C'est le 12 Aôut 1990 dans le Montana, que les membres de la famille Lockhart(s) de famille m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Tala. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de vétérinaire depuis 7 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy House et les Students .
Tala est une personne souvent très apprécié partout où elle va. C'est une personne très chaleureuse et souriante. Souvent à l'écoute et présente pour les autres, elle n'a pas réellement ennemis ! Elle pense souvent aux autres, Tala fait passer les autres avant elle. Elle aide beaucoup dans les associations, soirées de charités, etc... De nature très naïve et sensible, méfiez -vous d'elle quand on abuse de sa confiance ou de sa gentillesse, parce qu'elle peut vous surprendre.
Students.
Tala ne se voit pas dans d'autres confréries que la Quincy House!Parce qu'elle n'est pas rebelle, elle n'aime pas jeter de l'argent par la fenêtre...c'est une femme réfléchie.
Tala n’était pas présente ce jour-là, elle se travaillait dans une association pour la lutte contre le sida. Elle devait créer des événements pour sensibiliser les jeunes sur le SIDA et les IST, en proposant des jeux mais aussi des débats. Elle était comme animatrice durant la journée "24 heures pour te convaincre", Tala animait un jeu qu'elle avait confectionner elle-même.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Le 17 janvier 2015, Tala ne s'attendait pas à être coincer dans la bibliothèque ! C'était la première fois qu'elle faisait partie d'une prise d'otage. Heureusement, elle n'avait rien eu ce jour-là, ce qui n'est pas vraiment le cas de sa famille. Quoiqu'il en soit, le plus dur c'était ne pas être auprès de ses cousines, ne pas savoir les aider ou même les rassurer. Tala s'était sentie impuissante et inutile, un événement atroce pour elle..., la jeune femme n'était pas rester les bras croisés à rester dans la bibliothèque, Tala avait essayé sortir et d'aider ceux qu'elle pouvait, aider les autres est une priorité pour la jeune Lockhart.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Taramiiia et j'ai 23 ans. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à autre : une amie. Je n'ai jamais jouer sur un rpg forum, c'est une grande première pour moi. J'espère que je vais m'en sortir, c'est ma plus grosse frayeur mais je veux essayer alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Katie cassidy comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par blondie. Je fais environ 100 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé
Mot de la fin ? ▲J'espère m'intégrer dans votre monde ^^
Je souhaite ▲
▲ séjourner en [x] caravane [] tente [] chalet au summer camp
adhérer un flood d'intégration (?)