C'est le 21 mars 1989 à Sacramento, que les membres de la famille Baker m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) William, Jared. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Théâtre (M) et danse (m) depuis 7 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que gigolo. Et pour terminer, je voudrais intégrer les WINTHROP ou les MATHER.
Un esprit parfait dans un corps parfait ; voilà tout ce à quoi je peux aspirer aujourd'hui. Dans ce monde étranglé par un narcissisme général, je pense que la meilleure chose à faire est en profiter pour peu que l'on en ait les moyens évidents. S'élever par le charme, la présence. Faire des vagues, pour mieux être reconnu.
L'on me dit que j'ai toujours ce besoin perpétuel de plaire au plus grand nombre, que ça en devient presque malsain. Que j'ai dû sacrément manquer d'amour dans ma jeunesse pour vouloir me venger à ce point de la vie. Mais loin de moi cette idée ; dans un monde où tout le monde court après sa propre popularité, il me paraît normal de vouloir tous les surpasser.
MATHER HOUSE.
A défaut d'intégrer l'élite des mâles d'Harvard, autant passer du bon temps, n'est-ce pas ? La débauche a beau révéler ce qu'il peut y avoir de pire en chacun, elle est foutrement libératrice.
J'aime faire la fête, je passe bien souvent des nuits entières sans pouvoir m'arrêter de danser, boire, draguer. Je ne suis pas tout à fait borderline, mais j'aime flirter parfois avec le blackout.
Ce genre d'ambiance me défoule, me réjouit ; même les étudiants les plus coincés se trouvent un répit dans effervescence, le chaos. Et je suis certain que nous en avons tous besoin.