Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Jasper) + run away with me.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(Jasper) + run away with me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu en avais marre de ce camping tout pourri, de ses moustiques mutants bouffeurs de chaire. Toi tu voulais un hotel cinq étoiles avec room service et tout et tout. Mais non il avait fallu que tu choisisses l'option tente comme une grosse débile comme si tu voulais prouver quelque chose à toi comme à quelqu'un d'autre. Bref tu ruminais des pensées noires telle une vache dans son pré, parcourant de long en large le camping. Il faut dire que tu ne supportais plus la chaleur suffocante de ta petite tente, et que si tu avais eu un copain tu aurais pu crier pas d'hotel pas de sexe, mais bon tu étais alone dans ce monde, parce que ouai trop moche. Brefouille, tu marchais, encore et encore pour pas avoir des courbatures aux fesses à force de ne rien faire.  C'est là que tu le vis au loin avec sa carrure de top model, enfin que de dos. Tu ne l'avais pas vu depuis un moment, et c'est vrai que bon avec tout ce qui s'était passé entre lui et ta demi soeur tu avais tenté de limiter le contact. Vous comprenez pour pas qu'on pense que tu es pris parti pour quelqu'un. Tu te mis donc à courir avant de te jeter sur lui comme une folle. Ni une ni de deux tu lui mordis l'oreille avant de lui crier biiiien dans les tympans. "J'SUIS CANNIBAAALLLE." si avec ça il ne devenait pas sourd le petit. Mais bon il allait aussi vite guérir avec ta bave de princesse aux vertus insoupçonnées.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : (Jasper) + run away with me. 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
(Jasper) + run away with me. QIkbezwN_o
(Jasper) + run away with me. 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Les vacances, ces vacances en particulier, c'est surtout une excuse pour t'amuser à sombrer dans un truc qui s'appelle le lâcher-prise. Arrêter de penser à Leandra, à Salomée. Trop de filles pour un seul petit cœur, qui en plus n'est pas spécialement doué pour battre correctement. Ma foi, il s'en sort pas trop mal l'homme. Il y arrive presque. Se surprend même à pencher délicatement la tête pour regarder la demoiselle qui se dandine droit devant lui. Ne se méfiant pas de celle qui débarque dans son dos comme une traitre. "J'SUIS CANNIBAAALLLE." Pas le temps de connecter les neurones pour identifier le nom de la propriétaire de cette voix.. charmante. Et aussi, la proprio des dents qui se plantent dans son oreille. Lui, tout ce qu'il retient, c'est qu'on l'attaque. Alors ni une ni deux, il l'envoie au tapis d'un geste d'épaule en avant, type prise de catch. Ou judo. Ou truc qu'il a vu à la télé, tout en poussant un espèce de cri ultra viril. Enfin il essaye du moins, parce que le machin sur son dos est plutôt coriace. Jette un regard en arrière, et sous ses yeux, miss cabot. Porte ses doigts à son oreille, n'en faisant pas du trois tonnes. « Putain tu m'as arraché un bout d'oreille je suis sûr ! » Grimace, pauvre garçon. « Je saigne ? Je sens que je saigne! » Ou peut-être que c'est juste la bave de la crapotte. Bouge ses épaules, pour l'emmerder. « T'es pas censée être végétarienne ? » J'sais pas, pour le régime toussa.

Spoiler:
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai c'était ton nouveau truc, mordre les oreilles des gens. Un peu comme un nouveau régime, même si tu n'étais encore jamais allé jusqu'à la bouffer, mais il y avait un début à tout alors mieux ne valait pas venir te chercher toi ou tes dents aiguisées. Bon formuler comme ça cela faisait un peu psychopathe mais c'est ce que tu étais après tout. "Tu devrais te sentir honorer au lieu de rouspéter. T'es un homme ou pas? Endure ça en silence." soulignais-tu en lui tirant la langue comme une gosse, tout en haussant les épaules de manière nonchalante. "Ouai tu saignes de débilité, ça dégouline grave de tes oreilles là, fait attention un neurone pourrait se barrer, c'est que c'est rare ce genre de chose." ajoutais-tu morte de rire avec une pointe de sarcasme dans la voix. Néanmoins, juste par précaution et pas duuu touuut parce qu'il t'avait foutu le doute tu jetais un coup d'oeil à son oreille qui n'avait comme tu le pensais rien. Le malade imaginaire quoi. "Non j'aime la chaire fraiche." expliquas-tu le tout avec un graaaand sourire à la Joker bien flippant.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)