Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(royce) + vers l'infini et au delà.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(royce) + vers l'infini et au delà.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu en avais marre de ce camping tout pourri, de ses moustiques mutants bouffeurs de chaire. Toi tu voulais un hotel cinq étoiles avec room service et tout et tout. Mais non il avait fallu que tu choisisses l'option tente comme une grosse débile comme si tu voulais prouver quelque chose à toi comme à quelqu'un d'autre. Bref tu ruminais des pensées noires telle une vache dans son pré, parcourant de long en large le camping. Il faut dire que tu ne supportais plus la chaleur suffocante de ta petite tente, et que si tu avais eu un copain tu aurais pu crier pas d'hotel pas de sexe, mais bon tu étais alone dans ce monde, parce que ouai trop moche. Brefouille, tu marchais, encore et encore pour pas avoir des courbatures aux fesses à force de ne rien faire.  C'est là que tu le vis au loin avec sa choucroute à la one direction. Tu te mis donc à courir avant de t'arrêter à quelques mètres de monsieur avant de te jeter sur ce dernier. Bon okay ce n'était peut-être pas lui, genre de dos tout le monde ressemble à tout le monde, mais ses cheveux bouclés étaient tout de même reconnaissable; brillant, ça se voyait qu'il utilisait un shampoing l'oréal. "MON PRECIEUX" Il allait grave te prendre pour une folle, enfin pas plus que d'habitude quoi. "Como esta en la casa monsieur Magyar?" finis-tu par demander toute sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je chillais encore tout seul à rien foutre. A vrai dire, je venais de fumer un joint avec Wade mais celui-ci a du m'abandonner car il devait retrouver une meuf. Il se faisait grave plaisir à sauter tout ce qui bouge lui. Moi j'avais même pas la tête à ça, malgré que Leevy voulait plus de moi. J'ai arrêté le cannabis quand j'ai appris que j'allais être papa, mais comme tout allait mal dans ma vie, bah je reprenais puisque c'était la seule chose qui me rendait cool. Combien de fois j'ai pas hésité à aller à la Mather House l'an prochain, mais je ne pouvais pas salir cette belle réputation de président winthrop. Puis vivre dans cette confrérie avec mes meilleurs potes, ça risquait de pas être très bénéfique pour mes études. J'étais complètement défoncé, mes paupières étaient lourdes et j'avais le sourire bête depuis dix minutes sur mon visage, j'en avais presque les lèvres complètement sèches. Je restais assis car c'était plus facile que d'être debout. Soudain, une meuf s'avança vers moi en m'appelant son précieux. Très flatteur, merci. C'était Brynn, ma super copine qui a jamais voulu couché avec moi car j'étais trop moche selon elle. C'était surement à cause de mes cheveux, je dois sérieusement penser à recouper tout ça. Je me lâche en été en fait. Esta bien, très bien même! répondis-je alors que savais pas parler espagnol, ou portugais, j'en sais rien. Je tirais sur sa jambe en riant. Vieeeeeeeens t'asseoir près de moi ma chérie. il m'en fallait beaucoup pour donner des surnoms du genre, haha, trop def bonjour. L'herbe est tellement bien! je la lâchais et je tombais de tout mon long en me couchant comme une étoile de mer, et je sifflotais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais un peu fait comme chez toi lui sautant dessus comme si c'était le soleil de ta vie, alors que bon soyons honnête il était déjà trop moche pour ne serait ce qu'être le yahourt de ta petite cuillère. Surtout que monsieur semblait déjà perdu dans son petit monde merveilleux où il était le plus beau, le plus choucrouté , le plus roycie de tous le royce de la terre. Même que si ça se trouvait il était en train de se chanter la chanson des pokémons, aller savoir ce qui se passait dans sa tête. Tu te mis à rire en entendant qu'il allait bien, vu comment monsieur broutait de l'herbe ça ne pouvait être qu'évident. Du coup en mode trop sympa de la vie, et pour ne pas lui casser son délire tu t'allongeais à coté de lui. "J'aime pas qu'on m'appelle ma chérie, tu as cas m'appeler ma pêche, mon roquefort, mon petit paté en croute fin tu vois. " ouai toi tu ne voulais pas être comme tout le monde t'sais. Bref, tu commençais à attraper de l’herbe entre tes doigts te mettant à l’arracher, comme lorsque tu étais enfant, une habitude qui ne t’était pas passée apparemment. "Ow t'as vuuuuu il y a une baleine géante mélangée à un thon dans le ciel on dirait toiiii." lui hurlas-tu dans les tympans en pointant ton doigt en direction d'un énorme nuage qui aurait très bien pu ressembler à n'importe quoi d'autre, mais bon c'était tes yeux de princesses qui parlaient là. Puis comme d'habitude niveau compliments tu te lâchais bien, que de beaux mots sortant de ta bouche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était encore chouette de tomber sur Brynn. La dernière fois que je l'ai vu, c'était avant que Charlie me dise qu'elle avait un balai dans le cul car elle osait pas coucher avec. Alors que bon, rien qu'en la regardant, la vice-présidente cabot n'avait pas l'air si prude que ça, c'est peut être la façon dont Charlie s'y prenait qu'elle n'aimait pas. Anyway, je ne sais pas, on s'en fout, c'pas parce que Charlie est un de mes meilleurs potes que j'vais parler dans son dos. La blondinette s'installa à côté de moi et arracha aussi de l'herbe sous nos jambes. Et qu'est-ce que tu penses de ma belle andalouuuuse? lançai-je d'un air complètement con. Je riais en regardant l'expression de son visage et je m'amusais à chanter la chanson juste pour la faire chier. Tooooi tooooi ma belle andalouuuuuse! mais Brynn réussit à fermer mon clapet en capturant mon attention vers le ciel. C'est vrai que les nuages faisaient des drôles de formes, mais de là à dire que je ressemblais à une baleine c'était pas gentil. Surtout le thon. J'étais défoncé donc je ne savais pas si ce que je voyais était réel ou déformé. Pfff, tu dis n'importe quoi. Moi je vois un bel étalon au corps musclé, qui court, la crinière au vent. J'suis sur que c'était moi dans une vie antérieure. T'sais, un cheval de trait à la peau qui brille là. je riais puis je regardais plus attentivement. En fait, j'crois que c'est une licorne, t'as vu?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce semblait s'être perdu au firmament des étoiles, la tête plongé dans le ciel, complètement ailleurs, et pour tout avouer son état te faisait bien rire. Même si tu demandais au fond pourquoi il avait ressenti le besoin de se foutre le cerveau à l'envers, parfois ce genre de choses dépassaient ta compréhension. "Ma belle andalouse? T'sais que je viens d'un pays trèèèèès froid qui se nomme le Danemark?" ricanais-tu à ton tour. Il devait certainement être un peu aveugle pour voir en toi ne serait ce que l'ombre d'une espagnole, mais tu appréciais le compliment à sa juste valeur hein. Bref tu n'as même pas eu le temps de lui lacher un beau ta gueule, qu'il ferma son clapet tout seul comme un grand. À croire que tes propos l'avaient vexé, ou du moins blessé. Bah c'était joli les thons et les baleines en mode moiii j'aaaaime les moooches paaarce qu'ooon ne se les faiiit pas piiiiquuer.  Bon vraiment désolé mais là ce fut plus fort que toi, tu n'en pouvais plus, ton joli rire cristallin perçant l'air alors que des larmes coulaient le long de tes joues. C'était décidément beau de croire en ses rêves. Peut-être même un peu trop hein. " Toi un étalon? Je demande à voir ce qu'il y en dessous de ton t-shirt hein. Tu te prends pour Spirit le cheval? Nan parce qu'à part les petits poneys j'en connais pas qui ont la peau qui brillent." pouffais-tu à nouveau de rire.

parce que ça m'a fait pensé à ça .face:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si j'ai envie de l'appeler ma belle andalouse, alors je l'appelle comme ça. C'est moi le chef ici, je suis sur l'herbe, sur mon territoire c'est elle qui est venue comme une fleur déranger ma tranquillité haha. Ouais je me comparais à un chien et alors? Je fronçais les sourcils lorsqu'elle me parla du Danemark. J'avoue qu'il faisait vraiment froid là-bas. Haan c'est pour ça que t'es blanche comme un cul, c'est dur de bronzer quand on vient d'un pays froid. et je riais tout seul de ma connerie. J'adressais un regard légèrement outré quand Brynn me disait que j'étais pas un étalon. Genre, j'étais moche. Mais stop, ça touche mon ego là. C'est parce qu'elle ne m'a jamais vu à poil, elle ne pouvait pas dire ça. Okay, elle allait voir ce qu'elle allait voir. J'ai pas été élu président winthrop et roi du bal pour rien Madame. C'parce que je suis un beau gosse. Regarde-moi ce corps de rêve bitch! je retirais mon t-shirt et je gonflais le torse, les muscles et les abdos. Ah ça mes beaux muscles en font craquer plus d'une. Et remarque, j'ai même des paillettes sur mon ventre. avec le reflet du soleil et ma sueur, ça faisait des petites gouttelettes brillantes. J'étais vraiment trop défoncé je racontais que de la merde. Je pivotais pour me rapprocher d'elle et je lui tendis mon biceps. Va-y, touche voir à quel point j'suis fort. j'étais de nature à me la péter, mais quand j'étais so high, j'étais encore plus péteur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfois tu te demandais bien ce que tes potos pouvaient bien lui trouver à ce Royce, genre Maxou et Charlie,  parce que bon il était un peu con sur les bords mais attachant en fin de compte. Mais vraiment con. (aa) Ses paroles d'ailleurs ne faisaient que confirmer l'idée que tu avais de lui. Bon aussi s'il n'était pas à ce point défoncé il se serait certainement montré plus mature, ou pas d'ailleurs. " Mais vazy j'suis pas blanche comme un cul va t'acheter des lunettes t'sais." répondis-tu avec un air boudeur plutôt fière du joli ton hâlé qu'avait pris toutes les parties de ton corps.  Ce mec ne pouvait rien comprendre t'façon. Pas d'ovaire, pas d'avis voilà. "Bah c'est clair que tu n'as pas été élu pour ta légendaire intelligence." soulignais-tu morte de rire. C'est que l'espace d'un court instant tu avais oublié que monsieur ici présent avait été élu président et mister Harvard, bien que ce dernier titre ne voulait pas dire grand chose. Bref il devait avoir des chevilles XXL maintenant. Même que dans un élan de générosité, Royce decida de te faire un mini strip tease du torse, en mode nudiste mais j'le vis bien. Alors forcément tu ne dis pas non parce que tu n'étais pas du genre à refuser de voir un bg torse nu, même s'il était tout de même loin des mannequins super canons d'abercrombie. "Mwai pas mal." dis-tu avec une certaine nonchalance, haussant des épaules pour adopter une attitude qui se voulait indifférente. "Mais berk c'est dégueulasse ce que tu dis." une grimace de dégout c'était dessiné sur tes lèvres, alors que tes yeux pétillaient en mâtant délibérément les abdos de monsieur. "J'sais pas j'voudrais pas rendre jalouse ta copine." dis-tu en touchant de la pooointe des doigts la peau du jeune homme, parce que ouai après les gens allaient croire que vous faisiez des trucs en cachette so.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si Brynn, t'es blanche comme un cul et t'es pas attirante du tout. Je la regardais d'un air interrogateur pour lui faire comprendre que j'étais pas d'accord avec ce qu'elle disait. Soit elle est bronzée et j'avais de la merde dans les yeux, soit elle était blanche et elle se foutait de ma gueule. Je ramassais de l'herbe et j'en lançais quelques brindilles sur son visage. J'porte des lentilles banane. Et si t'es bronzée, alors je suis plus bronzé que toi. j'aimais  bien comparer et montrer que je suis le meilleur dans tous les domaines haha. Je lui montrais mes beaux abdos qui brillaient au soleil et je les contractais pour exposer mes tablettes de chocolat. Ouais j'avoue, quand je suis défoncé j'ai tendance à prendre la grosse tête et à me vanter. Et je dis des conneries beaucoup de conneries. Comme Brynn répétait sans cesse que j'étais moche et que je ressemblais à un gros thon, je me montrais toujours très très agréable avec elle -ou pas. Légèrement choqué qu'elle n'apprécie pas ma sueur lumineuse, je remettais mon t-shirt normalement en boudant. C'est toi qui est dégueulasse. lâchai-je en la regardant intensément. Bon, ce n'était pas vrai, Brynn était jolie, j'adorais les blondes, mais jamais ces mots sortiront de ma bouche. Je secouais la tête lorsqu'elle me parla de ma copine, quelle copine, elle m'a abandonné y'a trois jours. Ma quoi? Allo? J'entends pas très bien là y'a de la merde dans le conduit. je riais comme un con puis je me couchais sur le côté en posant mon coude sur l'herbe pour tenir ma tête. Un peu comme un mannequin qui pose sur la plage. Ne t'en fais pas, jamais de la vie je baiserais avec toi. j'avais lâché ça comme ça, suivis d'un clin d'oeil en mode normal. J'ai fais l'erreur avec Delilah et ça avait réveillé la jalousie de ma meuf à l'époque, c'était suffisant. C'est bon Brynn, je te taquine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Nan mais c'est toi la banane flambé comment veux tu que je sache que tu portes des lentilles, wesh je ne connais pas ta vie par coeur." dis-tu d'une voix exaspérée avant de lui donner un petit coup de coude dans les cotes. Sérieux ce mec pouvait parfois être sérieusement débile, pas que parfois en fait tout le temps plutôt. "Nianiania" finis-tu par dire juste pour avoir le dernier mot comme une gamine de six ans. Bref apparemment tu venais blesser monsieur et son égo surdimensionné, à croire qu'il était tellement habitué à ce qu'on bave devant lui, que voilà il semblait aussi perdu qu'un bébé otarie sur la banquise. Tes yeux pétillaient contente d'avoir fait mouche. "Vazy j'suis pas dégueulasse. (royce) + vers l'infini et au delà. 3861440630" Cela ne se faisait carrément pas de dire ce genre de choses à des filles, à une princesse en plus. Genre il n'était pas familier avec le principe de la galanterie ou du terme gentleman ou quoi? Pas étonnant qu'il soit seul au monde dans son petit trip du cerveau. "Bon aller fait pas ton petit boudeur là; et vazy remontre ton bidou j'ai pas pu toucher du coup pas que ça soit mon rêve mais voilà tester que ça ne soit pas des abdos en plastique comme ce qui a en dessous du costume de superman." rajoutas-tu l'innocence incarnée. Voilà qu'en plus monsieur se prenait pour un dieu des stades, avec son sourire trop moche à la freedent.Qu'est ce qu'il pouvait être fatiguant, pompant toute l'énergie de ton petit corps. Et gosh toujours aussi habile avec les mots pour faire de jolis compliments. "PAS BAISABLE? C'est toi qui pas baisable wesh, moi j'suis genre dans l'top trois d'la perfection weshouille." vexé comme un poux tu ramassais des touffes d'herbe dans les mains pour les lui balancer dans la figure, tu avais hésité à lui foutre dans la bouche en mode vache qui bouffe de l'herbe dans sa prairie version amour est dans le pré mais ton bras n'était pas assez long.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)