Invité
est en ligne
Invité
Coucou!
Si vous voulez un autre moyen de communiquer avec moi que les SMS ou les appels, vous êtes au bon endroit! Bon, je ne passe pas souvent sur ma boîte mail, mais ça fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles des quatre coins du monde. Surtout quand ce sont des mails bien longs, avec des photos! C'est tout l'avantage du mail ^^
Je ferai mon maximum pour répondre rapidement et "en longueur", mais je ne garantis rien. Ne vous vexez pas, ce n'est pas contre vous.
xoxo
Si vous voulez un autre moyen de communiquer avec moi que les SMS ou les appels, vous êtes au bon endroit! Bon, je ne passe pas souvent sur ma boîte mail, mais ça fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles des quatre coins du monde. Surtout quand ce sont des mails bien longs, avec des photos! C'est tout l'avantage du mail ^^
Je ferai mon maximum pour répondre rapidement et "en longueur", mais je ne garantis rien. Ne vous vexez pas, ce n'est pas contre vous.
xoxo
'); iframeDoc.close(); pbjs.renderAd(iframeDoc, winningBid.adId); } else { let fallback_html = '' + adUnit.custom_fallback.replaceAll("scr' + 'ipt", "script"); iframe.contentDocument.open(); iframe.contentDocument.write(fallback_html); iframe.contentDocument.close(); } } const sendAdserverRequest = () => { if (pbjs.adserverRequestSent) return; pbjs.adserverRequestSent = true; adUnits.forEach(function(adUnit) { renderWinningBidOrFallback(adUnit); }); }; const requestBids = () => { pbjs.adserverRequestSent = false; pbjs.requestBids({ bidsBackHandler: sendAdserverRequest, timeout: PREBID_TIMEOUT }); }; pbjs.que.push(() => { pbjs.setConfig({ "userSync": { "syncEnabled": true, "userIds": [ { "name": "criteo" } ], "syncsPerBidder": 3, "syncDelay": 3000, "topics": { "maxTopics": 5, "vendors": [ "criteo" ] } }, "consentManagement": { "gdpr": { "cmpApi": "iab", "timeout": 500, "actionTimeout": 10000, "defaultGdprScope": true, "allowAuctionWithoutConsent": true }, "usp": { "cmpApi": "iab", "timeout": 1000, "allowAuctionWithoutConsent": true } }, "priceGranularity": { "buckets": [ { "precision": 2, "min": 0, "max": 5, "increment": 0.01 }, { "precision": 2, "min": null, "max": 8, "increment": 0.02 }, { "precision": 2, "min": null, "max": 15, "increment": 0.05 }, { "precision": 2, "min": null, "max": 20, "increment": 0.1 }, { "precision": 2, "min": null, "max": 50, "increment": 0.5 } ] }, "bidderSettings": { "criteo": { "storageAllowed": true } }, "paapi": { "enabled": true, "bidders": [ "criteo" ], "defaultForSlots": 1, "gpt": { "configWithTargeting": false } }, "bidderConfig": { "bidders": [ "criteo" ], "config": { "ortb2": { "user": { "ext": { "consent": { "source": "sirdata", "gdprApplies": true }, "data": { "eids": [ { "source": "i-love-harvard.com", "uids": [ { "id": "d41d8cd98f00b204e9800998ecf8427e", "atype": 3, "ext": { "stype": "hemmd5" } }, { "id": "e3b0c44298fc1c149afbf4c8996fb92427ae41e4649b934ca495991b7852b855", "atype": 3, "ext": { "stype": "hemsha256" } } ] } ] } } } } } } }); pbjs.addAdUnits(adUnits); requestBids(); }); setTimeout(() => { sendAdserverRequest(); }, FAILSAFE_TIMEOUT);