettes noires le chauffeur en question, son cœur rata un battement. Damen, son frère jumeau. Une boule se forma dans son estomac, une chaleur insupportable lui monta au visage. Il baissa la fenêtre et Natael réussit à sortir quelques mots. « Je vais dans le centre, c’est possible de… ? » Il espérait tout au fond de lui que son frère ne le reconnaisse pas immédiatement. Sa capuche et ses lunettes le cachait plutôt bien. Sa voix déraillée de la veille également, mais est ce que ça suffirait ? Il ne voulait pas revenir dans sa vie de cette façon. Il n’avait pas imaginé les choses comme ça, il voulait savoir où il en était, s’il avait fait son deuil déjà, avant de réapparaitre comme une fleur.
fiche par century sex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis ton frère/div>
Nate&Damen

T'aurais du me voir à l'annonce de ta mort! Les yeux qui brûlent, le coeur détruit, cette colère qui m'a envahit, t'es mort mais t'as emporter une partie de moi avec toi , mon humanité je suis rien sans toi et ce dont je rêve le plus c'est de te rejoindre la haut.





Le bruit le réveilla. Le bruit crispant, si étonnamment éloigné de nanas en train de crié dans les couloirs pourquoi criait-elle ? Ou est-ce que j'étais?,. Il était trop tôt pour y réfléchir à ça. Une réponse lui serait peut-être trouvée, plus tard, après un bon petit déjeuné.

Constatant avec un étonnement d’ivrogne que quelque chose oppressait sa poitrine, il s’extirpa avec difficulté du lit dans lequel elle avait échoué . Dans ce lit, seules ses jambes se confondaient encore entre les plis nombreux du drap, la tête coincée sous un orreillé, il sentit une présence à côté de lui. Appuyant douloureusement ses coudes sur le matelat, il repoussa d’une main le drap , une fois la place dégagée, se releva sans doute un peu trop vite au vu de la force étrange qui la poussa à s’asseoir précipitamment sur le bord d’un oreiller fleurant la lessive bon marché.
Plissant le nez à cette délicate fragrance, alors qu'une douleur, résonnait dan son crâne. Il lâcha un juron tout en posant la main sur sa tête, Jhules était allongé à côté sur le lit tout en dormant, La jolie Cabot était sa sex-friend officielle.

Réflexion faite,il n'allait pas la réveiller, puis qu'est ce qu'il en avait à foutre, il avait prit son pied la veille, . Tournant son regard abruti par l’alcool vers la table de nuit, le réveil indiquait midi, en gros il n'avait dormis que cinq heures, peu importe il ne pouvait plus se rendormir désormais u le bruit que les Cabots faisaient dans les couloirs. Donnant un coup de poing poussé par la petite montée d’adrénaline que le manque d’oxygène, il se leva du lit tout en se r'habillant aux plus vite, il sortit de la chambre avant de se rendre dans sa chambre des Winthrop heureusement qu'il avait eu la bonne idée de prendre une chambre malgré la villa qu'il possédait au Nord de Cambridge. Ca lui évitait de taper du chemin de temps à autres

I essaya tant bien que mal d'aller sous la douche, réglant l'eau à une température glacé afin de décuver. Il parti s'habbiller lentement et assez simplement d'un Jean, d'un T shirt Il continuait de se préparé, et au final le résultat ne lui déplaisait pas, Il une salle gueule et était dans un sale état mais tant pis, il s'en foutait... Avant de partir il prit un bon petit dej dans la salle des Winthrop avant de prendre une bonne bouteille de vodka.

Dans le parking, il marchait à une vitesse des plus lente, trainant des pieds une paire de lunettes de soleil de grande marque sur le bout du nez. Il entra dans sa voiture tout en regardant l'une des photo tomber sur le siège passager , la photo de lui et de son frère, putin mais qu'est ce qu'elle faisait là, il lui suffisait de voir cette frère pour que son coeur se détruise.

Zigzaguant entre les voitures dans le parking,il s’écorcha l’index en tentant de décapsuler son amie la plus fidèle, celle qui rendrait le grand bordel de son existence meilleur. Peinant à l’ouverture, il brisa le col du verre Une légère douleur se fit ressentir dans sa bouche. Il n’en savoura pas plus ce liquide qui brulait sa gorge. Il entama une danse avec le liquide qui se répandait sous sa peau, ses lèvres se sucrant délicieusement après le goût de fer laissé par le sang de sa langue coupée, sa tête s’agitant doucement.

Il vit un jeune homme lever le pouce vers la maison des Mather, allez savoir pourquoi le jeune Winthrop s'était arrêté tout en débloquant les portes de sa voiture « Je vais dans le centre, c’est possible de… ? »-« Je vais dans le Nord je te dépose. » Pourquoi est ce que j'avais accepter putain l'alcool me jouait encore des tour, j'en avais rien à foutre de ce gars! Il se sentait mal avec ce gars dans sa voiture. il serait incapable de vous expliquer ce qu'il ressentait, un mal aise une gêne oui les jumeaux sont relié il ressentait actuellement ce que ressentait son frère en plus de sa tristesse sauf qu'il était tellement out, qu'il ne pouvait le reconnaître, car pour lui il était mort, de plus ce gars était méconnaissable avec sa capuche et ses lunettes. Ceci dit lorsque il se mit à accéléré tout en ouvrant un peu les deux fenêtre l'odeur du jeune homme vint à ses narine, cette odeur si familière, il serra ses poing sur le volant, non non ce n'avait pas été une bonne idée de prendre ce mecs avec lui







Code by Anarchy
(Invité)