Invité
est en ligne
Invité
Le nouvel Indiana Jones
Jackson & Adelaide
Vacances, ce mot qui fait rêver tous les étudiants du campus d'Harvard. Cela fait du bien de pouvoir se reposer le temps d'un instant, même si honnêtement, les cours me manquent. Je ne sais pas trop quoi faire chez moi, il n'y a plus personne. Paloma est partie au Summer camp, tout comme Blake, mais aussi Jackson mon meilleur ami. Il faut dire que tout ce beau monde me manque, je m'ennuie sans eux. À la maison, je n'ai plus de cours, donc plus de nouveau livres à lire, et je n'ai pas non plus les amis. À la base, je compte me rendre sur le camp pour voir Blake, c'était mon idée principale. En plus de ça, je pourrais en profiter pour aussi voir ma sœur, enfin si elle m'accorde du temps entre deux hommes et Jackson qui semble se prendre pour Indiana Jones dans une tente. J'ai hâte de voir ce que ça donne. Ce qui est cool, c'est que ce n'est pas très loin de notre ville. Bon, il faut quand même prendre la voiture et rouler pendant un très long moment. Je jette quelques affaires dans mon sac, on ne sait jamais, je ne compte pas non plus dormir dehors et porter les mêmes fringues deux jours d'affiler. Une fois prête, je me dirige vers ma mini-cooper rouge, afin de prendre la route.
C'est parti pour l'aventure de ma vie, ou presque. Je mets en route le moteur, la radio pour me tenir compagnie puis je suis les directives du GPS. Je roule, encore et toujours, en faisant quelques arrêts sur la route. La pause pipi et le casse-croûte sont très important. Finalement, après un long trajet, j'arrive au Summer camp. Je gare ma voiture, laissant mon énorme sac dans la voiture puis je me dirige vers un bungalow sur lequel on peut lire "Accueil" en gros. J'entre, puis je demande où se situe la résidence, tente ou autre de Blake, Paloma et Jackson. En ressortant, je me dirige vers le chalet de Blake et je ferais les autres plus tard. Les heures passent, et je décide finalement de quitter Blake, je me décide de me diriger cette fois-ci vers les tentes. J'irais voir ma sœur demain matin, ça sera plus simple. Bon, sur le coup, toutes les tentes se ressemblent pour moi. J'essaye de regarder les quelques personnes qui sont dehors, mais hélas pour moi, ceux-là, je ne les connais pas. Bon tant pis, je vais me faire remarquer pour une fois.JACKSOOOOOOOOOON, je hurle afin que l'on puisse m'entendre.
✻✻✻
C'est parti pour l'aventure de ma vie, ou presque. Je mets en route le moteur, la radio pour me tenir compagnie puis je suis les directives du GPS. Je roule, encore et toujours, en faisant quelques arrêts sur la route. La pause pipi et le casse-croûte sont très important. Finalement, après un long trajet, j'arrive au Summer camp. Je gare ma voiture, laissant mon énorme sac dans la voiture puis je me dirige vers un bungalow sur lequel on peut lire "Accueil" en gros. J'entre, puis je demande où se situe la résidence, tente ou autre de Blake, Paloma et Jackson. En ressortant, je me dirige vers le chalet de Blake et je ferais les autres plus tard. Les heures passent, et je décide finalement de quitter Blake, je me décide de me diriger cette fois-ci vers les tentes. J'irais voir ma sœur demain matin, ça sera plus simple. Bon, sur le coup, toutes les tentes se ressemblent pour moi. J'essaye de regarder les quelques personnes qui sont dehors, mais hélas pour moi, ceux-là, je ne les connais pas. Bon tant pis, je vais me faire remarquer pour une fois.JACKSOOOOOOOOOON, je hurle afin que l'on puisse m'entendre.
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)