Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJIWON KANG -#(456) 983-0856
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

JIWON KANG -#(456) 983-0856

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JIWON KANG -#(456) 983-0856 Tumblr_m4w6t6XAlB1r8yhzjo2_250

Code:
<center><div style="background-image:url('http://shizoo.frozen-media.de/stuff/avatars/3974.jpg');width:400px;border-radius:20px"><center>
<div style="background-color:#f5f5f5;width:350px;border-radius:20px;border:#6f99a8 1px solid;padding-right:10px;padding-left:10px;padding-top:5px;padding-bottom:5px;text-align:justify">[center][b][size=10][color=#3b5569]UN NOUVEAU MESSAGE ♥ | FROM NOM PRENOM[/color][/size][/b][/center][font=Tahoma][size=9]bla bla et bla et bla et bla et bla et bla et bla et bla et blaet bla et bla et bla et blaet bla et bla et bla et blaet bla et bla et bla et blaet bla et bla et bla et blaet bla et bla et bla et blaet bla et bla et bla et blaet bla et bla et bla et blaet bla et bla et bla et blaet bla et bla et bla et blaet bla et bla et bla et blaet bla et bla et bla et blaet bla et bla et bla et blaet bla et bla et bla et blaet bla et bla et bla et blaet bla et bla et bla et bla[/size][/font]
</div>
</center></div></center>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

UN NOUVEAU MESSAGE ♥ | FROM APPLE
Hey ! :D Ça va, et toi ? JIWON KANG -#(456) 983-0856 3850463188

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

UN NOUVEAU MESSAGE ♥ | FROM APPLE
Je vois JIWON KANG -#(456) 983-0856 1616978029

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

UN NOUVEAU MESSAGE ♥ | FROM ROX
Ji ! ♥ Hm ... T'as pas remarqué quelque chose qui pourrait te mettre sur la voie chez la nana ...? Indice : Nan, c'est pas sa soeur. Hélas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

UN NOUVEAU MESSAGE ♥ | FROM ROXY
Pour te résumer la chose, la nana c'est la mère du futur enfant de Jude. Il l'a mise enceinte avant qu'on soit ensemble quand il était encore ... Volage dirons nous.
T'étais à l'hosto ? Ji, ça va ?

Et ps : Ouais, plein de compotes ! ♥

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'espère aussi, après on verra bien. Ca commence juste honnêtement à me taper sur le système, alors que j'espérais passer des vacances sans prose de tête.
Hm, je vois. Si tu veux pas en parler j'te force pas, mais ça va hein?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'suis pour l'idée du nutella voui JIWON KANG -#(456) 983-0856 3850463188

Aww, tu veux que j't'appelle ? '-'

(Invité)

Préférences de jeu