Invité
est en ligne
Invité
are you serious?
i was sleeping
Austin ✧ Hayden
Les étoiles peuplaient le ciel, elles l'illuminaient et l'habillaient. Celui-ci était si noir et la pollution était peu présente, dans ce coin de l'Arizona, que l'on pouvait observer facilement les étoiles.
J'avais la tête dressée, relevée vers le ciel, et les bras entourant mes jambes repliées et collées à mon torse. J'adorais observer les étoiles, c'était devenu une de mes activités préférées depuis le début du Summer Camp ; personne ne m'embêtait, et on me laissait dans mon coin, car mes amis savent que j'ai besoin d'un moment de solitude. Ces étoiles me permettaient de penser, de réfléchir et de me poser des questions au sens de la vie, aussi stupide soit-il. Elles me replongeaient dans mes plus vieux souvenirs, avec mes deux parents réunis, quand nous étions tous les trois en vacances au camping.
Je me suis mis à bailler et mes paupières commençaient à se faire lourdes. Je ne sais pas depuis combien de temps, j'observais les étoiles, mais ça devait faire un bon moment déjà. L'espace réservé aux tentes, quant à lui, se faisait de plus en plus silencieux.
Je me levais, tout en étirant mes bras et je partis à l'intérieur de ma tente. J'étais seul dans celle-ci, je n'avais pas voulu être avec quelqu'un en qui je n'ai pas confiance. Je me déshabillais pour me retrouver en caleçon. Je me mis sous les couettes, pris mon téléphone qui se trouvait juste à côté de mon sac de couchage, regardant l'heure qui s'affichait sur mon écran de verrouillage. Il était déjà trois heures du matin. Je le reposais et je m'enroulais dans mon sac de couchage, ne faisant plus attention à la fraîcheur de nuit ou aux quelques personnes qui échangeaient à l'extérieur, alors que je m'endormais paisiblement.
© Starseed
(Invité)