Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa musique est le reflet de l'âme || Jackson
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

La musique est le reflet de l'âme || Jackson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La musique est le reflet de l'âme
Alie & Jackson
Ma soeur avait toujours été plus traditionnelle et plus fille parfaite que moi. Ça devait être la raison pour laquelle ils la préféraient à moi. Quand j'avais compris cela, j'avais arrêté de vouloir être aussi parfaite qu'elle à leurs yeux. Maintenant qu'elle n'était plus là, je faisais ce que je voulais sans me soucier de ce que mes parents pouvaient bien penser de moi. J'avais décidé dernièrement d'apprendre le violon. Pourquoi cet instrument? Tout simplement parce que j'avais entendu l'ami canon de mon frère dire qu'il donnait des cours privés. Je ne me plaindrais pas de me retrouver seule avec lui même si c'est pour des "cours". La dernière fois que j'avais engagé quelqu'un pour me donner des cours, j'avais plutôt apprécié le résultat (ou plutôt la récompense). Quoi qu'il en soit, J'avais tenu à ce qu'on continue les cours malgré les vacances en Arizona. Jackson devait donc venir me retrouver au chalet pour un autre cours. J'étais assise dans la cuisine, mon violon sur moi pour pratiquer un peu avant son arrivée.
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Summer Camp était là pour décompresser, prendre du bon temps et se reposer. Choses pour lesquelles Jackson s'était particulièrement bien distingué jusqu'à maintenant. Malgré tout, il s'était engagé auprès de certaines personnes pour enseigner l'art de la musique. Violoniste doué, malgré une absence totale de reconnaissance ou de diplôme en ce milieu, en démontrant son talent, notre ami avait réussi à trouver quelques élèves qui lui permirent de survivre dans le Nouveau-Monde. L'une d'elle était Alie, jeune soeur d'un de ses amis, issue de la noblesse écossaise. Une jeune femme d'une grande beauté qui s'était soudainement intéressée au violon. Heureux de trouver une nouvelle personne avec qui partager sa passion, notre ami avait accepté sans se poser de questions. C'est donc ainsi que même pendant les vacances, l'anglais dut s'occuper de donner ses cours. Par chance, la belle avait élu domicile dans un des nombreux chalets, ce qui serait bien plus pratique que sa tente pour jouer. Avec son violon sous le coude, le professeur frappa trois grands coups sur la porte attendant qu'on vienne lui ouvrir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alie & Jackson
Ça faisait quelques minutes que j'étais assise à la table et que je tentais de jouer une mélodie de débutant. J'arrivais assez bien à faire le début mais j'accrochais toujours sur la même note au milieu de la pièce. J'avais portant bien pratiquer mais ce bout là, je n'y arrivais tout simplement pas. J'essaya de nouveau lorsque j'entendis quelqu'un frapper à la porte. Je savais que c'était Jackson qui arrivait. Je déposa mon violon dans son étui et me dirigea vers la porte. Bien entendu, je jeta un coup d'oeil à mon reflet dans le miroir et en profita pour replacer quelques mèches de cheveux rebelles. Je souris en voyant le résultat et finalement, ouvris la porte. C'était bien lui, toujours aussi mignon, devant ma porte. "Entre Jackson, je t'en prie." lui dis-je tout en m'écartant de la porte afin de lui laisser le champs libre. J'affichais mon plus beau sourire pour lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackson ne dut pas attendre longtemps derrière cette porte pour qu'une fort jolie demoiselle toute souriante ne vienne lui ouvrir la porte. Son sourire était toujours extrêmement chaleureux, ce qui donnait du baume au cœur de notre cher professeur improvisé. Jamais l'idée que tous ses beaux sourires puissent avoir bien des significations ne lui effleura l'esprit. Il n'était qu'un ami de son grand-frère qu'elle appréciait, rien de plus. Et pourtant, toujours coquette pour lui, si l'anglais n'avait pas été aussi maladroit avec la gent féminine, cela aurait dû le mettre sur la bonne voie. La voir ainsi le fit grandement sourire et, acceptant son invitation il la salua d'un doux baiser sur le front avant de maladroitement lui faire un compliment. "Que tu es belle, c'est pour moi que tu t'es faite si coquette? J'en tomberais presque sous le charme." Le tout avant de rigoler légèrement, oh s'il savait ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alie & Jackson
Mon cher et beau professeur de violon ne se fit pas prier pour entrer dans le chalet alors que je l'y avais invité. Je referma la porte derrière lui alors qu'il déposait un baiser sur mon front. Décidément, ça allait être plus compliqué que je le croyais... Il me prenait vraiment pour une enfant ou tout simplement la petite soeur de son ami. Alors que je croyais que j'allais travailler fort pour arriver à le séduire, Jackson me complimenta et ajouta même qu'il pourrait facilement tomber sous mon charme. Voilà ce que j'aimais entendre. Je souris donc et lui demanda: "C'est une façon de motiver tes étudiantes ça?" Je m'éloigna un peu de lui pour me diriger vers le réfrigérateur et lança, par la même occasion "Tu prend quelque chose à boire?" Allait-il vouloir de l'alcool ou uniquement de l'eau. J'espérais de l'alcool car tout devenait plus intéressant et amusant avec ça. Restait à voir si Jackson était le genre de gars à se lâcher sous l'effet de ses boissons exquises.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'il prenait soin de ses étudiants? Parfaitement. Jackson savait mieux que quiconque que nombreux étaient ceux à avoir des difficultés pour apprendre à jouer de tel ou tel instrument et qu'il arrivait de devoir adapter complètement notre manière d'enseignement pour quelques uns. Alors, notre ami prenait le temps nécessaire pour surpasser les difficultés de tout le monde. S'il les encourageait? A vrai dire, l'anglais n'avait jamais été très doué pour ce genre de choses. Il donnait des cours, essayait de leur montrer ce que la leçon pouvait apporter dans le jeu et, les encouragements n'avaient jamais été son fort. De fait, la phrase prononcée par son étudiante ne fut que guère comprise par le jeune homme. "Oh, je doute d'avoir besoin de te motiver et puis, je suis sûrement très loin d'être le premier à te complimenter." Souriant, le jeune homme entra tandis que la porte se referma assez rapidement. La demoiselle se dirigea vers le frigo proposant une boisson à son professeur. "Oh, je ne dirais pas non à une petite bière, enfin, si tu as."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alie & Jackson
Selon lui, je n'avais pas besoin d'être motivée. Sûrement car je devais être assez talentueuse par moi-même. Je dois avouer que je me surprenais parfois. Mais je ne jouais pas à la perfection non plus. Je pratiquais le même morceau depuis quelques jours et pourtant, j'accrochais toujours au même endroit. Ce qui me motivait avait été de me retrouver seule avec Jackson pendant les cours. Mais plus je pratiquais, plus je me rendais compte que j'aimais le violon finalement. "Tu dois savoir ce que c'est toi aussi." Il ne fallait pas se mentir, Jackson était beau. Il devait en faire baver plus d'une. Alors qu'il me demanda une bière, j'ouvris le frigo pour en sortir deux. On était en vacances. Évidemment que j'avais de la bière. On était ici pour s'amuser non? Je retourna donc vers lui et lui tendit une bouteille. "Voilà" lui dis-je avec un sourire avant d'ouvrir ma propre bouteille.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)