Invité
est en ligne
Invité
La musique est le reflet de l'âme
Alie & JacksonMa soeur avait toujours été plus traditionnelle et plus fille parfaite que moi. Ça devait être la raison pour laquelle ils la préféraient à moi. Quand j'avais compris cela, j'avais arrêté de vouloir être aussi parfaite qu'elle à leurs yeux. Maintenant qu'elle n'était plus là, je faisais ce que je voulais sans me soucier de ce que mes parents pouvaient bien penser de moi. J'avais décidé dernièrement d'apprendre le violon. Pourquoi cet instrument? Tout simplement parce que j'avais entendu l'ami canon de mon frère dire qu'il donnait des cours privés. Je ne me plaindrais pas de me retrouver seule avec lui même si c'est pour des "cours". La dernière fois que j'avais engagé quelqu'un pour me donner des cours, j'avais plutôt apprécié le résultat (ou plutôt la récompense). Quoi qu'il en soit, J'avais tenu à ce qu'on continue les cours malgré les vacances en Arizona. Jackson devait donc venir me retrouver au chalet pour un autre cours. J'étais assise dans la cuisine, mon violon sur moi pour pratiquer un peu avant son arrivée.mise en page par .Stay Away
(Invité)