Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJEISYS ✰ TO KEEP ON HOLDIN' ON
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

JEISYS ✰ TO KEEP ON HOLDIN' ON

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du plus loin que je me souvienne, je crois que cela faisait un bon bout de temps que je n'avais pas fais du camping. Faut dire que mes parents n'étaient pas des grands adeptes de ces pratiques, et que le nombre de fois où j'avais apprécié partir en vacances avec eux (si ce n'est presque jamais) se comptait sur les doigts d'une main. J'avais fais du camping pour la première fois de ma vie quand j'étais parti en camp de vacances l'année de mes 15 ans. Et honnêtement j'avais adoré, c'est pourquoi j'étais plutôt contente de revivre l'expérience, et camper cet été. Dormir dans une tente m'allait parfaitement, et quand on voyait notre tente aussi, il y avait de quoi comprendre. On était un bon groupe dans la tente, on s'entendait tous relativement bien et il y avait Tessy ma cousine avec moi, donc c'était cool. Je regrettais pas du tout de ne pas avoir pris un chalet comme mon frère et ma soeur, ou une caravane. Je marchais d'ailleurs dans l'allée des caravanes, il y en avait un bon nombre alors trouver celle que je voulais, ça allait être l'épreuve. Rhys était bien gentil, mais son tee shirt bleu comme seul indication, c'était pas le meilleur des indices. Heureusement qu'il ne faisait pas encore nuit, sinon j'y aurais passée la soirée. Bref, je trouvais finalement la caravane avec le tee shirt en question. Rhys devait être à l'intérieur visiblement puisqu'il n'y avait personne dehors. On toque aux caravanes ? Aucune idée. Je pourrais juste rentrer, comme ça, après tout c'est lui qui m'avait invité, alors forcément qu'il s'attendait à me voir. Mais bon, j'ai quand même aucune certitude que c'est bien sa caravane et pas celle du voisin, ouais je connais le jeune homme et il est du genre blagueur. « Devine qui est lààààà ! » criai-je doucement, mais assez fort pour qu'il entende et vienne m'ouvrir.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'ennuyais à mourir dans ma caravane. Sans baignoire et sans internet, je ne pouvais que lire, courir et participer de temps en temps aux activités. Mais le reste du temps, je ne savais pas comment m'occuper, surtout que dans cette maudite caravane, il faisait tellement chaud que même les moustiques n'osaient pas me piquer. J'étais pas le seul à galérer comme un idiot, dormant pourtant nu mais ce n'était pas suffisant. Ce soir, j'avais encore la chance de pouvoir profiter d'un début d'orage d'où mes fenêtres grandes ouvertes et ma bonne humeur retrouver. J'avais envie de jouer, et rien de mieux que d'inviter une femme, et pas n'importe laquelle, Jeisa pour jouer aux cartes. J'allais enfin savoir si madame était si forte que ça, j'en étais presque excité à vrai dire. J'espérai secrètement l'a dépouiller d'ailleurs. Attendant son arrivé, j'avais rangé de fond en comble le petit endroit qui me servait de logement pour ne pas monter mon côté désordonné. Entendant finalement la jeune femme m'ordonnant de lui ouvrir, je sortais tout juste deux bières, posé sur un plateau le long de mon lit. J'ouvrais enfin la porte de ma caravane pour l'accueillir en portant ma main libre sur mes yeux. « Jeisa ? » Enlevant par la suite celle-ci, je souriais en coin en lui lançant un regard mesquin. « Trop facile ! » Par la suite, je m'encastrais un peu dans le mobilier afin de l'a laisser passer, vivre à deux ici devait être réellement compliqué, voir impossible. « Rentre, que je te démonte une bonne fois pour toute. » Répondis-je avec un large sourire, n'arborant en général pas du tout ce genre de vocabulaire, mais c’était les vacances, pas besoin de politesse. Pas ce soir, du moins d'aussi loin que je me souvienne, je ne l'ai jamais vraiment été avec Jeisa. « J'espère que tu aimes les bières, j'ai que ça.. » Répondis-je en haussant les épaules, presque désolé si jamais ce n'était pas du tout à son goût.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espérais avoir trouvé la bonne caravane, parce que franchement, ça me mettrait de mauvaise humeur sinon. Bah tomber sur une autre personne que celle qu'on s'attend à voir, c'est toujours un peu relou hein. Puis on me prendrait un peu pour une folle. Sauf que je ne m'étais bel et bien pas trompé, puisque je reconnus Rhys sortir de la caravane, même avec les mains sur les yeux. « Jeisa ? » Je souriais en le regardant faire son petit numéro, avant qu'il ne dégage finalement son visage en retirant ses mains. « Trop facile ! » J'arquais un sourcil devant son humour. De toute façon, qui pouvait-il attendre d'autre ? Enfin on sait jamais, mais je doutais vraiment du fait qu'il ai invité tout le camping à une partie de strip poker dans sa caravane. D'une, on tiendrait pas à plus de trois je crois, et de deux.. Bon j'avais pas vraiment d'idée pour le deux, mais ça devait être une raison convaincante et cohérente. « Rentre, que je te démonte une bonne fois pour toute. » Je plissais les yeux, avant de m'avancer et de passer à ses côtés pour entrer dans la caravane. « Je ferais vraiment pas le malin si j'étais toi. » déclarai-je en lui donnant une tape sur l'épaule en passant. Bon ok, j'étais bonne au poker, j'y avais déjà joué mais ma confiance en moi faisait beaucoup ici aussi. J'étais pas non plus une championne mais j'avais le goût de la compétition et du jeu, et honnêtement, on parlait de jouer contre Rhys là. Si je perdais, c'est ma fierté qui en prendrait en coup. Je déteste perdre, et encore plus face à lui. « J'espère que tu aimes les bières, j'ai que ça.. » J'hochais la tête, j'étais pas compliquée puis c'est pas avec des bières que j'allais me retrouver pompette et mal jouer. « C'est bon, t'inquiète. Dommage pour toi, tu pourras pas remettre ta défaite sur le dos de l'alcool. » dis-je en haussant les épaules. J'avais hâte de voir ça, et s'il perdait, je vous jure qu'il en entendrait parler jusqu'à a fin de ses jours, vraiment. J'étais mauvaise perdante, mais très très bonne quand il s'agissait de crier ma victoire. Enfin j'avais la victoire modeste, mais pas quand il s'agissait d'enjeu comme celui ci.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)