Invité
est en ligne
Invité
Le summer camp. Où plutôt, le moment où on peut enfin respirer et construire sa propre opinion des choses. Je ne savais pas trop quoi faire depuis que j’avais fermé la porte de mon chalet pour prendre un peu l’air. J’habitais avec deux personnes pour les vacances, et les deux me tenaient vraiment à cœur, même si parfois ça pouvait être électrique. Puis, d’un seul coup, je pensais au fait que Taylor aussi était aux chalets cet été, et qu’ainsi je pouvais aller lui rendre visite. Sans grands efforts. Je commençais à marcher, sortant un joint de mon paquet de cigarette pour le glisser entre mes lèvres. L’allumant, je prenais une bouffée dessus. Me dirigeant toujours vers le chalet de ma petite poute préférée, je quittais de temps à autre le chemin tracé pour. « fuck, c’est quoi ça. » Oui, il m’arrivait de ne même pas reconnaître une feuille et de fuir en courant parce que la trouille me remplissait le ventre. Pourtant ce n’était pas qu’une mauvaise chose, car j’étais enfin arrivée devant son chalet, et ça promettait de me mettre le sourire aux lèvres en même pas six minutes top chrono. Je terminais mon joint, fumant plusieurs lattes de suite afin de l’écraser par terre pour arriver à toquer à la porte. J’attendais de voir mon amie depuis deux jours maintenant, et j’avais tellement de choses à lui raconter que je ne pouvais même plus me contenir. « TAYLOR OUVRE CETTE PORTE, SINON LE SERPEND QUI EST DERRIÈRE MOI VA ME MANGER ET TU VAS PLEURER MA DISPARITION ! » Je rigolais bien sûr. La seule bête qui était derrière moi était un pauvre lézard pas plus grand que ma main et qui ne pouvait même pas mettre un de mes orteils dans sa bouche. Il n’irait donc pas très loin en besogne. Je frappais encore une fois avant de voir la porte s’ouvrir petit à petit. C’était une blague où elle était entrain de vérifier qu’il n’y avait pas de serpent avant d’ouvrir cette porte et de me sauver la vie ? Je voyais peut-être trouble en fin de compte, mais elle allait quand même me le payer. Parole d’une scoute.
(Invité)