Invité
est en ligne
Invité
Blake et Aurane
remember ✻✻✻ Arizona. C'est une belle ville et une ville intéressante en plus de ça. Au début, je ne me sentais pas trop dans l'idée de quitter Cambridge pour ce voyage. Il faut dire que je suis dans ma petite bulle et je n'aime pas trop bousculer mon quotidien comme ça. J'aurais très bien pu rester sur place, mais bon. Finalement, je me suis dis qu'un petit peu de folie ne serait pas de refus. Et puis, ce n'est pas tous les jours que l'on a l'occasion de ce rendre en Arizona. De ce fait, aujourd'hui c'est journée libre. Je peux enfin faire ce que je veux. Pas décider à aller sur la plage, je préfère m'occuper d'une recherche de petit cadeaux pour mes proches. Tout d'abord, ma meilleure amie, mon meilleur ami et mon père. Simplement. Suite à ça, je visite un peu les rayons. Je tombe sur des Mug avec l'image du Grand Canyon ou encore avec une petite phrase « I Love Arizona ». Je ne trouvais pas vraiment mon bonheur. Je continue mon chemin, tout en regardant un peu plus bas sans faire attention où je marchais. Je bouscule légèrement cette personne. Je finis par relever la tête pour m'excuser. « Blake ! » dis-je étonnée. Si je m'attendais à le voir. Et ici en plus. Blake c'est mon amour de jeunesse. C'est le garçon pour qui j'aurais fais n'importe quoi. N'importe quoi, sauf replonger dans la drogue … J’acquiesce un simple sourire. Il faut dire que nous ne sommes pas rester en bon terme. Du moins, c'est son souhait. « Humm … désolé. Je .. je n'ai pas fais exprès de te rentrer dedans. » dis-je simplement avant de faire demi-tour pour l'éviter. Je pense que c'est la meilleure chose à faire.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)