Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTALA LOCKHART ► Kate Mara
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

TALA LOCKHART ► Kate Mara

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tala Lockhart

C'est le 12 Aôut 1990 dans le Montana, que les membres de la famille Lockhart(s) de famille m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Tala.  Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de vétérinaire depuis 7 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy House et les Students .

Pourquoi Quincy House et Students ?
Quincy House.
Tala est une personne souvent très apprécié partout où elle va. C'est une personne très chaleureuse et souriante. Souvent à l'écoute et présente pour les autres, elle n'a pas réellement ennemis ! Elle pense souvent aux autres, Tala fait passer les autres avant elle. Elle aide beaucoup dans les associations, soirées de charités, etc... De nature très naïve et sensible, méfiez -vous d'elle quand on abuse de sa confiance ou de sa gentillesse, parce qu'elle peut vous surprendre.  

Students.
Tala ne se voit pas dans d'autres confréries que la Quincy House!Parce qu'elle n'est pas rebelle, elle n'aime pas jeter de l'argent par la fenêtre...c'est une femme réfléchie.  
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE

Tala n’était pas présente ce jour-là, elle se travaillait dans une association pour la lutte contre le sida. Elle devait créer des événements pour sensibiliser les jeunes sur le SIDA et les IST, en proposant des jeux mais aussi des débats. Elle était comme animatrice durant la journée "24 heures pour te convaincre", Tala animait un jeu qu'elle avait confectionner elle-même.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES

Le 17 janvier 2015, Tala ne s'attendait pas à être coincer dans la bibliothèque ! C'était la première fois qu'elle faisait partie d'une prise d'otage. Heureusement, elle n'avait rien eu ce jour-là, ce qui n'est pas vraiment le cas de sa famille. Quoiqu'il en soit, le plus dur c'était ne pas être auprès de ses cousines, ne pas savoir les aider ou même les rassurer. Tala s'était sentie impuissante et inutile, un événement atroce pour elle..., la jeune femme  n'était pas rester les bras croisés à rester dans la bibliothèque, Tala avait essayé sortir et d'aider ceux qu'elle pouvait, aider les autres est une priorité pour la jeune Lockhart.

PSEUDO

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Taramiiia et j'ai 23 ans. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à autre : une amie.  Je n'ai jamais jouer sur un rpg forum, c'est une grande première pour moi. J'espère que je vais m'en sortir, c'est ma plus grosse frayeur mais je veux essayer alors j'ai décidé de m'inscrire  . J'utilise Katie cassidy comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par blondie. Je fais environ 100 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé

Mot de la fin ? ▲J'espère m'intégrer dans votre monde  ^^

Je souhaite
▲ séjourner en [x] caravane [] tente [] chalet au summer camp

adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

C'est le 12 Aôut 1990 dans le Montana que j’ai vu le jour, à cet instant je n’aurais jamais cru que ma vie familiale serait très compliquée. Les lockhart , c’est la seconde version des feux de l’amour, complexe et difficile à suivre… La famille Lockhart est à Havard depuis des années, nous avons Alexander qui faisait partie des Dunster, Jack des Eliots, Hadrien des Winthrops et Victoria des Cabots. Il est évident que je devais poursuivre mes études à Havard.

Mais avant de commencer mon séjour à Havard, je vivais dans le Montana. Le Montana est un État du nord des États-Unis, dont la capitale est Helena, ma mère Danaé voulait m’appeler comme ça, heureusement que mon père Hadrien n’a pas voulu…Tala me va mieux bien que j’aurais aimé un prénom irlandais comme ma maman… Malheureusement on ne peut pas tout à voir. J’ai eu les cheveux et les yeux de ma mère, je pouvais faire des ravages avec les garçons mais honnêtement ce n’était pas mon but, je suis loin d’être une croqueuse d’hommes.

Ma mère a fait des études de communication et mon père des études en médecine, il était un exemple dans le domaine de la chirurgie plastique. Avec ma mère, je participais toujours à des évènements culturels, j’étais des associations caritatives, des plans humanitaires, je suis quelqu’un qui adore bouger et qui adore donner un coup de main. Quant à mon père, il m’a donné le coup à la médecine, mais c’était dans une autre branche que j’ai choisis : les animaux. Mon rêve est de devenir vétérinaire, c’est pour cela que j’ai décidé de quitter le Montana pour rejoindre Havard. Fille unique, j’étais simplement la fierté de mes parents !

Heureusement qu’arrivée à Havard, je connaissais déjà quatre personnes, mes cousines : Wilhemnia, Aria et Aylina, Ruby et Léonora. Je n’ai pas eu du mal à me faire des amis, après tout je suis quelqu’un de très sociale et aimable. Tout ce que vous entendrez de moi c’est que je suis quelqu’un de très ouverte, toujours à l’écoute des autres. D’ailleurs la chose qui a le don d’agacer mes cousines, c’est que je fais passer les besoins des autres avant les miens. Non, je ne suis pas quelqu’un d’égoïste, croyez-moi certains ont abusés de ma confiance mais ils l’ont très vite regretté ! Je suis peut-être quelqu’un qui respire la joie de vivre mais quand on me fait mal je peux être Médusa – La vengeance est un plat qui se mange froid-. Je suis rentrée dans les Quincy comme ma mère et sa sœur Krestel.

Un événement de ma vie m’a assez marqué : La mort de ma mère…Je venais de terminer ma première année de médecine que mon père m’annonce la nouvelle. Ma mère avait des tumeurs au cerveau, Inopérable… Incurable… je n’aurais jamais pensé que tout irait aussi vite…A la mort de ma mère, mon père est retourné vivre près d’Havard pour me faciliter la vie, c’est ce qu’il avait dit, je pense plutôt que c’était à cause des souvenirs. J’ai peu continué mes études tout à m’occupant de mon père, c’est à ce moment-là que je me suis rendu compte que j’avais également un penchant pour la cuisine.

Vous vous êtes surement rendu compte que je suis très active et je fais beaucoup de choses. Je ne suis pas parfaite j’ai surement des défauts. Peut-être que ma folitude est un défaut, je peux peut-être devenir chiante quand je m’y mets ou peut-être aussi que je suis une véritable Geek..Oui je tiens un blog sur les jeux vidéo. Vous l’aurez compris, je suis une femme simple et une chose est sûre, c’est qu’on ne pourra pas me changer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche TALA LOCKHART ► Kate Mara 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, un grand merci. C'est ma première rpg forum alors je crois que je vais rencontré des difficultés mais bon je relève ce défis ^^ TALA LOCKHART ► Kate Mara 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MA COUSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE :feldt: :feldt: TALA LOCKHART ► Kate Mara 1839924927 :44:

Bienvenuuuuuuuue à toi ma belle et courage pour ta fiche :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUUUE hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tala Lockhart a écrit:Bonjour, un grand merci. C'est ma première rpg forum alors je crois que je vais rencontré des difficultés mais bon je relève ce défis ^^ TALA LOCKHART ► Kate Mara 1001568715

Bienvenue parmi nous cousine de mon double-compte (Aylina) :luv2: et bonne chance pour ta fiche TALA LOCKHART ► Kate Mara 1508216586

N'oublie pas que ma Clea est marraine hein :sifle: :laugh: TALA LOCKHART ► Kate Mara 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum :heaart:
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : TALA LOCKHART ► Kate Mara 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

TALA LOCKHART ► Kate Mara SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche hanwii TALA LOCKHART ► Kate Mara 3850463188
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

TALA LOCKHART ► Kate Mara UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue TALA LOCKHART ► Kate Mara 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé