Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's go to Castles N' Coasters amusement park ◆ Valentin & Isaac
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Let's go to Castles N' Coasters amusement park ◆ Valentin & Isaac

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's go to Castles N' Coasters
amusement park
Aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres, aujourd'hui j'avais rendez-vous avec Valentin. On c'était donné rendez-vous au parc d'attraction de Phoenix, enfin Valentin avait plutôt exigé que je vienne. En effet aujourd'hui les étudiants d'Harvard avaient une journée prévue à cette effet et Valentin pensait que c'était une bonne idée si je venais aussi. je suppose que c'était le cas, du moins j'espérais. Je ne savais pas quoi attendre de cette journée et j'étais assez anxieux. Je ne savais pas ce que nous allions faire ou autre. Valentin voulait sans doute que je me mélange plus avec les autres, ça devait être ça son idée et ça m'angoissait plus qu'autre chose. J'avais peur de me rendre ridicule et de ne pas faire ce qu'il faut. Je n'étais pas très doué pour les activités de groupes et ça Valentin le savait c'est pour ça qu'il voulait que je vienne. Me voilà alors ici entrain de l'attendre à l'entrée du parc.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac & Valentin
   let's go to an amusement park
mise en page par .Stay Away
Ce soirn c'était journée parc d'attraction, joie de vivre et de connerie. Pour ça, bizarrement, je pensais à Isaac pour cette sortie. Ca ne pourrait que lui faire du bien de voir du monde, de se mêler aux autres, j'en suis plus que persuadé. Je lui avais donc donné rendez-vous à l'entrée en début d'aprem et ne tardais pas à le rejoindre. Je le saluais Hey voisin, comment vas-tu ? Lui demandais-je, souriant et en lui tendant la main pour la lui serrer amicalement. Bon on est pas encore au stade de réellement bon pote vu qu'il n'est pas du genre très sociale et plutôt un peu trop timide. Je n'ai toujours pas compris son renfermement mais je me doute que ça doit pas être tous les jours facile alors je m'étais pris d'affection pour lui et espérais pouvoir l'aider un peu. Alors au lieu de jouer au psy et de parler pendant de longues heures pour essayer de le débloquer, rien ne vaut une bonne dose d'adrénaline !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
amusement park
J'attendais devant les grilles lorsque je vis enfin Valentin arriver. J'appréhendais un peu cette journée il faut le dire, je ne savais absolument pas ce que me réservait cette journée. J'espérais que je ne ferais pas de choses humiliantes ou que je me mettrais dans une situation humiliante. « Salut Valentin. »  Nous étions tous les deux voisins, on ne se connaissait pas très bien, enfin tout de même pas mal mais je m'entendais bien avec lui. Il devait sans doute être le seul voisin à ne pas me trouver bizarre. « Ca va bien et toi ? » Le summer camp était bénéfique finalement, je ne pense pas que je serais allé dans un parc d'attraction sinon. C'était pas plus mal. J'espérais simplement ne pas faire de crise et que tout se passe bien.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac & Valentin
C'est bien le genre de type avec qui j'arrive toujours à bien m'entendre, ceux qui savent être vrai, sans artifice et qui ne sont pas des salauds. Le plus triste avec ce genre de personne, c'est qu'elles ont souffert. Je ne peux pas dire que j'ai souffert moi-même, mais j'ai subi des traumatismes qui me permettent de repérer les personnes vraies, celles avec qui j'aime passer du temps. Et rapidement j'ai vu cette caractéristique chez Isaac et de suite j'ai voulu tout faire pour être son pote. Aujourd'hui c'était chose faite et je comptais bien l'aider à sortir un peu de sa coquille, ce sera ma BA du jour haha ! Ca va très bien, même s'il fait un peu trop chaud ! Disais-je en riant. Et toi comment ça va ? Prêt à faire de sacrées pirouettes ? Lui demandais-je pour le taquiner, parce que ça voulait tout dire !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
amusement park
J'espérais que cette après midi allait bien se passer. Je ne voulais pas me ridiculiser ou quelque chose du genre donc j'espérais fortement qu'il n'y aurait pas d'incidents. J'étais tellement malchanceux. Mais bon il n'y avait pas de signe pour que ça se passe mal, du moins pour l'instant donc j'espérais que ça se passe bien. « Oui c'est vrai. » Ca me changeait de ma Russie natale où il faisait très froid, j'étais habitué à ça mais depuis que j'étais partit pour Londres et Cambridge je devais m'habituer à d'autres types de chaleurs. « Oui on peut dire ça. » J'étais un peu stressé je dois bien l'admettre.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac & Valentin
Ca me faisait plaisir que Isaac accepte ma proposition de sortie et j'espérais que sa motivation ne baisse pas trop une fois rentrés dans le parc. Je sentais tout de même une pointe de stress en lui face à sa réponse mais il n'avait pas encore pris ses jambes à son cou il était donc temps de rentrer et d'aller s'amuser un peu. Alors on commence soft ou hard direct ? Il y avait le choix, il y avait des petits trains, fantôme ou avec de l'eau, ou bien des manèges à sacré looping. Je ne veux pas non plus le forcer, s'il préfère attraper des peluches pour commencer et se sentir un peu plus à l'aise, je n'allais pas aller contre sa volonté, il sera peut-être même plus motivé pour faire quelques manèges et surtout subir mes idées de défi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
amusement park
Je ne sais pas si commencer directement avec un manège compliqué ça allait se révéler trop intimidant. Autant commencer par quelque chose qui ne m'embarrasserait tout de suite. Oui parce que je savais très bien que j'allais finir par me ridiculiser, comme par exemple me mettre à vomir partout à cause d'un manège et je voulais à tout prix éviter tout cela. « Peut-être qu'on peut commencer par quelque chose de soft non ? » -dis-je timidement. Si je gagnais quelque chose je pourrais peut-être le donner à Sally. J'étais vraiment trop bête elle allait me prendre pour un gamin. Enfin j'espérais pouvoir rentrer en un morceau pour pouvoir lui donner quelque chose si je gagnais un truc.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac & Valentin
Quelque chose de soft. Ca ne m'étonnait pas. Je commençais à bien le connaître pour savoir qu'il n'était pas assez extravagant pour commencer par la folie d'un manège à sensation. Tant pis. Après tout je savais très bien à quoi m'attendre en venant ici avec lui. Et ça ne me dérange pas. Il y avait beaucoup plus de choix de toute façon en jeu tranquille où on est susceptible de gagner quelque chose. On marchait alors dans les allées du parc et je regardais un peu ce que nous avions Alors, le chamboule tout ? Le tir à la carabine ? La roue ? Le ballon de boxe ? Bon ok, y'a rien à gagner avec ce dernier mais bon c'est quand même fun ! Disais-je dans un petit rire avant que je ne le laisse choisir l'activité par laquelle il voulait commencer. A savoir qu'il y avait plein d'autres trucs disponibles également.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
amusement park
Ca ne devait pas être fun pour Valentin d'être avec un garçon comme moi. Il voulait sans doute s'amuser et faire des choses funs plutôt que de me supporter et faire des trucs de "bébé". « On peut faire la carabine, je suis sure que je peux être pas mal, enfin dans la mesure du possible. » Je pourrais peut-être ramener une peluche à Sally aussi, enfin si bien entendu il y avait ce genre de lot et si je gagnais. Je ne devais pas partir vainqueur tout de suite ça pouvait encore se retourner contre moi. Comme à chaque fois en fait. « Après on peu peut-être faire un manège ? Enfin tu vois un truc soft, un manège et ainsi de suite ? » Ca éviterait sans doute que je tombe dans les pommes.
(c) toxic heart.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)