Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHey dear sister || Paloma
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Hey dear sister || Paloma

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey dear sister
Paloma & Adelaide

Vacances, ce mot qui fait rêver tous les étudiants du campus d'Harvard. Cela fait du bien de pouvoir se reposer le temps d'un instant, même si honnêtement, les cours me manquent. Je ne sais pas trop quoi faire chez moi, il n'y a plus personne. Paloma est partie au Summer camp, tout comme Blake, le garçon dont je suis proche depuis un moment, mais qui passe son temps à me raconter sa vie avec telle ou telle fille. Attention, ça me fait plaisir qu'il me fasse part des moments de sa vie, mais pas ceux-là, non, non, non et non !. Il faut dire qu'il commence à me manquer, je m'ennuie sans lui puisque récemment, je passe la plupart de mon temps avec lui, quand je n'ai pas le nez dans les bouquins. Là, je n'ai ni les livres, ni les amis. Et pourquoi je ne me rendrais pas au camp, pour lui faire une petite surprise ? En plus de ça, je pourrais voir aussi ma sœur, enfin si elle m'accorde du temps entre deux hommes. Ce qui est cool, c'est que ce n'est pas très loin de notre ville. Bon, il faut quand même prendre la voiture et rouler pendant un très long moment. Je jette quelques affaires dans mon sac, on ne sait jamais, je ne compte pas non plus dormir dehors et porter les mêmes fringues deux jours d'affiler. Une fois prête, je me dirige vers ma mini-cooper rouge, afin de prendre la route.

C'est parti pour l'aventure de ma vie, ou presque. Je mets en route le moteur, la radio pour me tenir compagnie puis je suis les directives du GPS. Je roule, encore et toujours, en faisant quelques arrêts sur la route. La pause pipi et le casse-croûte sont très important. Finalement, après un long trajet, j'arrive au Summer camp. Je gare ma voiture, laissant mon énorme sac dans la voiture puis je me dirige vers un bungalow sur lequel on peut lire "Accueil" en gros. J'entre, puis je demande où se situe la résidence, tente ou autre de Blake, Paloma et Jackson. En ressortant, je me dirige vers le chalet de Blake et je ferais les autres plus tard. Les heures passent, et je décide finalement de quitter Blake, en allant cette fois-ci vers les tentes, pour passer du temps avec Jackson.

Cela fait maintenant deux jours, que je suis sur la Summer Camp. Je m'ennuyais tellement à la maison, que j'ai décidé de venir passer trois, quatre jours ici avant de retourner à Cambridge. Le premier jour, je l'ai passé à conduire jusqu'ici puis, j'ai passé du temps avec Blake avant de me retrouver avec Jackson. Le programme d'aujourd'hui, n'est pas très différent, puisque je continue les visites et cette fois-ci, je vais voir ma sœur. Je ne sais pas si elle sera forcément contente de me voir, enfin si, mais elle va sûrement continuer à me dire de me lâcher plus, et de profiter des hommes qui me regardent. J'aime leur regard sur moi, après tout, ça fait du bien, mais je suis très différente de Paloma. Si elle, elle se donne comme ça par plaisir, moi non. Je n'aime pas ça, coucher avec un homme juste pour profiter le moment. Enfin bref, il est 10h30 et je suis déjà prête. Je me dirige vers le chalet de ma sœur. Une fois devant sa porte, je tape quelques petits coups sur la porte. J'attends qu'on vienne ouvrir, en espérant que je en réveille personne.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey dear sister
Adelaide & Paloma

J'ai eu une nuit agitée, non pas parce que j'ai couchais à droite à gauche, tout simplement à cause des disputes qu'il y a dans les autres chalets et vu que je n'étais pas trop bien la journée dernière, j'avais extrêmement mal à la tête, une migraine peut-être. Du coup je n'avais pas dormir de la nuit. Je m'étais lever aux alentours de neuf heures et était allée me préparée afin de ressembler au minimum à quelque chose. Je sortais du chalet et entendait des bruits, des bruits de miaulement et c'est alors que je vis un chaton inoffensif sur le toit de mon chalet. Un chaton en détresse, le pauvre. Que faire ? Tout simplement, aller dans mon chalet et chercher une échelle afin de le sauver de là. L'échelle était bien trop petit, comme par hasard, alors je montais les marches qu'il y avait et finissait par escalader. J'étais à présent à moitié sur le toit et je pus prendre le chat dans mes bras que je déposai sur les marches afin qu'il descende tranquillement. Il était sain et sauf. J'avais laisser mon argent à l'intérieur du chalet et était parti me promener en faisant le tour des chalets voisinant. J'avais fait tout ça, en faisant des galipettes. Hop une roulade je me relavais et hop je faisais la roue. J'avais faim, extrêmement faim étant donné que je n'avais pas manger depuis hier matin. C'est peut-être pour ça que j'agis comme ça, en espérant que personne ne s'en rende compte. C'est alors que je vis un jeune garçon, un enfant endormi sur un transat avec une glace au chocolat dans la main. C'était l'occasion malgré que ce ne soit pas bien de voler tant pis, je m'approchai de lui et lui vola sa glace au chocolat -ma préférée soit dit en passant- et la mangea comme si de rien n'était. Après ces deux mésaventures, j'espérai enfin être libre. Je retournai dans mon chalet, ça devait être à peu près dix heures et demi et commença à feuilleter un magazine, mais j'étais vite interrompu par des coups sur la porte. Qui ça pouvait être ? J'allai ouvrir et vis ma sœur. Je lui fis signe de rentrée et lui disais « sista, que fais-tu là ? » Je lui souriais et l'invita à s'asseoir sur le canapé. « Comment tu vas ? » C'était bizarre qu'elle soit là étant donné qu'elle n'est pas au Summer Camp. Avait-elle changeait d'avis ? Ce qu'il me semblait presque impossible. « Tu fais partis du Summer Camp ? » Avec ma sœur, niveau entende ça pouvait encore passer mais niveau ressemblance non, du tout. Elle est tellement belle, à la limite de la perfection on peut dire, malgré que je ne lui ai jamais avouer, non trop de fierté en moi, que tout plein d'hommes lui court après, mais elle, elle s'en fiche et je n'ai jamais compris pourquoi. « Alors les hommes, ça se passe comment ? » lui disais-je en faisant un léger rire. Elle sait que j'adore la taquiner..

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey dear sister
Paloma & Adelaide

Pour ce deuxième jour, j'avais envie de passer du temps avec Paloma, ma sœur aînée. Je comptais aussi voir Ellana, ma sœur jumelle, mais un autre jour. Beaucoup de monde à voir, en si peu de temps. Blake et Jackson, c'est déjà fait. C'est d'ailleurs ce dernier, qui m'a dit de passer du temps avec elle, que ça nous ferait du bien. Ouais, bon, on verra ça. Je me dirigeais donc vers le chalet de ma sœur, afin de la voir comme c'était prévu. Devant sa porte, je tapais quelques coups, et attendis qu'on vienne m'ouvrir. J'espérais juste que ce ne soit pas un inconnu, qui vienne m'accueillir. Merci mon dieu, c'était Paloma qui vint ouvrir la porte, me faisant signe de rentrée. J'exécutais, en entrant dans son chalet, regardant ce dernier qui n'est pas si différent de celui de Blake. Coucou, dis-je avant de reprendre, je voulais juste te voir, ça fait un moment, depuis la fin de l'année scolaire en fait. Ça va bien et toi ?, dis-je, alors que je m'assayais dans le canapé.Hein ? Oh, non! J'avais juste envie de voir Blake, commençais-je par dire en faisant la grimace, avant de reprendre mais aussi Jackson, Matthew, Diamantika, Arwen...enfin, tout le monde quoi, je m'ennuie à la maison. Oui Blake était la raison principale, bien que tout le monde me demande de m'éloigner de lui, car il n'est pas fait pour moi. Je n'en suis pas amoureuse, non loin de là. J'ai juste, ces petits sentiments pour lui qui me rendent complètement aveugle que la situation. Et toi alors ? Comment ça ce passe ?, demandais-je en souriant, bien que je devais déjà connaître la réponse : hommes, fêtes, alcool et hommes. Bon, je comprends tout ces hommes car ma sœur est un canon, mais je n'aime pas la voir se faire sauter par tout le monde. Parfois, j'aimerais lui coller un panneau NE PAS TOUCHER sur la tête, pour qu'elle ne fasse pas de bêtise. Les hommes ? Hum...rien, dis-je un peu froidement. Pas méchamment, mais je sais déjà qu'on en vient à la partie, tape-toi n'importe qui.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey dear sister
Adelaide & Paloma

Pour un moment ça faisait un long moment qu'on ne s'était pas vu. Non pas car on n'y pense pas mais qu'on a beaucoup de chose à faire à côté. Entre le boulot, les castings et tout autre chose, on n'avait limite pas de temps pour nous. "ça c'est sûr ça fait un moment ! Tu m'avais manqué ! Et je vais très bien, merci " Oui, je ne lui avais jamais dis qu'elle m'avait manqué, j'avais cette fierté en moi, je dis pas que je ne l'ai plus, mais je me rend compte de l'importance qu'elle a pour moi, c'est ma soeur et je l'aime. Tout ce monde et beh ! Heureusement qu'elle était passée me voir, car si j'avais sur qu'elle était venue sans me voir je me serais vexée. Elle ne faisait donc pas partis du summer camp, quel dommage "ça en fait du monde ahah. Et bien ça se passe bien. Les hommes ça tu le sais, mais avec un c'est pas pareil, j'essaye de lui redonner ma confiance. Sinon les fêtes quasi tout les soirs, les photos et tout un tas de choses. Je vais arrêtais là sinon je vais raconter ce bref sujet pendant des heures"  Je n'aurais peut-être pas du lui parler de Matthéo, elle va me poser des questions, je le sais, mais bon trop tard, ça m'a échappé. Rien ? RIEN ? Ohh, mais elle ne m'écoute donc jamais "boooh rien ? tu me caches quelque chose non ? " J’espérais du moins, ce serait bien qu'elle se lâche un peu plus. Je me rend compte que je fais tout pour qu'elle me ressemble, mais c'est plus fort que moi, c'est une obsession. "T'as fait des rencontres ? D'une nuit ? De plusieurs jours ?" Oui, c'est parti pour la foire aux questions made in Paloma. Je suis curieuse et je ne peux pas m'en empêcher. Je dois savoir, c'est plus fort que moi. Elle va partir à force et je vais rien comprendre.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)