C'est le 21 mars 1989 à Sacramento, que les membres de la famille Baker m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) William, Jared. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Théâtre (M) et danse (m) depuis 7 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que gigolo. Et pour terminer, je voudrais intégrer les WINTHROP ou les MATHER.
Un esprit parfait dans un corps parfait ; voilà tout ce à quoi je peux aspirer aujourd'hui. Dans ce monde étranglé par un narcissisme général, je pense que la meilleure chose à faire est en profiter pour peu que l'on en ait les moyens évidents. S'élever par le charme, la présence. Faire des vagues, pour mieux être reconnu.
L'on me dit que j'ai toujours ce besoin perpétuel de plaire au plus grand nombre, que ça en devient presque malsain. Que j'ai dû sacrément manquer d'amour dans ma jeunesse pour vouloir me venger à ce point de la vie. Mais loin de moi cette idée ; dans un monde où tout le monde court après sa propre popularité, il me paraît normal de vouloir tous les surpasser.
MATHER HOUSE.
A défaut d'intégrer l'élite des mâles d'Harvard, autant passer du bon temps, n'est-ce pas ? La débauche a beau révéler ce qu'il peut y avoir de pire en chacun, elle est foutrement libératrice.
J'aime faire la fête, je passe bien souvent des nuits entières sans pouvoir m'arrêter de danser, boire, draguer. Je ne suis pas tout à fait borderline, mais j'aime flirter parfois avec le blackout.
Ce genre d'ambiance me défoule, me réjouit ; même les étudiants les plus coincés se trouvent un répit dans effervescence, le chaos. Et je suis certain que nous en avons tous besoin.
J'étais sur la piste de course à ce moment là. Le stade n'a pas été fortement touché, mais les explosions y ont fait écho malgré la distance. Tout le monde s'est arrêté. Il s'en est suivi un lourd silence... Et puis quelques cris. La panique. J'ai accouru le plus vite possible vers les lieux du drame, ai cherché à apporter mon aide à qui en avait besoin. Dans ce genre d'urgence, l'on oublie un peu sa petite personne. J'ai beau jouer avec les gens, je ne joue pas avec leurs vies.
Quelques uns de mes amis ont été touchés. Mais dans la cohorte, je n'ai vraiment pris le temps de reconnaître personne. Je me souviens avoir épaulé quelques personnes pour les traîner en lieu sûr, loin des flammes et des bâtiments. C'était intense. Ouais, foutrement intense...
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Les agressions, ça sonnait à mes oreilles comme la télé réalité du vendredi soir. J'avais un peu de mal à comprendre pourquoi tout le monde faisait un char d'un ou deux pervers en fuite sur le campus. C'était glauque, oui. Mais les étudiants s'en sont bien amusés quoi qu'ils en disent.
Pour ce qui est de la prise d'otage, c'était tout autre chose. J'ai été coincé dans le Macdo avec les autres. Pour une fois que je fais une entorse à mon régime, fallait que ça me tombe sur le coin de la gueule. Bref, j'ai eu finalement plus de peur que de mal.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle pas et j'ai 23 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un top site sans doute. Il est beau & actif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Nick Bateman comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par .sparkle. Je fais environ 300-400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
▲ séjourner en [] caravane [X] tente [] chalet au summer camp
▲ [] je ne souhaite pas participer au summer camp
adhérer un flood d'intégration (?)