Invité
est en ligne
Invité
Du plus loin que je me souvienne, je crois que cela faisait un bon bout de temps que je n'avais pas fais du camping. Faut dire que mes parents n'étaient pas des grands adeptes de ces pratiques, et que le nombre de fois où j'avais apprécié partir en vacances avec eux (si ce n'est presque jamais) se comptait sur les doigts d'une main. J'avais fais du camping pour la première fois de ma vie quand j'étais parti en camp de vacances l'année de mes 15 ans. Et honnêtement j'avais adoré, c'est pourquoi j'étais plutôt contente de revivre l'expérience, et camper cet été. Dormir dans une tente m'allait parfaitement, et quand on voyait notre tente aussi, il y avait de quoi comprendre. On était un bon groupe dans la tente, on s'entendait tous relativement bien et il y avait Tessy ma cousine avec moi, donc c'était cool. Je regrettais pas du tout de ne pas avoir pris un chalet comme mon frère et ma soeur, ou une caravane. Je marchais d'ailleurs dans l'allée des caravanes, il y en avait un bon nombre alors trouver celle que je voulais, ça allait être l'épreuve. Rhys était bien gentil, mais son tee shirt bleu comme seul indication, c'était pas le meilleur des indices. Heureusement qu'il ne faisait pas encore nuit, sinon j'y aurais passée la soirée. Bref, je trouvais finalement la caravane avec le tee shirt en question. Rhys devait être à l'intérieur visiblement puisqu'il n'y avait personne dehors. On toque aux caravanes ? Aucune idée. Je pourrais juste rentrer, comme ça, après tout c'est lui qui m'avait invité, alors forcément qu'il s'attendait à me voir. Mais bon, j'ai quand même aucune certitude que c'est bien sa caravane et pas celle du voisin, ouais je connais le jeune homme et il est du genre blagueur. « Devine qui est lààààà ! » criai-je doucement, mais assez fort pour qu'il entende et vienne m'ouvrir.
(Invité)