Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWill ♪ Pretty Selfish Bastard - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Will ♪ Pretty Selfish Bastard

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait alors hanwii

Blake va être trop déstabilisé Will ♪ Pretty Selfish Bastard  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu pourras lancer le rp ? Will ♪ Pretty Selfish Bastard  - Page 2 3997999705 j'pourrai pas dans l'immédiat :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis ! Je nous fais ça demain Will ♪ Pretty Selfish Bastard  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi? un lien? Will ♪ Pretty Selfish Bastard  - Page 2 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui avec plaisir 8)
Tu penses à quelque chose déjà ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un peu d’ambiguë? Tu as besoin de quelque chose en particulier?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Will J. Baker a écrit:Margaux: ouais ! Of course Will ♪ Pretty Selfish Bastard  - Page 2 3997999705 des idées ?
tête vide Will ♪ Pretty Selfish Bastard  - Page 2 1779901633 mais on peut réfléchir ensemble? Will ♪ Pretty Selfish Bastard  - Page 2 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuuu ! Will ♪ Pretty Selfish Bastard  - Page 2 1153642411 Un lien t’intéresserait ? Will ♪ Pretty Selfish Bastard  - Page 2 152426858 Une droguée avec un drogué, j'aime j'aime j'aime Will ♪ Pretty Selfish Bastard  - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wendy Rhodes > De l'ambiguë ça me tente bien, ils pourraient tous les deux se tourner autour et prendre ça comme une sorte de défi de faire céder l'autre ? J'vois dans ton profil que Wendy boit beaucoup en soirée, Will pourrait essayer d'en profiter au SC :sifle:

@Margaux M. Du V.-Montet > Ouais bien sûr Will ♪ Pretty Selfish Bastard  - Page 2 1508216586 Peut-être que Will pourrait la prendre un peu en "souffre douleur" puisqu'il n'aime pas les gosses de riches et tu dis qu'elle n'a pas conscience de la valeur de l'argent... En lui envoyant des petites piques, tout ça. Sauf si tu préfères quelque chose de plus positif ;)

@Echo A. Hamilton > Oh ouais, en plus je trouve Teresa trop cute Will ♪ Pretty Selfish Bastard  - Page 2 1153642411 J'vois bien un rp où les deux essaieraient de voir qui tient le plus en prenant cacheton sur cacheton sans se laisser devancer, et fatalement ça tournerait au gros délire/bad/sexe (à voir comment ça se profile Will ♪ Pretty Selfish Bastard  - Page 2 1881463262 ), et puis ouais ils auraient pu prendre l'habitude de faire des soirées ensemble depuis quelques temps :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Will J. Baker a écrit:@Wendy Rhodes > De l'ambiguë ça me tente bien, ils pourraient tous les deux se tourner autour et prendre ça comme une sorte de défi de faire céder l'autre ? J'vois dans ton profil que Wendy boit beaucoup en soirée, Will pourrait essayer d'en profiter au SC :sifle:
J'aime cette idée Will ♪ Pretty Selfish Bastard  - Page 2 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)