Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Flashback) - Avril 2015 _ Quand tout s'effondre ¤ Roycaela
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal


(Flashback) - Avril 2015 _ Quand tout s'effondre ¤ Roycaela

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Flashback) - Avril 2015 _ Quand tout s'effondre ¤ Roycaela Scarlett-johansson-mt-rainer-o
Tout s'effondre Depuis plusieurs semaines je n'étais pas vraiment moi même. Je buvais - bon ok je buvais toujours, lors des soirées, avec mes soirée - mais jamais autant que ces derniers temps. Je m'étais également remise à consommer d'autres substances illicite bien entendu et comme cela allait de paire, mes fréquentations déraisonnable voir même dangereuses.
Ce soir là, je n'avais pas plus bu que d'habitude, - moins même je dirais -et j'étais à jeun de toute drogue, seulement j'étais aussi bouleversée et nauséeuse qu'à l'accoutumée -si ce n'était plus. Je n'avais pas trouvé cela étrange sur le coup, pourquoi d'ailleurs. N'avais-je pas l'habitude d'être dans de tels états.
Mon "amie" m'avait lâchée depuis longtemps. " Je vais à la chasse" m'avait-elle dit avait d'aller batifoler avec un des mecs au bar qui nous avait offert les deux dernières tournée de vodka tonic. Où était-elle à présent ? Je levais les yeux pour réaliser que sa langue s'était langoureusement glissé dans la bouche de cette inconnu. Je n'avais pas besoin de la connaitre pour savoir que je rentrerai seule, une fois de plus... J'en avais assez bu, vu et fait pour la semaine, alors je choisissais de quitter les lieux.

En me levant, je réalisa que mes jambes me soutenais à peine, je titubais, me tenant au bar pour avancer. Un jeune homme m'accrochait le bras. Je tournais la tête vers lui, la pièce tourna comme le reste. Oh.... Mais que t'arrive t-il ? me demandais-je en essayant de dégager mon bras de son étreinte. "Merci ça ira." lui avais-je gentiment dit en essayant de me le repousser. Ce dernier insistait, ses paroles n'étaient qu'un flot ininterrompu. Je fronçais les sourcils et perdais mon sourire. Ses intentions étaient tout sauf prévenante et bienveillante ! Il avait juste vu une fille trop bourrée pour se rendre jusqu'à son taxi toute seule. - Et bon sang comment pouvais-je être dans un état aussi pitoyable avec quatre verres de vodka ! - Il avait juste repérée l'occasion en or de se taper un nana. "Lâche moi..." lui demandais-je plus sèchement. Au du moins j'espérais l'être sans pour autant que cela ait d'effet. Du regard je cherchais une alternative tandis qu'il passait son bras autour de moi, me tenant fermement pour faire croire une une pseudo complicité. Mes deux mains posées sur son flanc, je poussais de toute mes forces -ou plutôt le peux que j'avais - pour me défaire de son emprise.... Mais je t'ai dis de me lâcher ! me plaignais encore avant qu'un troisième protagoniste n'intervienne en ma faveur...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était temps que je me bouge un peu, que je m'amuse car ça me manquait avec tous  ces récents événements. J'ai décidé de sortir en compagnie de Charlie, mon meilleur pote winthrop car il devait absolument oublier cette meuf qui se foutait clairement de ses couilles. Alors, entre bons copains que nous étions, il était temps d'aller draguer. Sauf moi, car j'avais une copine, mais ce n'est pas interdit de regarder le menu même si on ne prenait rien haha. C'était mon dicton préféré ça. Mais il ne tenait qu'à moi car j'avais nullement envie que Leevy se mette à mater des mecs. C'était mon petit secret avec Charlie. La soirée se passait bien et une heure plus tard, mon ami m'abandonna danser avec une meuf. Du coup, soit je me bourrais la gueule tout seul au bar, soit j'allais chercher aussi une fille avec qui dansé. Mh, d'abord les verres, puis le dance floor, une chose à la fois. Près de la sortie, j'ai cru voir une fille complètement torchée en train d'allumer un mec. Je l'observais pendant un moment car elle était vraiment canon, mais l'inquiétude me gagna lorsque je la voyais repousser le mec qui la faisait chier. J'ai beau être macho dans mon genre, j'aimais pas qu'on manque de respect aux femmes. Je marchais dans leur direction et je me permettais de pousser le mec en tirant la demoiselle par le bras. Tu touches encore une seule fois ma meuf, je te démonte, tu m'as bien compris? dis-je d'un air menaçant. Mentir et dire que j'étais son mec, ça marchait à chaque fois. Le mec relou me défia du regard pendant un moment et vu qu'il ne voulait pas la lâcher, je lui pétais son bras d'un mouvement de ninja ou je sais pas quoi. Mais maintenant, le mec se torturait de douleur en regardant son coude. Connard. Je prenais l'inconnue sous mon aile et je nous emmenais hors de la soirée, à l'air libre. Est-ce que ça va? Vous êtes toute seule ici? Il y a quelqu'un avec vous? m'inquiétai-je en la faisant s'asseoir sur les marches d'un escalier car elle tenait plus debout, elle était complètement saoule. C'était triste à voir, c'est tout ce que je pouvais dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Flashback) - Avril 2015 _ Quand tout s'effondre ¤ Roycaela Scarlett-johansson-mt-rainer-o
Tout s'effondre Je me sentais tirée en arrière par un autre jeune homme qui tentait de me libérer des bras de mon assaillant. Son visage ne m'était d'ailleurs pas inconnu, mais dans l'état où je me trouvais, j'aurais certainement pu trouver des similitude entre de parfait inconnu et bons nombres de mes connaissances ! De l'une de mes mains, je tenais le bar de l'autre, je m'accrochais à lui. Non pas pour confirmer ses dires -bien que cela tombait à pic - mais parce que sur mes hauts talons je redoutais de perdre l'équilibre.
L'autre type ne semblait pas se décourager et pour prouver ce qu'il avait annoncé il lui frappa le bras - ou plutôt le coude - le faisant instantanément me lâcher.
Je priais intérieurement pour qu'il ne réplique pas, pour que les deux hommes ne se battent pas à cause de moi. Pour que mon sauveur ne soit pas blessé par ma faute. Et je fus exaucée puisque le relou de première rebroussait chemin.
Je me laissais ensuite guider jusqu'à l'extérieur du bar, nettement moins craintive que si j'avais été escortée par l'autre gars."Beaucoup mieux maintenant... Merci." commençais-je en jetant un regard amer vers le bar avant de m'asseoir . "J'étais avec quelqu'un oui... Elle est en train de danser je crois. Je ne pense pas qu'elle rentrera avec moi. Oh bon sang ma tête. " expliquais-je avant de me plaindre en portant mes deux mains sur mes tempes. Je retenais un gémissement plaintif et fermais les paupières. "Qu'est ce qui m'arrive..." marmonnais-je tout bas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était bien triste de voir une fille aussi belle se foutre une mine énorme et forcément, se faire embêtée par des vieux pervers assoiffés de plaisir charnel. Là, j'ai fais ma bonne action de la journée, j'ai sauvé une femme. J'étais fier ouais, je pense que je pouvais même téléphoner pour le dire à la radio. Non, quand même pas. Ce visage de princesse me disait quelque chose mais je n'arrivais pas à trouver un prénom. Je m'installais à côté de la fille en détresse et je retirais mon pull pour lui mettre sur les épaules, comme un vrai gentleman. Comment t'appelles-tu? m'intéressai-je à elle en la regardant. Oui j'oubliais les bonnes manières la vouvoyer, c'était plus simple de lui parler comme si on se connaissait. Puis j'espère qu'elle pouvait me faire confiance car c'était le cas, j'étais un mec bien et je n'allais pas l'abandonner. Je souris bêtement lorsqu'elle se demanda ce qui lui arrivait. Tu es sacrément saoule ma pauvre! Tu avais quelque chose à fêter ce soir? demandai-je d'un air amusé pour essayer de détendre l'atmosphère et de la rassurer. Bah oui, peut être que c'était son anniversaire, j'en savais rien. Je vais t'appeler un taxi et si tu veux, je te raccompagne jusque chez toi et puis je m'en vais. j'insistais bien sur les derniers mots pour lui faire comprendre que j'étais pas un de ces types qui voulait abuser d'elle, loin de là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Flashback) - Avril 2015 _ Quand tout s'effondre ¤ Roycaela Scarlett-johansson-mt-rainer-o
Tout s'effondre Je me massais les tempes en espérant que mon état s'améliore, priant même pour que se soit le cas. Je n'arrivais plus à penser convenablement. Mes idées n'étaient qu'une suite de suggestion sans fin et sans connexion qui étaient de plus en plus gênante. Par chance, je n'entendais pas non plus ma conscience me ruminer en petit ange bienveillante que je n'aurais pas dû sortir ce soir. Mais qu'aurais-je fait autrement ? Je me serais terrée dans ma chambre, sans voir ni parler à personne. Cindy m'avait proposé une sortie. J'avais sautée sur l'occasion d'échapper à la torture de ma solitude, à mes cauchemardesques pensées auto destructive et mon inquiétant injustifié sentiment de culpabilité au dire de mon psy ! Oh... fis-je en me redressant tandis qu'il s'était démuni de son pull pour le mettre sur mes épaules. Merci... fis-je ensuite tout bas un fin sourire reconnaissant aux lèvres. Prise par l'émotion - et peut-être aussi parce que je n'étais pas dans mon état normal - je sentais les larmes me monter aux yeux. ... Mickaela Avais-je répondu la voix tremblante. Je me sentais, si mal et tellement nul qu'on doive prendre soin de moi parce que je ne savais pas le faire moi même !
Ses paroles eurent raison de moi et mes larmes s'échappèrent de mes yeux bleus tandis que je tentais en vain de les essuyer au fur et à mesure pour les lui dissimuler tout en secouant la tête.
Il avait essayé de me remonter le moral, cependant j'étais trop bouleversée émotionnellement pour même lui sourire.
J'inspirais profondément à plusieurs reprises pour me reprendre, ravaler mes larmes et retrouver mon calme. Puis je hochais la tête pour toute réponse reniflant une dernière fois encore avant de lui répondre. Je veux bien... approuvais-je en m'aidant du mur pour me redresser. J'ai une chambre sur le campus... A la Cabot house. précisais-je presque certaine qu'en lui indiquant ainsi il ne pourrais pas se tromper. T'étais avec quelqu'un non ? demandais-je ensuite en me tournant vers lui soudain inquiète qu'il change ses plans à cause de moi. Ca te fera peut-être faire un détour ou... J'en sais rien... Je peux me débrouiller tu sais. avais-je ensuite déclarée sans véritablement savoir d'où provenait cet élan de bravoure. Te débrouiller ? Tu tiens à peine debout Mecky me sermonnais-je intérieurement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'aimais pas voir une fille complètement saoule qui savait à peine marcher. C'était dangereux. J'étais hyper protecteur avec les filles depuis que ma soeur s'est fait agressée par GANA et voir cette jeune femme si déboussolée, ça me faisait un petit pincement au coeur. Elle était belle, séduisante, elle ne devrait pas être si triste et si saoule. Mais je ne la connaissais pas et elle ne me connaissait pas non plus. Je ne savais pas ce qu'elle vivait, ni pourquoi elle se mettait à pleurer. Je fronçais les sourcils et une fois que je l'aidais à se relever je prenais doucement sa tête pour la poser sur mon épaule, histoire de la rassurer. Je ne voulais pas trop me montrer tactile au cas où elle se mettrait à crier au viol, je voulais juste lui montrer que j'étais là pour elle. Ouais, Royce Magyar est présent pour une parfaite inconnue en détresse. C'est dingue comme j'ai évolué. Pleure, c'est pas grave, laisse tout sortir et après ça ira déjà un peu mieux. Et tu peux même tâcher mon t-shirt de ton mascara, je n'ai pas de mouchoir alors ça fera l'affaire. dis-je toujours d'une voix reposée. Ouais bon faudra juste que j'explique pourquoi mon t-shirt a du maquillage de fille à Leevy. La jeune femme donna enfin son prénom et je me décalais doucement d'elle pour tenir son visage entre mes mains et essuyer ses larmes de mes pouces. Très joli prénom! Moi je suis Royce, et tu peux me faire confiance, je vais te ramener en un sol morceaux à la Cabot House. inutile d'appeler un taxi puisque j'en voyais justement un qui roulait doucement dans la rue. Je lui faisais signe pour qu'il vienne vers nous. Ouais mais mon pote a même pas deviné que j'avais disparu, il est trop occupé à draguer. T'en fais pas, j'aurais l'esprit tranquille si je sais que t'es en sécurité chez toi. Allez, je vais t'aider à monter dans le taxi. je passais un bras dans son dos pour la soutenir et j'ouvris la porte pour la laisser passer avant moi. Direction, Cabot House.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Flashback) - Avril 2015 _ Quand tout s'effondre ¤ Roycaela Scarlett-johansson-mt-rainer-o
Tout s'effondre Le jeune homme m'incitais à me laisser aller, à pleurer de plus belle, ce qui eut bien sur pour effet de me faire m'effondrer d'avantage cachant mes larmes dans son tee shirt. Comme je détestais ce genre de d'après boisson. Entre les fois où je ne me souvenais plus des dernières heures, les fois où j'étais heureuse euphorique et joyeuse au possible et ça... Il n'y avait aucun doute que je préférais mes deux autres moi... Hélas ce soir... J'en étais là ; faible et vulnérable. Pathétique ! ajoutait ma conscience toujours là pour en rajouter une couche.
Lorsqu'il prétendit que je pouvais tâcher son sweet avec mon maquillage, je lâchais un très bref - quoique très agréable rire. J'essuyais enfin mes larmes. ... Il est waterproof... le rassurais-je avec un léger sourire plein de reconnaissance. Normalement. terminais-je en essayant de retirer la traînée brune en forme d'oeil sur lui.
Lui faire confiance ?... est ce que je le pouvais vraiment ? JE l'ignorais et de toute façon j'étais trop soûle pour être rationnel. Merci dis-je tout de même en le suivant. Il levait la main, je tournais la tête pour réaliser que le taxi était déjà là. Wouha... Je ne l'avais même pas vu arriver. Cindy aussi... ajoutais-je à sa suite presque tristement. Elle au moins allait rentrer accompagnée. Mais qu'est ce que tu racontes tu étais accompagnée toi aussi ! J'avais des vertiges, encore... Alors que j'avais l'impression que le taxi s'éloignait de moi tout arrêter je sentis au même moment son bras me rattraper. Je riais toute seule et montais à bord avec son aide.
Le chauffeur s'inquiéta de savoir si j'allais vomir avant de démarrer. Je soupirais m'être déjà laisser aller dans la ruelle. Cet imbécile semblait se satisfaire de cette réponse puisqu'il démarra aussitôt. Le reste était assez flou, confiante, je m'étais assoupie, la tête posée sur la solide épaule de ce charmant gentleman. J'ignorais si c'était l'absence des ronronnements du moteur ou sa voix qui m'avait finalement réveillée. Non je ne dormais pas. mentais-je en me redressant.
Je regardais autour de moi et pris quelques instants à reconnaître les murs de ma sororité. Et moi qui pensait que tu allais m'enterrer dans un forêt... Je suis déçue. avais-je sortie ironiquement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir fait connaissance pendant quelques minutes, je ramenais la jolie Mickaela chez elle, à la Cabot House. Ah cette maison, je la connaissais que trop bien. J'allais souvent voir les filles et je passais la nuit dans plusieurs chambres, parfois plusieurs chambres la même nuit,  si c'est pas pour dire à quel point j'étais un gros baiseur haha. Dans le taxi, elle s'assoupissait sur moi et je la laissais faire, tant qu'elle ne me vomissait pas dessus. J'avais pas de t-shirt de rechange, déjà qu'il y avait une trace de maquillage. Je la trouvais mignonne à dire qu'elle ne dormait pas. Faut croire qu'elle n'avait plus l'air si triste et que maintenant, elle était dans sa phase joyeuse. Tant mieux, au moins elle dormira bien. T'es vraiment bizarre comme fille. répondis-je pour plaisanter lorsqu'elle disait vouloir être enterrée dans une forêt, par mes propres mains! Une fois arrivé devant la maison, je payais le taxi avec le peu d'argent qu'il me restait et je ramenais la blondinette à l'intérieur. Toujours aussi chic cet endroit. je regardais l'intérieur rose bonbon princesse puis je montais les escaliers pour aller dans le couloir des filles. Le président winthrop qui se balade en monde yolo avec une fille bourrée sous son bras, ça ne passera surement pas à l'oreille d'un sourd. Mickaela me montra sa chambre d'un signe de main et je poussais la porte pour l'emmener à l'intérieur. Je la faisais s'asseoir sur son lit. Eh bien, voilà, nous y sommes... j'ai tenu ma promesse, je l'ai ramenée saine et sauve. Tu vas réussir à te foutre en pyjama ou tu veux que je t'aide? demandai-je maladroitement. Je proposais juste mon aide moi. Je venais m'asseoir à côté d'elle et je retirais mon pull qui était sur ses épaules pour s'en débarrasser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Flashback) - Avril 2015 _ Quand tout s'effondre ¤ Roycaela Scarlett-johansson-mt-rainer-o
Tout s'effondre Nous arrivions sur le perron de la Cabot House. J'étais intérieurement heureuse d'être arrivée à bon port sans encombre. Grâce à lui... Comment avait-il dit qu'il s'appelait ? Royce... Un chouette type qui n'était vraiment pas obligé de faire ce qu'il venait de faire pour moi. Je haussais les épaules à sa remarque un léger sourire aux lèvres, laissant même échapper un petit rire. Ouais, je sais... En dehors du taxi, j'avais l'impression que la température tentait de rivaliser avec celle du réfrigérateur. Le léger vent nocturne me fis frissonner - la fatigue sans doute. Une fois de plus heureusement qu'il avait été là pour me prêter de quoi me couvrir ! Je m'entourais de mes mains tout en avançant vers ma sororité. Je refermais les porte de cette dernière avec un soupire de soulagement. T'es trop gentil pour que tout ça soit réel ! Je suis en train de rêver c'est sur... lançais-je en riant toute seule.
Juste avant de grimper les premières marches, je m'étais agrippée à lui afin de retirer mes talons. Parce qu'il était plus prudent de prendre les escaliers sans, et aussi parce que je ne tenais pas à réveiller les filles.
Alors que j'arrivais enfin dans ma chambre, je me laissais presque tomber sur le lit en soupirant. Royce s'était assez à mes côtés, je me redressais et le laissais récupérer son pull en levant les bras pour l'y aider. Je porte pas de pyjama. avouais-je d'humeur taquine en riant avant de retrouver trop vite mon sérieux et de porter ma main à ma poitrine avec une drôle de grimace. J'ai envie de vomir... avais-je lâcher avant de me lever difficilement et de me diriger vers ma salle de bain en me tanguant jusqu'à ce que je puisse me tenir aux murs pour avancer Trop glamour Mecky ! Bravo ! Et quelle drôle d'idée de m'allonger brutalement sur ce lit pour me relever tout aussi rapidement. Le seul avantage à cet humuliant moment était que je me sentirais vite mieux... Ou du moins j'espérais.
J'arrivais à me "retenir" jusqu'au lavabo où je me soulageais allègrement en m'appuyant sur le rebord. J'ouvrais ensuite l'eau pour me laver les mains, mon avant bras droit - qui n'avait pas été épargné - et la bouche. Suite à quoi privé de force, je me laissais lamentablement glisser sur le sol, les paupières mi closes. Je laissais un légère plainte, mon estomac me faisait mal et le gout mi acre mi acide me brûlait la gorge.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)