Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitychoix d'avatar et pré liens
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

choix d'avatar et pré liens

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Miss Emi
est en ligne
Invité
Coucou
Je viens vers vous pour un tout petit niveau vava et donc des pré-liens qui vont avec. J'ai besoin de me sentir à l'aise pour jouer mon personnage et ne pas l'abandonner en cours de route. J'hésite donc fortement entre Niall Horan et Thomas Brodie Sangster.

Pourrais je avoir vos avis et des propositions de pré-liens afin de savoir vers quel avatar, je pourrais me diriger ?

Merci d'avance !
(Miss Emi)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou choix d'avatar et pré liens 1365124802
Alors déjà pour les prés liens faudrais que tu nous dises qu'elle genre de perso choix d'avatar et pré liens 3997999705
après j'ai 3 comptes, beaucoup de lien sont disponible choix d'avatar et pré liens 1881463262 choix d'avatar et pré liens 3997999705
https://www.i-love-harvard.com/u4098
https://www.i-love-harvard.com/u4228
https://www.i-love-harvard.com/u3855

Après les 2 sont Sexy choix d'avatar et pré liens 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou. choix d'avatar et pré liens 3850463188

Pour l'avatar tout dépend du style de ton personnage je trouve que Niall serait top pour un perso sans prise de tête et drôle alors que Thomas fait plus sérieux je trouve. choix d'avatar et pré liens 2109348208 le bon coté c'est qu'il y a beaucoup de ressources pour les deux, bien que niall surement plus. choix d'avatar et pré liens 1881463262 Du coup si tu pouvais nous en parler un peu plus ça nous aiderait aussi pour les liens. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Coucou ! choix d'avatar et pré liens 2109348208

Comme les autres l'ont dit avant moi, je pense que Niall Horan serait top pour un personnage un peu fou, déluré. Alors que Thomas se serait l'inverse. Et j'ai plus un petit faible pour Thomas j'avoue choix d'avatar et pré liens 1779901633

Mais si tu veux, on peut trouver quelque chose en pré-liens, j'ai deux comptes ici, il suffit juste de me donner un petit résumé de ton futur personnage choix d'avatar et pré liens 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Miss Emi
est en ligne
Invité
Alors pour résumer rapidement mon personnage suivant le vava que je choisirais.

- Thomas Brodie Snagster : Ce sera un citizen puisqu'il sera déjà entré dans la vie active. Il sera agé de 26 ans et sera maïeuticien. Ce sera un enfant adopté vers l'âge de 10 ans  puisqu'il a perdu ses parents à ce moment là. Niveau caractère, il pourra paraître un peu froid parfois voulant se protéger au maximum. Il laisse très peu de gens entrer dans son cercle d'amis mais c'est un ami sur.

- Niall Horan : Ce sera également un citizen qui aura 22 ans. Son métier chanteur et acteur. Il tentera de se faire sa petite place dans ce milieu fermé. C'est un garçon qui peut paraître assez sur de lui au premier abord mais derrière cette façade qu'il montre publiquement c'est un grand timide. Ce sera un fils de riche mais qui ne s'entend pas du tout avec ses parents.
(Miss Emi)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    pour le coup, je dirais plus Thomas, je pense que tu auras plus d'évolution possibles avec, mais je peux me tromper choix d'avatar et pré liens 2157042859 choix d'avatar et pré liens 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thomas ! hanwii

Après faut voir qui t'inspirera le plus, même si j'ai un petit coup de cœur pour Thomas choix d'avatar et pré liens 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thomas je plussoie hanwii
J'ai une idée de lien si jamais tu joues un perso masculin du coup choix d'avatar et pré liens 3997999705
Ce serait un peu le gars qui se montre tyrannique envers May parce qu'elle pourrait l'agacer en étant une fille trop gentille, trop naïve alors qu'elle essaie de changer choix d'avatar et pré liens 1881463262
Alors qu'il soit froid avec elle, elle ne comprendra pas pourquoi et elle pourrait tenter de percer cette "carapace" qu'il aurait autour de lui ? choix d'avatar et pré liens 3850463188

Enfin en tout cas j'adorerais avoir un lien avec ton futur personnage choix d'avatar et pré liens 3850463188
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : choix d'avatar et pré liens 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

choix d'avatar et pré liens 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

choix d'avatar et pré liens 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

choix d'avatar et pré liens 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : choix d'avatar et pré liens 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

choix d'avatar et pré liens TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 234
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
J'aime les deux perso choix d'avatar et pré liens 152426858 mais j'avoue que j'ai un faible pour Thomas choix d'avatar et pré liens 3997999705 après c'est à toi de voir lequel t'inspire le plus et avec lequel tu sera plus à l'aise Ö
Concernant les liens, j't'en offrirais un sans soucis aussi choix d'avatar et pré liens 152426858 que ce soit avec Thomas ou bien avec Niall **
après si t'a idée de lien / pré-liens, n'hésite pas à faire une liste ou un petit truc descriptif sur ce que tu souhaites et j'pense que ça en aiderais pas mal **
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut !

Alors, quitte à répéter ce que les gens ont dit plus haut choix d'avatar et pré liens 1881463262
J'aime beaucoup les deux avatars que tu as en tête aussi, donc dur de s'arrêter à ça pour choisir, mais en terme d'évolution de personnage, je pense aussi que tu auras plus de chance avec Thomas quant aux pré-liens que tu désires :)

Pareil, si tu as déjà des idées de pré-liens que tu aimerais avoir avant d'intégrer le forum et faire ta fiche, n'hésite pas à nous en faire part ^^

Hâte de te voir sur le forum hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)