Invité
est en ligne
Invité
Je fixais autour. C'etait compliqué non, de fixer deux choses en même temps? La vision est un priviliège, ce merveilleux sens qui nous permettait de distinguer le con de la con, le beau de la belle, le vieux de la vieille. J'utilisais ce sens à merveille en ce moment. Alors on peut dire que j'avais été assez fainéant aujourd'hui, je m'étais réveillé à deux heures de l'après-midi et n'étais pas sorti faire mon jogging habituel qui était presque devenu un rituel depuis que je m'étais installé ici. Néanmoins, je m'étais lancé le défi de m'activer un peu. J'allais pas laisser une seule minute restante de mon séjour partir en fumée. D'origine je préférais ne pas toucher à l'alcool, mais une exception de temps en temps ca faisait du bien non? Et puis le goût de l'alcool qu'on trouvait d'habitude était dégoutant, alors qu'ici je pouvais avoir le vin que je voulais (même si c'était con de gaspiller mes derniers sous sur un nectar de Chio). À ce moment précis, mes yeux fixèrent ceux de la douce qui partageait son verre avec elle-même, et ses pensées dans lesquelles elle semblait troublé. Ca faisait quelques minutes que je lui envoyais quelques regards mais je ne savais pas vraiment si elle y répondait, il faisait relativement noir dans la pièce et la musique perturbait mes pensées. Je détachais mes yeux de ma coupe et commencait à la fixer, espérant qu'elle me fixera en retour. J'étais pas du genre à quêter quoi que ce soit mais je m'emmerdais, toutes les raisons étaient bonnes.
(Invité)