Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlexys & Rose ► Just say Hello
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Alexys & Rose ► Just say Hello

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aujourd’hui, après m’être bien remise de la soirée de la veille, j’avais décidé d’aller faire un petit tour au bord de l’eau. Je n’avais sérieusement pas le courage d’aller faire une randonnée ou quoi que ce soit d’autre. Je voulais juste me poser. Je pris une grosse bouée en forme de girafe que j’avais trouvé dans un magasin dans le village à coté, je mis minuscule maillot de bain histoire de bronzé un maximum et je me mis en route vers la piscine. J’avais peut être l’air un peu ridicule avec ma grosse bouée girafe sous le bras mais dans l’eau je savais que je ferais fureur.

Arrivée au bord de la piscine, je repérai rapidement un transat libre où je posai toutes mes affaires et où je pris le temps d’étaler ma crème solaire indice 50 waterproof parce que quand on est rousse, on sait que le soleil peut faire de vilains dégâts. Et hop, je plongeai dans l’eau. C’est hyper rafraichissant. L’eau paraissait glaciale mais très vite je me suis habitué et ne sentis même plus le froid. Après quelques brasses, je ressortis de l’eau pour aller chercher ma bouée. C’était maintenant que j’allais pouvoir avoir l’air cool. Personne dans la piscine n’avait une si grosse bouée. En fait, la bouée me permettait de pouvoir me poser dessus tranquillement tout en profitant de la fraicheur de l’eau à portée de main. Mais très vite, ma bouée fut convoitée, et quelques connaissances d’Harvard ont essayé de me la piquer. Après avoir été renversée plusieurs fois, je décidai de leur laisser et d’aller m’allonger sur le transat. Une jeune femme venait de s’installer sur la chaise juste à côté de la mienne. « Bonjour, je m’appelle Rose. » dis-je simplement. La jeune femme avait l’air sympa, si elle ne l’était pas j’aurais juste à changer de transat et à trouver un moyen de lui faire payer son impolitesse. Mais, à cet instant, je ne pensais pas vraiment à ça. Je voulais profiter du Summer camp pour me faire de nouveaux amis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pensais pas que les choses allaient se dérouler ainsi et pourtant, tout était parfait. Je passais de superbes vacances en compagnie de mon copain, je m'étais réconciliée avec Tim, mon meilleur ami. Pourtant, Leevy n'était pas là, ma meilleure amie, mon petit chaton d'amour et puis, Maëlys était partie également pour rejoindre Londres. J'aurais bien aimé qu'elles restent à mes côtés pourtant, je devais faire avec. Par conséquent, histoire de me changer les idées, je décidais de me rendre à la piscine. Rien de mieux pour profiter du soleil, se rafraîchir et terminer sa nuit quand celle-ci n'a malheureusement pas était assez longue. Je bayais tel un paresseux, comme si jamais une semaine de retard sur mon cycle de sommeil. Secouant la tête d'un air désespéré, je pris place sur un transat en observant les vacanciers déjà présents sur les lieux. Une girafe se promet au milieu de tout ce monde et je me demandais si c'était une hallucination ou si les gens avaient bel et ben emmené une bouée à la piscine. Apparemment, c'était réel. Aussi réel que cet homme qui se prenait pour un dauphin ou une sirène j'en sais trop rien. Je levais les yeux au ciel et le gosse qui occupé le transat à côté du mien arriva à toute allure pour se jeter sur celui-ci tel un lion sur sa proie. J'eus un mouvement de recul en fronçant les sourcils. Merde, c'est quoi ce délire ? J'avais l'impression d'être dans un zoo, manquait plus que les lamas, les autruches, les otaries, les requins et j'en passe. Tiens, on a retrouvé l'éléphant ! Je souris légèrement avant de grimacer. Je suis vraiment méchante parfois ! Je décide donc de bouger un peu plus loin et me retrouve cette fois-ci à côté d'une joie rousse. Elle, si je devais l'identifier, je dirais que c'est une gazelle ou quelque chose du genre. Je deviens malade ! Je pense que j'ai eu une insolation. Elle me ramène à la réalité en se présentant à moi et je lui souris poliment. Enchantée, moi c'est Alexys ! Elle doit être Harvard, elle est surement d'Harvard comme nous tous ici pourtant, je ne l'ai encore jamais vu. Faut dire que c'est tellement grand, j'ai du mal à replacer tout le monde !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je pris ma serviette pour m’essuyer et attrapai ma crème solaire. Je devais en mettre avant et après avoir été dans l’eau pour être sûre de ne pas attraper de méchants coups de soleil. Je prenais tout de même une crème solaire qui permettait de bronzer un petit peu. Je ne supportai pas être toute blanche. Dans ma famille, nous sommes quelques-uns à être roux, notre mère savait donc exactement comment bien nous protéger. Elle nous protégeait tellement que quand je revenais de mes vacances, tous mes amis me demandaient si j’avais vraiment été en vacance. Je n’avais jamais les fameuses traces de maillot que tous les autres avaient. Alexys, la jeune femme en face de moi, vu sa couleur de cheveux devait avoir moins de problèmes que moi avec le soleil. « Tu en veux ? C’est important de se protéger !» lui dis-je en tendant la crème solaire. Je plaçai ma serviette sur le transat avant de m’allonger dessus. « Tu viens d’Harvard, je suppose. Qu’est-ce que tu y étudies ? En quelle année es-tu ? » Je ne voulais pas avoir l’air d’être trop curieuse mais j’avoue que quand je rencontrai quelqu’un, j’aimais en apprendre le plus possible sur lui pour voir si on avait des points communs et puis aussi pour ne pas dire que c’est juste une connaissance. J’adorais devenir amie avec les autres. Ce n’était pas vraiment pour augmenter mon nombre d’amis sur Facebook mais simplement pour me dire quel que soit l’endroit où je vais, je sais que je trouverai quelqu’un que je connais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait la peau blanche la voisine qui se prénommait Rose. En plus, elle était rousse alors, je souris lorsqu'elle attrapa sa crème solaire pour s'en tartiner un peu partout. Je la comprenais tout à fait après tout, j'aurais fait la même chose à sa place. Moi, je venais de Toronto et pourtant, je n'avais jamais été toute blanche malgré le climat pas fameux. Je ne prenais que très rarement des coups de soleil, faut croire que je tiens de ma mère pour cela et, c'est plutôt pas mal. Elle 'en proposa et j'haussais les épaules. Ouais, c'est important c'est vrai mais, je ne pense pas mourir d'un cancer de la peau au pire, mes poumons lâcheront avant avec tout ce que j'ai pris jusqu'à maintenant. Merci c'est gentil mais, ça va aller. Je supporte plutôt bien le soleil. Je lui adresse un large sourire et je retire mes lunettes de soleil tandis qu'elle fait la conversation, question de politesse parce que contrairement à ce qu'on pourrait croire, j'ai des valeurs, j'ai bien été éduquée. J'entre en septième année en relations internationales. Je suis à Harvard depuis.... plus de cinq ans si je ne me trompe pas. Et toi ? T'es nouvelle non ? Parce que je ne l'avais jamais vu dans le coin enfin, à Cambridge mais après, je fais pas attention à tout le monde non plus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)