Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDear Goddess - Elysia
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Dear Goddess - Elysia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les vacances étaient l'occasion parfaite pour glander, pour se reposer, se ressourcer et faire de nouvelles connaissances. Le camp d'été était situé non loin d'un très joli lac, ce qui plaisait grandement à notre cher ami. Jouer de la guitare près de l'eau était agréable et inspirant. Regarder toutes les beautés d'Harvard se promener en bikini était aussi des plus agréables et inspirant. Certaines plus que d'autres d'ailleurs, mais là n'est pas le sujet. Lui qui n'avait jamais été très enclin aux sorties plages à cause de son hideuse cicatrice avait trouvé la solution grâce à un surfer rencontré sur le camp qui lui avait conseillé d'acheter une jambière dans le même matériau que sa combinaison, chose qu'il fit rapidement pour pouvoir se dorer la pillule. Seulement, cette fois-ci, plus que des personnes inspirantes, Jax vit quelque chose qui n'avait rien à faire là. Une déesse perdue entre les humains. SA déesse. Sûrement l'une des plus belles femmes qu'il n'avait jamais croisé, Elysia. S'approchant doucement d'elle, tout souriant il tenta une taquinerie. "Devrais-je vous ramener à l'eau? Je pense savoir que les sirènes ne sont pas au mieux de leur forme sur la terre ferme. Et puis, ainsi, vous ne risquez pas de ravir les cœurs, ô déesse de l'eau."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis malheureusement pas la seule à avoir eu l'idée de passer un peu de temps au lac afin de profiter du soleil, cela aurait été trop beau pour être vrai, pouvoir être tranquille sans personne autour de soi à vous ennuyer, on a tous, à un moment ou une autre, besoin de son instant paisible. Je marchais au bord du lac, les pieds dans l'eau, lorsqu'une voix masculine se fit entendre derrière moi. Je me retourne pour me retrouver face à Jackson, écoutant ses paroles, je me mets à sourire grandement Toujours les bonnes paroles pour ravir une femme Il est mignon quans il fait cela. Je me rapproche de lui afin de venir lui déposer un bisou contre sa joue tout en lui demandant en même temps Comment vas-tu?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah, ce sourire. Existe-t-il plus belle chose au monde? Rares étaient les choses qui pouvaient ne serait-ce qu'égaler cette splendeur dans le monde. Peut-être le sourire des sœurs Johnson. Ce qui était sûr c'est que celui de la belle Elysia avait un effet bénéfique l'étudiant, qui sentait son cœur se réchauffer à chaque fois. Alors, la voir divine dans ce bikini, cela suffit largement à son coeur pour s'emballer. "Une femme ... Non. Une déesse, j'espère être un jour à la hauteur." Riant légèrement, notre ami accepta volontiers la douce bise sur la joue en guise de salutations tandis que quelques mots lui furent glissés dans le creux de l'oreille. "Je vais au mieux maintenant. Et toi alors? Comment se passent tes vacances? Combien de mortels ont succombé à ton charme et combien de cœur as-tu dû briser?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)