Invité
est en ligne
Invité
Miley (pour le scénario) Nom
• 23 ans
● 00/00/1992
• études au choix
● commence sa 6e année en septembre
• statut amoureux au choix
● cabot ou choix
► fiche de présentation d'Alie-Jane
Son histoire
L'histoire est complètement libre concernant tout ce qui s'est passé avant l'arrivée de Miley à Harvard. Où elle est née, ce qu'elle a vécu est entièrement votre choix.
Une fois à Harvard, ce qui est important est la relation de Miley avec la famille Lovat Fraser. Elle est rapidement devenue la meilleure amie d'Alie-Jane et est tombé amoureuse de son frère, Henri (scénario). Elle est tombé enceinte de ce dernier mais les parents d'Henri l'ont payé pour qu'elle avorte et lui ont fait des menaces si jamais elle refusait. Elle a avorté et évite Alie et Henri depuis ce temps. Mais elle était réellement amoureuse d'Henri et s'en veut pour cela.
Une fois à Harvard, ce qui est important est la relation de Miley avec la famille Lovat Fraser. Elle est rapidement devenue la meilleure amie d'Alie-Jane et est tombé amoureuse de son frère, Henri (scénario). Elle est tombé enceinte de ce dernier mais les parents d'Henri l'ont payé pour qu'elle avorte et lui ont fait des menaces si jamais elle refusait. Elle a avorté et évite Alie et Henri depuis ce temps. Mais elle était réellement amoureuse d'Henri et s'en veut pour cela.
Les liens prédéfinis
Alie-Jane Lovat Fraser ft. Janel Parrish Les deux filles ont commencé l'université en même temps. Ce fut le coup de foudre amical. On ne voyait jamais une sans l'autre. D'ailleurs, Alie considèrait Miley comme une deuxième soeur jumelle tellement elles étaient proches. Tout à changer lorsque la soeur jumelle d'Alie, Sarah-Lynn, est morte dans l'attentat à la bombe et qu'au même moment, les parents d'Alie ont obligé Miley a mettre un terme à sa grossesse. Alie aurait eu besoin de son amie mais celle-ci se sentait tellement mal qu'elle l'évitait et c'est encore le cas aujourd'hui. Miley voit bien qu'Alie est en train de foutre sa vie en l'air mais elle a honte de ce qu'elle a fait au frère d'Alie. | |
Henri Lovat Fraser (scénario) ft. Channing Tatum Au début, il n'était que le grand frère de sa meilleure amie. Mais rapidement, ils sont tombés amoureux un de l'autre. Ils formèrent un des plus beaux couples qui soit. Un petit moment après le début de leur couple, Miley tomba enceinte et lorsqu'elle l'annonça à Henri, il en fut tout aussi ravie. Mais les parents de ce dernier ont obligé Miley à se faire avorter pour ne pas qu'un enfant gâche l'avenir de leur garçon. Henri en veut à Miley d'avoir avorter sans lui en parler mais celle-ci s'en veut tout autant. De plus, Henri a perdu une de ses soeurs ce moment-là. Miley l'a donc abandonné au pire moment. Les deux pensent encore à l'autre mais ne sait pas s'ils doivent aller vers l'autre ou non. |
Les exigences
❖ PSEUDO Le pseudo est complètement libre au niveau du prénom et du nom. J'ai écrit Miley simplement pour que ce soit plus clair dans le scénario. Tu peux en mettre un, deux, trois si ça te chante. Ça ne me dérange pas.
❖ AVATAR J'ai proposé quelques avatars. Mais si vous n'êtes pas à l'aise avec ceux que j'ai écrit, le choix est plutôt libre aussi.
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE J'aimerais bien que Miley et Alie soit dans la même maison mais si vous préférez la mettre dans une autre que la Cabot house, je suis prête à en discuter.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Environ 2 à 3 réponses par semaine me convienne. On a tous une vie en dehors d'ILH ou encore un DC, dans mon cas. Je veux seulement quelqu'un qui ne lâchera pas le personnage après quelques semaines.
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Court, moyen, long. Je m'adapte bien à ce que les autres font.
❖ AVATAR J'ai proposé quelques avatars. Mais si vous n'êtes pas à l'aise avec ceux que j'ai écrit, le choix est plutôt libre aussi.
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE J'aimerais bien que Miley et Alie soit dans la même maison mais si vous préférez la mettre dans une autre que la Cabot house, je suis prête à en discuter.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Environ 2 à 3 réponses par semaine me convienne. On a tous une vie en dehors d'ILH ou encore un DC, dans mon cas. Je veux seulement quelqu'un qui ne lâchera pas le personnage après quelques semaines.
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Court, moyen, long. Je m'adapte bien à ce que les autres font.
(Invité)