Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJournée entre frère et soeur | Ivy
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Journée entre frère et soeur | Ivy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Journée entre frère et sœur

~ Ivy & Indy ~

Voilà quelques jours qu'on était arrivés en Arizona pour pouvoir profiter un peu des personnes présentes au Summer Camp. Personnellement je pensai surtout à ma petite sœur. Je savais que la dernière fois qu'on s'était vu elle était en période difficile et c'est pour ça que je comptais bien passer cette journée avec elle pour la voir souriante. On avait décidé ensemble de se rendre au lac Havasu. C'était à 2h de route mais pour la semaine j'avais décidé de louer une voiture. Ça pouvait toujours servir. Je ne logeais pas dans le camping même c'est pourquoi je lui avait dit que je passais la prendre à l'entrée pour qu'on s'y rende ensemble.
J'arrivai donc à l'heure prévue devant le camping et l'invitai à monter dans la voiture. Je lui souris alors qu'elle entrait. Coucou petite sœur !, lui dis-je en lui faisant une bise sur la joue. En route pour le lac, ajoutai-je en appuyant sur la pédale de l'accélérateur. On en a pour 2h mais ça devrait allez vite normalement. Sur des routes comme ça, je comptais bien me faire plaisir en prenant un peu de vitesse. Si elle n'aimait pas, elle pouvait toujours me le dire pour que je ralentisse.

© charney for ilh
(Invité)