Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) set my world on fire

(f) set my world on fire

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
katherine « kitty » nom

Rosie Tupper
   Rosie Tupper
Fiche d'identité
Nom au choixPrénom(s) Katherine (?), "Kitty" ; P²Âge 20 ansDate de naissance au choixLieu de naissance Wellington ; Nouvelle-ZélandeStatut amoureux au choixOrientation sexuelle hétérosexuelle ou bisexuelleClasse sociale aiséChoix avatar 1  Rosie TupperChoix avatar 2 Marie AvgeropoulosFiche de présentation Fiche de présentation du créateur Choix de groupe #1 au choixChoix de groupe #2 au choix
Wolf R. Lovelock ► Stephen James
   Kitty et Wolf se sont rencontrés par l'intermédiaire du grand frère de cette dernière, comme Wolf était toujours fourré chez eux. Tout le monde trouvait drôle le fait qu'il s'appelle Wolfgang et elle Kitty, ce qui a également un peu forcé la chose. Ils se sont toujours très bien entendu mais c'est l'une des rares filles sur laquelle Wolf n'a jamais posé les mains jusqu'à une certaine soirée où il était totalement éméché. Cela a fait que Kitty est tombée enceinte à 16 ans alors que Wolf à 18 ans partait pour faire ses études à Harvard, depuis ils ne se sont jamais revus ou parlés. Kitty est amoureuse de Wolf malgré cela, c'est le père de son enfant qu'il ne connaît pas. Pour Wolf c'est une erreur, si il avait été sûr qu'elle soit enceinte et qu'il était resté à Wellington il l'aurait forcé à avorter pour la préserver des dures épreuves l'attendant. Wolf ne verra pas d'un bon œil l'arrivée de Kitty ici, il sera surtout sous le choc de savoir qu'il est réellement père. Ajoutez à cela qu'il est en couple et fou amoureux, ce qui mêlera encore plus de difficultés à la quête de Kitty pour approcher Wolf.
EXIGENCES DU CREATEUR
   ❖ PSEUDO
   J'ai mis Kitty car je craque pour ce surnom bien niais, mais je l'adore ! Puis avec Wolf ça fait un petit truc comique, mais après il est négociable, cela est un surnom alors qu'il soit utilisé en pseudo ou seulement en tant que tel cela m'est égal. Pour le nom de famille je n'en ai pas mis, à toi de voir selon tes envies, garde juste en tête qu'elle est de Nouvelle-Zélande, mais cela ne devrait pas créer plus de barrières que cela.

❖ AVATAR
   Le choix est liiiibre ! J'ai mis des exemples pour donner des pistes, mais cela ne me dérange aucunement de te voir débarquer avec une autre bouille que celles citées. J'accepte tout, aussi bien une petite blonde angélique qu'une bimbo brune, c'est à toi de te l'approprier ! Pour les exemples, j'ai mis Rosie Tupper pour son côté très angélique en totale opposition avec Wolf, ça fait vraiment la petite fille innocente qui s'est éprise du badboy. Nastassia Lindes me fait plus penser à une fille un peu boudeuse qui fait tout pour obtenir ce qu'elle veut, donc ce qui colle assez bien à l'histoire qu'a pu vivre Kitty avec Wolf. Ste Bertram Rose j'aime beaucoup son côté exotique qui pourrait coller aux origines Néo-Zélandaises qu'elle a, et je sais pas mais je suis amoureuse de son visage, je la trouve sublime ! Marie Avgeropoulos je ne penses pas avoir besoin de la présenter, mais étant une grande fan de The 100 je l'imaginais aussi très bien dans le rôle, un côté sauvage et fougueux. Luanna Perez-Garreaud ressemble plus au style de Wolf, et elle est très jolie alors pourquoi pas aussi ?
   ❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE
   Je n'ai pas vraiment réfléchi à cela, c'est comme tu veux en sachant qu'elle peut très bien venir d'une famille importante comme être une fêtarde, être impliquée dans ses études, aimer aider les autres ... En fait elle correspondra à la maison de tes choix, je n'ai pas de préférence.

❖ ACTIVITÉ DEMANDÉE
   Une réponse par semaine me suffis ! Je suis en première année de licence en plus d'avoir des activités extérieures. Alors je comprends que l'on ai tous une vie en dehors du forum, donc je ne te courrai pas après pour les réponses, chacun son rythme.

❖ NIVEAU RP DEMANDÉ
   Je dirai minimum 400 mots, maximum ... Beaucoup haha. Je fais en moyenne 800 mots, je peux en faire 300 comme 3000, je suis un caméléon et je m'adapte. je souhaiterai juste un bon orthographe et une envie d'écrire !.

Tell me some more about this one

HISTOIRE
   ►Elle est originaire de la Nouvelle-Zélande, de Wellington plus précisément
►Elle a un grand-frère, Hus (aussi bien prénom que surnom, à toi de voir) qui a environ 22 ans
►Elle connaît Wolf depuis toujours, son frère et lui sont des amis d'enfance et ils jouaient dans la même équipe de football américain pendant près de cinq ans
►Elle a toujours eu un béguin pour Wolf depuis qu'ils se sont rencontrés, cela s'est progressivement transformé en un amour à sens unique de la part de Kitty car Wolf refusait toujours ses avances par respect pour son frère
►Lors d'une soirée trop arrosée Kitty est parvenue à convaincre Wolf de coucher avec elle, sauf qu'il ne s'en rappelait plus dès le lendemain
►Le frère de Kitty a tabassé Wolf à cause de cela, et c'est comme ça qu'il a apprit qu'elle était tombée enceinte de lui alors qu'elle n'avait que 16 ans et lui 18
►Suite à cela Wolf a précipité son départ aux États-Unis pour fuir rapidement cette histoire le mettant très mal à l'aise
►Kitty a gardé l'enfant (à toi de choisir la raison, avortement impossible, peur, souhait de le garder, ...) et elle a donc loupé une année scolaire
►Son fils/fille (je laisse le choix là aussi) a maintenant 2 ans
►Kitty a décidé de commencer ses études supérieures à Harvard dans le but de convaincre Wolf de fonder une véritable vie de famille, espérant qu'il reconnaisse enfin l'enfant
(Invité)