Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNATALINA V-E. SPINELLI - #(456) 383-1387 - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

NATALINA V-E. SPINELLI - #(456) 383-1387

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Martin
Tu préfères pas plutôt que je te prépare à manger ? Je fais des pâtes-bolo à s'en taper le cul par terre NATALINA V-E. SPINELLI - #(456) 383-1387 - Page 2 80508888

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
inconnu
bonjour bonjour, alors on se connait pas mais je te propose mes services, massages en tout genre ou autres, tu peux me demander n'importe quoi (même massage de pieds NATALINA V-E. SPINELLI - #(456) 383-1387 - Page 2 166564858) tant que je peux profiter de ta beauté  :loukas: (ps je ne suis pas un psychopathe, ps2 je m'appelle sahel et je suis évidemment un gentleman)
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Martin
Il sera encore mieux :') j'ai du parmesan directement importé d'Italie STP et je prendrais l'accent du cuistot dans la Belle et Clochard. Tu vas te sentir comme chez toi ! :loukas:
Passe chez moi aux alentours de 21h ce soir. Le repas te sera directement servi. Et au cas où Miss Parano 2015 douterait de mes intentions à son égard, je précise que j'ai 10 colocataires qui te porteront secours si jamais tu commences à flipper !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Martin
T'es pas crédible Nat face
Dans ma chambre y a de l'intimité :')

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Martin
NATALINA V-E. SPINELLI - #(456) 383-1387 - Page 2 3861440630 oui, ma chambre pour MANGER sans croiser mes colocs, comme t'avais l'air pas vouloir me partager pour le dîner NATALINA V-E. SPINELLI - #(456) 383-1387 - Page 2 166564858
à toute !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)