Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(taylor) + relax and take it easy.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(taylor) + relax and take it easy.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"POKEMON ATTRAPEEZZZ LES TOUUUUS." chantonnais-tu comme un goret dans les douches communes du camping. C'était horrible car tu avais cette même chanson dans la tête depuis ce matin qui passait en boucle et en bouuucle. Tu étais un peu perdu dans ton monde merveilleux où tu étais la plus belle de toute, et puis pour une fois tu sentais bon genre pour de vraaai. Ouai ouai tu en pouvais plus des tentes regrettant de ne pas avoir pris un chalet mais bon tu étais une warrior. Après avoir failli foutre du shampoing dans tes yeux, heureusement que c'était du dop tu te lançais sur un autre registre, genre pour montrer la vaste étendue de ta culture musicale. "III WIIILLL ALLWAYYS LOOOOVE YUUUU." Si avec ça Withney ne se retournait pas dans sa tombe toi tu ne comprenais plus rien. Bref tu te savonnais vite fait avant de te rhabiller. Ouai ouai c'était toute une épreuve ça aussi, mais tu étais une  warrior alors ça allait le faire. Hop hop tu repris ton petit vélo direction bah ta tente, ton petit chez toi. Sauf que tu avais tes magnifiques pieds digne d'une pub pour les pansements qui glissaient dans tes tongs, alors forcément il ne t'en fallu pas plus pour te croutter comme une meeeerde juste devant une rousse. Enfin juste devant était un grand mot, puisque tu venais de la faire tomber sur le sol. Vous aviez eu chaud parce que genre un peu plus et tu lui aurais foncé dessus, fait une prise de box et elle serait morte écrasée par une roue de vélo. "Dééésolé j'ai pas fait exprès." dis-tu avec un grand sourire, te relevant et lui tendant une main pour l'aider à se remettre sur ses deux jambes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, t'avais décidé d'aller à la piscine. T'y allée comme une grande parce que t'étais née seule et que tu pouvais faire des choses seule naméo. Nan, en réalité c'est juste que tout le monde est occupée et que t'as pas envie de rester dans la caravane comme une meuf perdue de la vie. Du coup, t'as préféré bouger ton gros cul à la piscine histoire de te bronzer un peu le cul (bah ouais, tant qu'à faire). Sur la route, t'avais vu un gosse avec une glace et putain ça te donnait trop envie. C'est pourquoi tu t'es approché du gosse en question et que tu lui as fait un gentil regard avant de lui prendre sa glace au chocolat et courir comme une débile. Comment ça, c'était cruel ? Rien à battre, t'avais faim fallait la satisfaire cette faim non ? Puis, ses parents lui rachèteraient une glace c'est pas comme si, ils étaient pauvres hein. Le problème, c'est qu'en courant comme une débile et en regardant rien, t'as pas vu une blonde arrivait sur toi et t'écrasée littéralement avec son vélo. Oh gosh, t'oublierais jamais ça c'était certain ! Tu lanças un sourire à la blonde quand elle t'aida à te relever. En fait, c'est le bon dieu qui t'a puni parce que t'as volé une glace à un gamin. Glace qui d'ailleurs est répandue sur le sol. Oh t'inquiète pas, c'est pas grave ! Tu ramassas ton sac à de plage (ouais, un sac de plage pour aller à la piscine, on s'en fout) avant de continuer. Sinon, moi c'est Taylor et toi ?

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'étais vraiment pas doué comme fille, ce n'était pas possible d'être autant poissarde d'la vie quoi. Bon c'était d'ailleurs con que ce ne soit pas un mec vraiment sexy parce que tu aurais peut-être pu lui faire du bouche à bouche, mais bon dans la vie on ne pouvait pas tout avoir. Plus de peur que de mal on va dire. Tu affichais ton plus beau sourire tentant de te faire pardonner, parce que bon tu ne voulais pas qu'elle te poursuive en justice ou un truc du genre. Imaginez si ses jambes étaient comme celles de Taylor Swift avec une assurance de million de dollars hein? Princesse certes mais pas milliardaire. Brefouille "J'suis un boulet en ce moment même pas foutu de pédaler correctement." ajoutais-tu avec une petite moue de merlan frit, genre on apprenait tout de même à faire du vélo à 4 ans quoi et toi à ton âge tu étais incapable d'en faire..."Cool moi c'est Brynn." ajoutais-tu avec un petit sourire, ton accent danois un peu plus prononcé que d'habitude. "Tu allais où comme ça? genre j't'ai même pas vu arrivé quoi. Tu avais les flics au cul? " demandais-tu songeuse les yeux pétillants.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et dire qu'au départ ça devait être une journée normale voilà que t'avais fini par voler une glace à un gosse et qu'ensuite tu t'es faite shooter par un vélo. C'est peut-être une journée normale selon Taylor Winston qui sait ? Faut dire que des fois, t'avais pire comme journée hein. Comme cette journée où vous aviez fait les débiles avec ton Gollum vivant : Oksanna. Bref, t'étais pas là pour penser à des journées peu normales ! En plus, t'allais te faire passer pour une abrutie si tu lui répondais pas. Hahaha, t'inquiète ça arrive ! Puis, question bouletitude j'suis une experte ! lui dis-tu avec un clin d'oeil. Faut dire aussi que question maladresse t'étais experte. T'as bien dû manquer de tuer des chats un milliard de fois en TROTINETTE, sooooo, c'était pire quand même ! Peut-être qui sait ? Nan, mais tu comprends que j'ai chopé une glace à un gosse j'avais les boules que son père ou sa mère arrive et me défonce. Mais à la place, t'es venue en vélo et j'ai quand même perdue ma glace haha ! tu rigolais légèrement avant de reprendre. Sinon, j'allais à la piscine en fait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"KEUPINE DE BOULETITUDE." t'exclamais les yeux pétillants content de rencontrer une personne qui était comme toi, dans le genre maladroite à tout faire foirer. Peut-être même que vous alliez pouvoir créer un club, genre un peu comme les alcooliques anonymes où vous expliqueriez à tout le monde que vous ça fait deux jours de suite que vous avez eu une journée normale, pleurant à chaude larmes parce que ça ne vous serait pas arrivé depuis looongtemps. C'est alors que Taylor t'expliquait très naturellement qu'elle venait de voler une glace à un gosse et qu'elle ne voulait pas se faire choper par les parents, tu rigolais tellement que des larmes coulaient le long de tes joues. Cette fille était décidément folle. "Vraiment désolé pour ta glace, s'tu veux je te pique la prochaine glace que je vois dans la main d'un gamin." Bien que tu serais certainement moins doué à ce sport qu'elle. Etrange comme passe temps tout de même. "Vraiment? J'y allais aussi. Apparemment y'a quelqu'un qui a fait pipi dans la piscine et c'est genre vraaaiment devenu tout bleu, j'veux voir ça de plus près." expliquais dans un haussement d'épaule comme si tout ça était normal. Bah ouai c'était la grande excuse que vos parents utilisaient petit pour vous faire peur sooo voilà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N'empêche t'étais grave. Comment t'as pu voler une glace à un gosse. Enfin, si ça se trouve il l'avait lui-même voler à un autre gosse qui l'a volé à un autre gosse qui l'a lui même volé à un lama à quatre pattes rose bonbon. Ou alors, il a juste demander à ses parents et il lui ont achetés sa putain de glace au chocolat qui est désormais en train de fondre à terre. C'est dommage quand même, t'as même pas pu en profiter. Tant pis, c'est qu'elle ne devait pas finir dans ton gros cul puis voilà ! Naaan, t'imagines tu en piques à un gosse qui a une mère baraqué on sera dans la merde ! AH MOINS, que son père soit canon ! Dans ce cas-là, on pourrait toujours se débrouiller ! dis-tu en rigolant. Bah oui, pourquoi pas après tout ? A deux vous pourriez très bien vous occupez d'un pauvre papa canon ! Sérieuuuuux ! Oh mais si c'est vrai on pourra toujours voir pour en vendre un échantillon aux gens du camping. On pourra leur faire croire que c'est un truc magique itou puis que ça rendra canon les moches ou que c'est un elixir d'amouuuur ! Comment ça, t'es débiles ? Mais paaaaaaas du tout, juste que ton cerveau est en vacance c'est pas pareil !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)