La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
RPGiste de la semaine
En général cette semaine
Hoooooolaaaaaaa tout le monde :lookatme: comment allez-vous ? Moi ça va bien merci merci :nyan: On a encore un top de fooolie cette semaine, avec plein de nouveaux arrivants bon et quelques vieux croutons aussi mais vous savez, c'est ça les habitués du camping ; une fois qu'ils ont planté leur tente, ils y restent c'est comme ça, avec leur pastis et leur slip de plage vert fluo seksy DONC, j'arrête de parler toute seule et voici le top
✱ La pôle position est partagée par nos nouveaux Brangelina d'ILH, nos Kanye West et Kim K., nos Mickey et Minnie, nos Titi et Grominet (dans l'hypothèse où Titi et Grominet ) BREF il s'agit bien sûr d'Arwen et Blake vous êtes des Formule 1 du RP, des Porsche 911, des Renault Clio (sisi ça va vite ces voitures, faut pas croire) ... C'est assez impressionnant comment direct vous avez accroché à ILH jusqu'à décrocher ensemble la première place dès votre arrivée ! C'est un signe du destin les tourtereaux
✱ En deuxième position, Camilo le tombeur Alors toi, même pas une semaine que tu es validé et déjà tu squattes le top oklm Je crois que ton beau chilien a pas fini de retourner des cerveaux et renverser des coeurs congrattttts
✱ Bon, le troisième, on ne le présente plus hein Bonjour, je m'appelle Priape, je suis un RPlayer compulsif 'bonjouuuur Priape ' non mais sérieux, si jamais tu veux en parler, tu devrais fonder un club avec tes VDD parce que c'est pas possible d'être aussi actif toutes les semaines oh my gooood enfin t'as une excuse cette semaine Priape a beaucoup fait le gendarme au mariage Thelia puisque certaines personnes volaient la nourriture au buffet, shame on them anyway, félicitationssss
✱ On poursuit avec une petite nouvelle dans le top Moi j'dis, Elysia 4è, Blake et Arwen 1er ensemble, c'est le signe que tu es à la traîne à la course au Blake mais ne t'en fais pas, tu pourras toujours noyer ton chagrin dans un Martin(i) :sifle: bref souhaitons la bienvenue à Elysiaaaaaaa (si tu as des questions sur comment garder sa place dans le top, contacte ton VDD, il sait TOUT )
✱ Ensouuuuite, amenons un peu de chaleur avec Alejandro Hola que tal bien y tu ooouh estoy cajando oui Alejandro, la personne qui rédige ce message essaye de te séduire en espagnol, ne le vois-tu pas ? j'espère que ça fonctionne dans tous les cas, congraaaats pour ta place, ça faisait longtemps qu'on ne t'avait pas vu par ici :nyan:
✱ Une fois n'est pas coutume, Kenny est seul à sa place MAIS QUE SE PASSE-T-IL ??? Va-t-il y avoir un divorce ? ça nous inquiète cette histoire, on n'aime pas beaucoup quand vous faites marche du podium séparée, ça sent la couille dans le pâté j'espère que CS nous en dira plus, je t'ordonne d'enquêter
✱ Comme pour Alejandro, ça faisait un moment qu'on n'avait pas vu Orlane dans le top en tout cas, t'as l'air de t'être surpassée cette semaine est-ce l'effet Alejandro ? :sifle: Don't call my name don't call my name Alejandro lalalalaaaa félicitations ma belle, au plaisir de te revoir par ici tantôt ! :ninja:
✱ Cody Bleeker salut beau gosse tu sais c'est un plaisir de te voir ici toutes les semaines, tu illumines le top, tu ajoutes tellement de bonheur, de gaieté dans le coeur des gens. Oh je t'en supplie Cody, fais-moi un enfaaaaaanttttt /une force inconnue frappe Cody pour qu'il se taise/
✱ AH BEN ELLE EST LA ANYA :woot: toujours à la traîne de son chéri depuis quelques rpgistes, on commence à s'inquiéter Non mais faut vraiment que vous nous rassuriez là, on était habitué à vous voir together et on a l'impression que monsieur prend le dessus sur la madame, on n'est pas d'accord làààà :chainsaw: demande des conseils à ta camarade de 9ème place aka Alaska elle va t'apprendre à te faire respecter, c'est une warrior, le genre de fille qui porte des jeans et mange de la bière et de la pizza après s'être battue en duel avec une tente dans laquelle elle s'est prise les pieds :run:
✱ ET ON CLOT LE TOUT AVEC UNE ARRIVANTE DANS LE TOP OKSANNA bienvenuuuuuuuuuuuuuuueeee alors Oksanna est venue nous confier aujourd'hui sur la cb comment elle était fan de Chantal Goya. Donc si vous ne savez pas quoi lui offrir pour son anniversaire, pensez à des places pour la comédie musicale ou chantez-lui 'ce matin un lapin a tué un chasseur lalalalalalaaaa' en mode sérénade sous son balcon Misha, tu devrais prendre de la graine, c'est de bons conseils pour entretenir la flamme dans votre couple :omnomo: :sifle:
✱ La pôle position est partagée par nos nouveaux Brangelina d'ILH, nos Kanye West et Kim K., nos Mickey et Minnie, nos Titi et Grominet (dans l'hypothèse où Titi et Grominet ) BREF il s'agit bien sûr d'Arwen et Blake vous êtes des Formule 1 du RP, des Porsche 911, des Renault Clio (sisi ça va vite ces voitures, faut pas croire) ... C'est assez impressionnant comment direct vous avez accroché à ILH jusqu'à décrocher ensemble la première place dès votre arrivée ! C'est un signe du destin les tourtereaux
✱ En deuxième position, Camilo le tombeur Alors toi, même pas une semaine que tu es validé et déjà tu squattes le top oklm Je crois que ton beau chilien a pas fini de retourner des cerveaux et renverser des coeurs congrattttts
✱ Bon, le troisième, on ne le présente plus hein Bonjour, je m'appelle Priape, je suis un RPlayer compulsif 'bonjouuuur Priape ' non mais sérieux, si jamais tu veux en parler, tu devrais fonder un club avec tes VDD parce que c'est pas possible d'être aussi actif toutes les semaines oh my gooood enfin t'as une excuse cette semaine Priape a beaucoup fait le gendarme au mariage Thelia puisque certaines personnes volaient la nourriture au buffet, shame on them anyway, félicitationssss
✱ On poursuit avec une petite nouvelle dans le top Moi j'dis, Elysia 4è, Blake et Arwen 1er ensemble, c'est le signe que tu es à la traîne à la course au Blake mais ne t'en fais pas, tu pourras toujours noyer ton chagrin dans un Martin(i) :sifle: bref souhaitons la bienvenue à Elysiaaaaaaa (si tu as des questions sur comment garder sa place dans le top, contacte ton VDD, il sait TOUT )
✱ Ensouuuuite, amenons un peu de chaleur avec Alejandro Hola que tal bien y tu ooouh estoy cajando oui Alejandro, la personne qui rédige ce message essaye de te séduire en espagnol, ne le vois-tu pas ? j'espère que ça fonctionne dans tous les cas, congraaaats pour ta place, ça faisait longtemps qu'on ne t'avait pas vu par ici :nyan:
✱ Une fois n'est pas coutume, Kenny est seul à sa place MAIS QUE SE PASSE-T-IL ??? Va-t-il y avoir un divorce ? ça nous inquiète cette histoire, on n'aime pas beaucoup quand vous faites marche du podium séparée, ça sent la couille dans le pâté j'espère que CS nous en dira plus, je t'ordonne d'enquêter
✱ Comme pour Alejandro, ça faisait un moment qu'on n'avait pas vu Orlane dans le top en tout cas, t'as l'air de t'être surpassée cette semaine est-ce l'effet Alejandro ? :sifle: Don't call my name don't call my name Alejandro lalalalaaaa félicitations ma belle, au plaisir de te revoir par ici tantôt ! :ninja:
✱ Cody Bleeker salut beau gosse tu sais c'est un plaisir de te voir ici toutes les semaines, tu illumines le top, tu ajoutes tellement de bonheur, de gaieté dans le coeur des gens. Oh je t'en supplie Cody, fais-moi un enfaaaaaanttttt /une force inconnue frappe Cody pour qu'il se taise/
✱ AH BEN ELLE EST LA ANYA :woot: toujours à la traîne de son chéri depuis quelques rpgistes, on commence à s'inquiéter Non mais faut vraiment que vous nous rassuriez là, on était habitué à vous voir together et on a l'impression que monsieur prend le dessus sur la madame, on n'est pas d'accord làààà :chainsaw: demande des conseils à ta camarade de 9ème place aka Alaska elle va t'apprendre à te faire respecter, c'est une warrior, le genre de fille qui porte des jeans et mange de la bière et de la pizza après s'être battue en duel avec une tente dans laquelle elle s'est prise les pieds :run:
✱ ET ON CLOT LE TOUT AVEC UNE ARRIVANTE DANS LE TOP OKSANNA bienvenuuuuuuuuuuuuuuueeee alors Oksanna est venue nous confier aujourd'hui sur la cb comment elle était fan de Chantal Goya. Donc si vous ne savez pas quoi lui offrir pour son anniversaire, pensez à des places pour la comédie musicale ou chantez-lui 'ce matin un lapin a tué un chasseur lalalalalalaaaa' en mode sérénade sous son balcon Misha, tu devrais prendre de la graine, c'est de bons conseils pour entretenir la flamme dans votre couple :omnomo: :sifle:
1ère place : 68 RPs - Arwën E. Sixten & Blake D. Graham
2ème place : 62 RPs - Camilo M. Dominguez
3ème place : 54 RPs - Priape Zacharias
4ème place : 36 RPs - Elysia Vargas
5ème place : 33 RPs - Alejandro Ortega
6ème place : 31 RPs - Kenny Kovalevski-Kataïeva
7ème place : 30 RPs - Orlane A. Joyce-Bianca
8ème place : 27 rps - Cody Bleeker
9ème place : 25 RPs - Anastasiya V-I K.Kataïeva & E. Alaska Hamilton
10ème place : 23 RPs - Oksanna T. Petrova
Nombre d'RP total cette semaine : 1274 RPs
Augmentation depuis la semaine dernière: +48 RPs
2ème place : 62 RPs - Camilo M. Dominguez
3ème place : 54 RPs - Priape Zacharias
4ème place : 36 RPs - Elysia Vargas
5ème place : 33 RPs - Alejandro Ortega
6ème place : 31 RPs - Kenny Kovalevski-Kataïeva
7ème place : 30 RPs - Orlane A. Joyce-Bianca
8ème place : 27 rps - Cody Bleeker
9ème place : 25 RPs - Anastasiya V-I K.Kataïeva & E. Alaska Hamilton
10ème place : 23 RPs - Oksanna T. Petrova
Nombre d'RP total cette semaine : 1274 RPs
Augmentation depuis la semaine dernière: +48 RPs
Les comptes
Tente68 rps - Arwën E. Sixten 30 RPs - Orlane A. Joyce-Bianca 27 rps - Cody Bleeker 25 rps - E. Alaska Hamilton 19 RPs - Wade B. Forbes 16 RPs - Tamsin B. Watts 12 rps - Diamantika R-Kovalevski 11 rps - Brynn W-Glücksbourg 11 rps - Emma J. Müller 11 RPs - Valentin A. Spinelli 09 RPs - Jackson Von Leiser 09 RPs - Milo T. Strömblad 07 rps - A. Roxanna L. Blackburn 07 rps - Avery C. M-Silver 07 RPs - Némésis A. Zacharias 06 rps - Colt A. Bradford 05 RPs - Leandra T. Carreirao 05 RPs - Scarlett R.-Strudwick 04 rp - Ariel Hales 04 RPs - Raphael T. White 03 rps - Aaron W.-Buckley 03 rps - Carter W. Hermann 03 rps - Charlie I. Wilcox 03 RPs - Jackson Campbell 03 RPs - Jeisa G-E Batista 03 RPs - Liesel Weiss-Koening 02 RPs - Ivy L. Martin 02 RPs - L-T. Chrysta Rosen 02 RPs - Graham B. Singleton 02 RPs - M. Demyan Clayton 02 RPs - Mahée Di Nera-Milano 02 RPs - Rainier "Nemo" Grimaldi 02 RPs - Samuel M. Jones 02 RPs - Saphir Valentine 01 RP - Carrie "Winny" Rosen 01 RP - Lydie "Zeke" T. Cooper 01 RP - Nathan G. Prescott 01 RP - Tessy R. Magyar 01 RP - Wayne H. Connely | Caravane36 RPs - Elysia Vargas 20 RPs - Mickaela A. Stevenof 16 RPs - Martin Pecek 14 RPs - Isaac M. Nikolaïevitch 13 RPs - Taylor C. Winston 09 RPs - Cora R-T. Rhodes 07 RPs - Grace St-James 07 RPs - Lincoln Lancaster 07 RPs - Solveig O. Blackbird 06 RPs - Natalina V-E. Spinelli 04 RPs - Joey-Lynn B. Montgomery 04 RPs - Rhys K. Florès-Mason 03 RPs - Gaël F.Vesper 03 RPs - Maxym S. McAllister 03 RPs - Moana S. Marshall 03 RPs - Olive B. Shark 03 RPs - Priam J. Smith 02 RPs - Cole M. Shelton 02 RPs - Eä T. Willerijk 02 RPs - Erwan J. Lazarus 02 RPs - June A.-M. Moires 02 RPs - Kris C. Keith 02 RPs - Maëlys Helington 01 RP - A. Poppy-Twill Silver 01 RP - Alicia Sinclair 01 RP - Asia I. Ferrari 01 RP - Eugene T. Venteiheimer 01 RP - Kyla Carmichael 01 RP - Rose A. Deveraux 01 RP - S. Holly Connor 01 RP - Zéphyr Van Der Woodson |
Chalet68 RPs - Blake D. Graham 62 RPs - Camilo M. Dominguez 31 RPs - Kenny Kovalevski-Kataïeva 25 RPs - Anastasiya V-I K.Kataïeva 23 RPs - Oksanna T. Petrova 20 RPs - Hélias Van Santen 20 RPs - L. Victoria S.-Wildingham 17 RPs - Alexys Carpenter 16 RPs - Talya V. Blackburn 15 RPs - Alie-Jane Lovat Fraser 14 RPs - K. Hardin P.-Allister 13 RPs - Blake J. Cahill 13 RPs - Z-J. Phoenix Cartwith 12 RPs - Timoteï 'Enzo' S. Robins 11 RPs - Elia E. S-K. Cameron 10 RPs - Léonora Aiyana Lockhart 09 RPs - Alexander Strudwick 08 RPs - Livia P.-I. Batista 08 RPs - Sally L-A. Mendoza 07 RPs - Aurane V.-Städler 07 RPs - N. Louann Benett 07 RPs - Sienna Rose 06 RPs - Lilia E. Caldeira 06 RPs - Mira J. Hudson 06 RPs - Samaël L-Florès 05 RPs - Jasper O. Ellington 05 RPs - Antwan L. Wayans 05 RPs - Bird Roth-Spiegelman 05 RPs - Liam Ross Hastings 05 RPs - Naima T. Bekri 05 RPs - T. Riley-J. Cameron 04 RPs - Tate L.Murray 04 RPs - Andrea D. Cermolacce 04 RPs - Angel Ermes Massarelli 04 RPs - Chase H. Walton 04 RPs - Daryl K. Marshall 04 RPs - Wolf R. Lovelock 04 RPs - Zelda A. Blake 03 RPs - Clea C. Cooper-Boden 03 RPs - Andrew R. Windsor 03 RPs - Ian Darcy 03 RPs - Maxime T. Jackson 03 RPs - Nolan A. FitzGerald 03 RPs - Sacha M. S-Kovalevski 03 RPs - Teddy-Jane Scott 02 RPs - Alexandra C. Gabbana 02 RPs - Aaron De Medicis 02 RPs - C. Grayson Blacksbird 02 RPs - Bane J.-Walkerson 02 RPs - Dorian Florès 02 RPs - Elizabeth Leroy-Thomspers 02 RPs - Feldt K.-T. Crossroad 02 RPs - Gabriel A-B Batista 02 RPs - Gwen Black-Hoover 02 RPs - Joshua Dwight 02 RPs - Kathaleena I-L Hopkins 02 RPs - Kylie J. Snow 02 RPs - M. Aleksandra WestBrook 02 RPs - Siriam Yon Lee 02 RPs - Xaver Von Hohenzollern 01 RP - Adrian Ekström 01 RP - Alek E. Lewis-Kennedy 01 RP - Beezus Darling 01 RP - C. Nevada Lewis-Kennedy 01 RP - Candice R-Swarovski 01 RP - Ella Hope Kane 01 RP - Jackie-Elie Stevensen 01 RP - Jake C. Boden 01 RP - Lydia A. Kostas 01 RP - Noah J. Baxter 01 RP - Paloma F. Johnson 01 RP - Rafaël D. Jenkins 01 RP - Sara Banners-Fawkes 01 RP - Will Spiegelman | Citizen54 RPs - Priape Zacharias 33 RPs - Alejandro Ortega 18 RPs - Royce A. Magyar 12 RPs - Matthew E.C. de la Torre 11 RPs - Abygaëlle C.R Kovalevski 10 RPs - Clay Fitz. Cooper 09 RPs - Leanne A. Cohen 08 RPs - Nikolaï Clayton-Khalski 07 RPs - Abby E.D’orange 06 RPs - Leevy W-Cartwith 04 RPs - Adelaide B. Johnson 04 RPs - Briony M.-Silver 04 RPs - Maggie Clayton-Khalski 04 RPs - Siobhan A.O’Connell 03 RPs - Aaron Miller 03 RPs - Aidan L. Norrington 03 RPs - Alba L. Vargas 03 RPs - Enola Hodgkin 03 RPs - Zoïa E. Rosenbach 02 RPs - Elena Del Duca 02 RPs - Annalynne Malcolm 02 RPs - Indiana Yeager 02 RPs - Marloes Orhen-Gallower 01 RP - A. Billie O’Connell 01 RP - Abigail E. Forbes 01 RP - Aryana Kane 01 RP - Daisy Fields-Murray 01 RP - William Kane |
Kids of the futureAUCUN RP CETTE SEMAINE |
(La Doyenne)