Invité
est en ligne
Invité
Aujourd’hui, après m’être bien remise de la soirée de la veille, j’avais décidé d’aller faire un petit tour au bord de l’eau. Je n’avais sérieusement pas le courage d’aller faire une randonnée ou quoi que ce soit d’autre. Je voulais juste me poser. Je pris une grosse bouée en forme de girafe que j’avais trouvé dans un magasin dans le village à coté, je mis minuscule maillot de bain histoire de bronzé un maximum et je me mis en route vers la piscine. J’avais peut être l’air un peu ridicule avec ma grosse bouée girafe sous le bras mais dans l’eau je savais que je ferais fureur.
Arrivée au bord de la piscine, je repérai rapidement un transat libre où je posai toutes mes affaires et où je pris le temps d’étaler ma crème solaire indice 50 waterproof parce que quand on est rousse, on sait que le soleil peut faire de vilains dégâts. Et hop, je plongeai dans l’eau. C’est hyper rafraichissant. L’eau paraissait glaciale mais très vite je me suis habitué et ne sentis même plus le froid. Après quelques brasses, je ressortis de l’eau pour aller chercher ma bouée. C’était maintenant que j’allais pouvoir avoir l’air cool. Personne dans la piscine n’avait une si grosse bouée. En fait, la bouée me permettait de pouvoir me poser dessus tranquillement tout en profitant de la fraicheur de l’eau à portée de main. Mais très vite, ma bouée fut convoitée, et quelques connaissances d’Harvard ont essayé de me la piquer. Après avoir été renversée plusieurs fois, je décidai de leur laisser et d’aller m’allonger sur le transat. Une jeune femme venait de s’installer sur la chaise juste à côté de la mienne. « Bonjour, je m’appelle Rose. » dis-je simplement. La jeune femme avait l’air sympa, si elle ne l’était pas j’aurais juste à changer de transat et à trouver un moyen de lui faire payer son impolitesse. Mais, à cet instant, je ne pensais pas vraiment à ça. Je voulais profiter du Summer camp pour me faire de nouveaux amis.
(Invité)