Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility✻ remember (blake)
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

✻ remember (blake)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blake et Aurane

remember ✻✻✻ Arizona. C'est une belle ville et une ville intéressante en plus de ça. Au début, je ne me sentais pas trop dans l'idée de quitter Cambridge pour ce voyage. Il faut dire que je suis dans ma petite bulle et je n'aime pas trop bousculer mon quotidien comme ça. J'aurais très bien pu rester sur place, mais bon. Finalement, je me suis dis qu'un petit peu de folie ne serait pas de refus. Et puis, ce n'est pas tous les jours que l'on a l'occasion de ce rendre en Arizona. De ce fait, aujourd'hui c'est journée libre. Je peux enfin faire ce que je veux. Pas décider à aller sur la plage, je préfère m'occuper d'une recherche de petit cadeaux pour mes proches. Tout d'abord, ma meilleure amie, mon meilleur ami et mon père. Simplement. Suite à ça, je visite un peu les rayons. Je tombe sur des Mug avec l'image du  Grand Canyon ou encore avec une petite phrase «  I Love Arizona ». Je ne trouvais pas vraiment mon bonheur. Je continue mon chemin, tout en regardant un peu plus bas sans faire attention où je marchais. Je bouscule légèrement cette personne. Je finis par relever la tête pour m'excuser. « Blake ! » dis-je étonnée. Si je m'attendais à le voir. Et ici en plus. Blake c'est mon amour de jeunesse. C'est le garçon pour qui j'aurais fais n'importe quoi. N'importe quoi, sauf replonger dans la drogue … J’acquiesce un simple sourire. Il faut dire que nous ne sommes pas rester en bon terme. Du moins, c'est son souhait. « Humm … désolé. Je .. je n'ai pas fais exprès de te rentrer dedans. » dis-je simplement avant de faire demi-tour pour l'éviter. Je pense que c'est la meilleure chose à faire.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui semblait être un de ces jours ennuyeux où l'on a rien à faire excepté glander, traîner un peu partout sans avoir de projet défini. Cependant, la véritable question était : où allais-je errer aujourd'hui ? La piscine pour bronzer ou draguer ? Non, j'y avais trop été. Le cinéma ? Il ne me disait trop rien. Soupirant de fatigue, j'avais l'impression d'avoir tout vu, fait toutes les conneries possible et amusantes. Mais je me trompais, il restait un lieu dans lequel je ne m'étais pas encore rendu et pour cause, je n'avais rien à y faire. Il s'agissait là de la boutique de cadeaux ou souvenirs, appelez là comme vous le voulez. Personnellement, je ne voulais rien ramener à personne, ne voyant pas à qui cela ferait plaisir des objets aussi débiles. Pourtant une partie de moi voulait y aller, par simple curiosité, ou tout simplement pour me moquer de ces objets, je n'en savais rien mais quoi qu'il en soit, je finis par m'y rendre, me retrouvant à déambuler entre les rayons, regardant à droit à gauche les différents mugs, T-Shirt et autres souvenirs jusqu'à ce qu'une personne me cogne. « Blake » entendis-je tandis que je relevais la tête pour finalement apercevoir Aurane, la femme qui m'avait brisé le cœur. Pendant des années, j'avais été amoureux d'elle, ayant tout supporté et, de son côté, il avait suffit que je me drogue pour qu'elle me laisse tomber comme un déchet, quelque chose qui ne servait plus et qui n'avait sa place nulle part. Cette place, c'est moi qui ait du me la faire dans une société où l'argent est le pouvoir, dans une société où je n'étais rien de base. Elle s'excusa avant de se retourner, prête à continuer son chemin. Voilà tout ? Énervé, je lui balançais alors sans réfléchir : « Toute manière tu ne fais jamais rien exprès hein ? Tout comme m'abandonner, je suppose que tu n'avais pas le choix ? C'est vrai les riches ne l'ont jamais. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blake et Aurane

remember ✻✻✻ Si je m'attendais à ça … Pas vraiment. Revoir Blake après toute ses années, ne m'aurait pas traverser l'esprit un jour. Et pourtant, il est bien là. Devant moi. Je me sentais terriblement mal. Je repensais alors au passé, au moment où je lui ai dis que c'était finis nous deux. Je m'en suis voulu de le laisser dans sa misère, mais c'est lui qu'il l'avait choisi après tout. Je n'aurais jamais du me morfondre autant. Je m'en suis sortie, peut-être pas lui. Il a l'air d'avoir changer … Il a meilleur mine. Enfin, ce n'est qu'une impression. Je m'excuse de l'avoir bousculer et sans grand étonnement, il se mit à me balancer en pleine figure que je ne fais jamais exprès. Comme le fait de l'avoir abandonner. Je n'étais pas prête pour les représailles. Pas maintenant. Je finis par me retourner et le regarder dans le blanc des yeux. « C'est toi qui l'a décidé ainsi ! Alors ne me rejette pas la faute dessus. » dis-je clairement, sur un ton assez fort. Je n'ai pas envie de me disputer et encore moins dans cet endroit. Et il ne mérite même pas tout mon attention. Je me contente de le regarder une dernière fois, avant de me diriger dans un autre rayon. Autre part que près de lui. Je dois l'éviter.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma phrase eut apparemment de l'effet puisqu'elle se retourna, presque directement pour me rejeter la faute dessus., d'après elle c'est moi qui aurait décidé d'arrêter notre relation. Quelles conneries. A mon avis, elle se voilait la face, la culpabilité étant trop dure à supporter, cela expliquerait pourquoi elle refusait de me confronter, allant dans un autre rayon. Dommage pour elle, j'étais rancunier et ne lâchais pas l'affaire aussi facilement, je la suivais donc pour ensuite lui faire face. « D'où c'est de ma faute ? Tu m'as laissé tomber ! Quand toi t'étais dans la drogue je t'ai soutenu mais quand c'était à mon tour d'avoir besoin de toi, t'étais plus là. » lui reprochais-je énervé. Voilà la véritable histoire, la facette cachée d'Aurane, abandonner ses amis était une affaire assez aisée pour elle. Mais je lui devais au moins quelque chose, ma méfiance. « Au moins grâce à toi je sais qu'aimer peut faire mal, même si je l'ai appris un peu tard » rajoutais-je sur un ton fatigué, comme si notre relation m'épuisait encore, comme si lui parler me demandait un effort considérable, prouvant ainsi que cette histoire n'était pas encore finie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blake et Aurane

remember ✻✻✻ Blake est bien la seule personne que j'aurais aimé éviter aujourd'hui. Malheureusement, on ne peut pas tout avoir. Je regarde Blake droit dans les yeux, lâchant un rire ironique avant de reprendre mes esprits. « Certes, mais tu crois franchement que j'aurais été capable de t'aider en sachant que tu n'avais aucune volonté ? J'aurais re-sombré et sa, c'était impossible ! Désolé d'avoir penser à moi pour le coup, mais pour le reste je ne m'excuserais pas. » dis-je en le regardant à nouveau avant de tourner le regard. Il ne lâche pas prise et ça, sa avait le don de m'énerve. Je soupire en le voyant arriver. Il ne me lâchera pas alors autant s'expliquer. Je croise les bras, je l'écoute. « L'amour c'est pas tout beau tout rose Blake. Et crois-pas que je n'ai pas souffert ! » avouais-je clairement à mon ex. Moi aussi j'ai souffert. C'est pas parce que c'est moi qui ai rompu que forcément je n'ai pas eu mal. Bien au contraire.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« L'amour c'est pas tout beau tout rose Blake. Et crois-pas que je n'ai pas souffert ! » me balança-t-elle comme si cela excusait tout, comme si j'allais oublier qu'elle m'avait laissé plonger dans la drogue, m'obligeant à m'en sortir tout seul. Je m'en foutais de ce qu'elle avait ressenti en me laissant, toute sa douleur elle l'avait mérité. Par sa faute, j'avais changé, par sa faute, j'avais perdu toute confiance en la gente féminine, elle m'avait transformé en véritable connard. « Ouais merci du renseignement Aurane. Sauf que si t'a souffert, c'est pas de ma faute ! Tu t'es infligée ça toute seule alors maintenant t'assumes. » lui rétorquais-je avec un rictus. Les reproches n'étaient pas finies, maintenant que je la tenais, je comptais en profiter, qu'elle regrette de m'avoir jeté comme une merde. « Tu sais quoi ? L'amour avec toi je pensais que ça le serait, 'tout beau tout rose' jusqu'à ce que tu me fasses tomber avec toi. Ne crois pas que je te lâcherais de si tôt car par ta faute j'ai connu la douleur, celle que je te ferais connaître »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blake et Aurane

Je me demande vraiment ce qu'il cherche a faire. Et d'ailleurs, il n'hésite pas à me le faire comprendre. Me faire du mal comme je lui en ai fais ? J’eus un petit rire en coin. Je le regarde avant de croiser les bras. Je l'écoute attentivement. Son discours m'exaspère royalement. Il compte me blesser, il veut se venger. « T'es ridicule Blake. » soufflais-je simplement en levant les yeux aux ciel. « Cette histoire date depuis tant d'années. Remet-toi en sérieusement. » terminais-je par dire. Je ne comprend pas. Finalement, notre histoire l'a vraiment touché. Sa lui a fait beaucoup de mal. Je me rend compte. Mais après tout, il l'a tout de même chercher. Je ne voulais pas rompre avec lui. Je l'aimais sincèrement du plus profond de mon cœur. Il l'a voulu, il l'a chercher. Il a fait son choix autrefois. Je n'ai pas a m'en vouloir c'est tout. Je n'ai rien a me reprocher. Je le regarde une dernière fois avant de diriger mes yeux sur des objets. Je ne suis pas là pour me disputer, seulement pour trouver des cadeaux pour mes proches. Voilà tout.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)