C'est le 12 Aôut 1990 dans le Montana, que les membres de la famille Lockhart(s) de famille m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Tala. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de vétérinaire depuis 7 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy House et les Students .
Tala est une personne souvent très apprécié partout où elle va. C'est une personne très chaleureuse et souriante. Souvent à l'écoute et présente pour les autres, elle n'a pas réellement ennemis ! Elle pense souvent aux autres, Tala fait passer les autres avant elle. Elle aide beaucoup dans les associations, soirées de charités, etc... De nature très naïve et sensible, méfiez -vous d'elle quand on abuse de sa confiance ou de sa gentillesse, parce qu'elle peut vous surprendre.
Students.
Tala ne se voit pas dans d'autres confréries que la Quincy House!Parce qu'elle n'est pas rebelle, elle n'aime pas jeter de l'argent par la fenêtre...c'est une femme réfléchie.
Tala n’était pas présente ce jour-là, elle se travaillait dans une association pour la lutte contre le sida. Elle devait créer des événements pour sensibiliser les jeunes sur le SIDA et les IST, en proposant des jeux mais aussi des débats. Elle était comme animatrice durant la journée "24 heures pour te convaincre", Tala animait un jeu qu'elle avait confectionner elle-même.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES